A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Petites annonces motos, pièces, etc...
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par zorgol94 » 23 sept. 2022 17:24

Porte bagage conçu tout inox en remplacement du porte bagage AR du panier si vous n'avez pas de roue de secours ou si comme moi vous avez placé votre roue de secours à l'avant du panier.
Le prix est de 100 euros et j'en aurais de dispo à Bujaleuf le WE du 1er Octobre, sinon expédition possible en ajoutant les frais de transport mais c'est ballot.

Les fixations sont prévues pour tomber en face des vis de fixation du couvercle du panier.
Se monte facilement sur tous les paniers Ural (Carbus ou EFI)

Image
Image
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par jpoural » 24 sept. 2022 09:43

zorgol94 a écrit : 23 sept. 2022 17:24 Porte bagage conçu tout inox en remplacement du porte bagage AR du panier si vous n'avez pas de roue de secours ou si comme moi vous avez placé votre roue de secours à l'avant du panier.
Le prix est de 100 euros et j'en aurais de dispo à Bujaleuf le WE du 1er Octobre, sinon expédition possible en ajoutant les frais de transport mais c'est ballot.

Les fixations sont prévues pour tomber en face des vis de fixation du couvercle du panier.
Se monte facilement sur tous les paniers Ural (Carbus ou EFI)

Image
Image
Image
il est tout de meme possible ;) de l'utiliser en changeant les 4 boulons de la bonne longueur ;) et des entretoises metal ou inox du meme diametre interieur des nouveaux boulons qui correspondent à la hauteur de la roue de secours :P si vous possedez la roue de secours en lieu et place origine ;) sous reserve de ne pas demander de lui faire porter 60 ou 80 kgs :!: :!:
25 ou 30 kgs sera le maximun suivant la qualité de vos nouveaux boulons ;)

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par zorgol94 » 24 sept. 2022 15:00

Merci JP pour ce complément d'info.
Comme convenu j'apporte à Bujaleuf le modèle original conçu par Brice et je le donnerai à DAV49 (Didier)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par jpoural » 24 sept. 2022 15:32

zorgol94 a écrit : 24 sept. 2022 15:00 Merci JP pour ce complément d'info.
Comme convenu j'apporte à Bujaleuf le modèle original conçu par Brice et je le donnerai à DAV49 (Didier)
je rajouterais si par hasard le poids est plus important :lol: il est aussi possible SANS PERCER LE COUVERCLE DU COFFRE d'installer des ventouses avec tiges filetées 2 en haut et 2 en bas et d'y adapter des colliers de Plomberie du bon diametre pris sur les barreaux de ce porte bagage :)

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 417
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par Westy64 » 24 sept. 2022 18:49

Quel est l'avantage de ce porte bagage (qui respire la solidité, je l'admets) par rapport à celui d'origine ?
Autrement dit: le porte bagage d'origine a des faiblesses ou défauts particuliers ?
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par zorgol94 » 24 sept. 2022 20:36

Westy64 a écrit : 24 sept. 2022 18:49 Quel est l'avantage de ce porte bagage (qui respire la solidité, je l'admets) par rapport à celui d'origine ?
Autrement dit: le porte bagage d'origine a des faiblesses ou défauts particuliers ?
L'avantage principal est son prix et sa finition inox.
Le porte bagage AR proposé en standard pour nos Ural est généralement autour de 150 € et il il est en acier peint en noir.
L'autre avantage est sa forme qui permet un chargement plus facile (plus enveloppant et nombreux points d'attaches).
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Westy64
Messages : 417
Inscription : 16 nov. 2021 19:07
Localisation : Bayonne/Hendaye

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par Westy64 » 25 sept. 2022 09:51

zorgol94 a écrit : 24 sept. 2022 20:36
Westy64 a écrit : 24 sept. 2022 18:49 Quel est l'avantage de ce porte bagage (qui respire la solidité, je l'admets) par rapport à celui d'origine ?
Autrement dit: le porte bagage d'origine a des faiblesses ou défauts particuliers ?
L'avantage principal est son prix et sa finition inox.
Le porte bagage AR proposé en standard pour nos Ural est généralement autour de 150 € et il il est en acier peint en noir.
L'autre avantage est sa forme qui permet un chargement plus facile (plus enveloppant et nombreux points d'attaches).
Merci pour cette réponse. Ces avantages sont évidents: ma réflexion de départ est faussée parce que j'ai déja un PB d'origine sur ma machine.
Jean
Ural Tourist 2010, KMZ K750 1969, IMZ M72 1957
Faire en sorte que nos machine n'en soient qu'à la moitié de leur vie

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: A VENDRE : Porte bagage panier Ural

Message par zorgol94 » 09 oct. 2022 00:18

2 portes bagages vendus à Bujaleuf, il en reste 1 de prêt et j'ai encore de quoi en faire 3 autres...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre