[VENDU] Ural Retro de Michel

Petites annonces motos, pièces, etc...
micheletnadou
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2022 15:35

[VENDU] Ural Retro de Michel

Message par micheletnadou » 21 juil. 2022 15:51

Bonjour à tous,
je reviens sur ce forum précieux que j'ai vu partir de zéro.
Ural a vraiment déployé ses ailes grâce à qques uns d'entre vous, vraiment fanas de l'esprit Ural.
J'ai été un des co-créateurs de l'association (je suis avec mon épouse sur la photo des membres fondateurs, à côté de Bardévitch).
Je vois que la dynamique est toujours là !

Je reviens au contact pour proposer à la vente mon Ural Rétro. (provenance Est-Motorcycles)
J'espère faire le bonheur du prochain acheteur / acheteuse.
Mais je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour "causer" de cela.
Bel été, un peu trop chaud pour rouler !
Amitiés
Michel de la LoireImage
Dernière modification par micheletnadou le 05 août 2022 23:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural Retro de Michel

Message par zorgol94 » 25 juil. 2022 09:21

Bonjour Michel,
J'espère que vous allez bien.
Je déplace ton message dans la rubrique de "la boutique des potes" il aura plus de chance d'être lu.

Amitiés
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

micheletnadou
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2022 15:35

Re: Ural Retro de Michel

Message par micheletnadou » 05 août 2022 23:49

Merci Zorgol pour avoir déplacé mon message au bon endroit.

Je reviens pour donner plus de précisions sur mon Rétro acheté neuf chez Est-Motorcycles en 2013.
Il a seulement 13400 km et il est prêt à partir pour faire la joie d'un Uraliste respectueux de cette typique russe.
Il a bénéficié de la préparation spéciale de Daniel Winter (gros carter d'huile, ....)
Pare brise, parecylinde, porte bagage, selle Harley police.
L'entretien a été fait chez Est-Motorcycles.
Son prix est de 12500 euros avec tous les accessoires, trousse à outils, pompe, etc...
Plus d'infos si vous le souhaitez au 0669026118

Bonne route à tous !
Michel

ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural Retro de Michel

Message par zorgol94 » 06 août 2022 09:17

Il faut aussi savoir que les modèles "Retro" de chez Ural sont collector car cette version n'est plus fabriquée.
Le modèle équivalent qui est proposé aujourd'hui est le Ural CT qui a des roues de 18 pouces mais le cadre est différent de celui du rétro.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lucdus
Messages : 147
Inscription : 16 déc. 2015 12:41
Localisation : 91 Cerny La ferté Alais

Re: Ural Retro de Michel

Message par lucdus » 06 août 2022 14:26

bonne chance Michel pour ta vente ... elle est magnifique ... signé Lucdus , meme machine mais en rouge cerise ...
Ural Retro EFI 2014/2015 EM assembled ... encore un petit crapaud en Uralogie

micheletnadou
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2022 15:35

Re: Ural Retro de Michel

Message par micheletnadou » 07 sept. 2022 07:57

micheletnadou a écrit : 05 août 2022 23:49 Merci Zorgol pour avoir déplacé mon message au bon endroit.

Je reviens pour donner plus de précisions sur mon Rétro acheté neuf chez Est-Motorcycles en 2013.
Il a seulement 13400 km et il est prêt à partir pour faire la joie d'un Uraliste respectueux de cette typique russe.
Il a bénéficié de la préparation spéciale de Daniel Winter (gros carter d'huile, ....)
Pare brise, parecylinde, porte bagage. L'entretien a été fait chez Est-Motorcycles.
Son prix est de 12500 euros avec tous les accessoires, trousse à outils, pompe, etc...
Le Rétro a été révisé vendredi 2 septembre 2022 chez Daniel Winter à Manzat.
Vidange moteur / boite / pont. Changement filtre à huile, bougies. Changé liquide freinage. Réglage soupapes, carburation.
Plus d'infos si vous le souhaitez au 0669026118

Bonne route à tous !
Michel

ImageImageImageImageImage

micheletnadou
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2022 15:35

Mise à jour - Révision Ural Retro de Michel

Message par micheletnadou » 08 sept. 2022 10:11

Ural Rétro 1ère main de 2013 achetée neuve chez Est-Motorcycles à Manzat.
Moteur 750 cm3 à carburateurs, allumage électronique, fourche Marzocchi, frein Brembo.
Comme toutes les Ural, ce side a une marche arrière. Tous les accessoires sont présents (pompe, outils, ...)
Préparation spéciale "fiabilisation" chez Est-Motorcycles avec carter d'huile moteur grande capacité.
Les accessoires en plus : porte bagages side, parebrise, tablier en cuir, manchons d'hiver, bâche Ural.
L'entretien a été fait chez Est-Motorcycles exclusivement.
Vendredi 2 septembre 2022, la dernière révision a été effectuée chez Daniel Winter à Manzat :
vidanges moteur / boite / pont - changement filtre à huile, bougies - changé liquide de frein
réglages soupapes - carburation....
Ce side-car n'a jamais fait de tout-terrain, ni de grand voyage chargé, ni d'autoroute...
Faible kilométrage : 13700 km (pile) garantis. Prix 12500 euros.
Image

micheletnadou
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2022 15:35

Re: Ural Retro de Michel

Message par micheletnadou » 20 nov. 2022 21:43

Image
Bonjour, je relance la vente de mon Ural Rétro 1ère main de 2013 acheté neuf chez Est-Motorcycles à Manzat.
J'avais oublié qques précisions qui peuvent intéresser....

Moteur 750 cm3 à carburateurs, allumage électronique, carbus Keihin, fourche Marzocchi, frein Brembo.
Comme toutes les Ural, ce side a une marche arrière.
Tous les accessoires sont présents (pompe, outils, ...).
Préparation spéciale "fiabilisation" chez Est-Motorcycles avec carter d'huile moteur grande capacité.
Les accessoires en plus : porte bagages side, parebrise, tablier en cuir, manchons d'hiver, bâche Ural.
L'attelage est gravé et inscrit au fichier national (obligatoire pour mon assurance).
L'entretien a été fait chez Est-Motorcycles exclusivement.
Vendredi 2 septembre 2022, la dernière révision a été effectuée chez Daniel Winter à Manzat :
vidanges moteur / boite / pont - changement filtre à huile, bougies - changé liquide de frein
réglages soupapes - carburation....
Ce side-car n'a jamais fait de tout-terrain, ni de grand voyage chargé, ni d'autoroute...
N'ayant jamis roulé dans la neige, il n'a pas été soumis au contact du sel, donc aucun pic de rouille.
Les pneus sont très peu usés, et l'attelage est prêt à partir n'importe où en France !
Il attend un passionné prêt à bénéficier du capital sympathie dont bénéficie cet attelage partout où l'on se gare.
Faible kilométrage : 13700 km (pile) garantis.
Prix 12500 euros à débattre sur place devant le side.

micheletnadou
Messages : 6
Inscription : 21 juil. 2022 15:35

Vente Ural Retro à carbus de 2013

Message par micheletnadou » 10 févr. 2023 22:47

Bonjour à toutes et à tous,
je relance la proposition de vente de mon attelage Ural Rétro avec quelques photos prises aujourd'hui.
Le soleil est agréable et compense la morsure du froid. Que ce moteur à carbus marche bien quand il fait 4° !
Des touches mais rien de sérieux pour la vente.
Pourtant c'est vraiment une affaire avec 13750 km garantis, attelage 1ère main, état parfait, entretien à Manzat.
Prix révisé à 11500 euros.
ImageImageImageImageImageImageImage

Répondre