Entretien pièces détachées et consommables

Trucs et astuces, entretien et personnalisations.
GUZZRAL
Messages : 92
Inscription : 16 avr. 2016 07:27

Re: Entretien pièces détachées et consommables

Message par GUZZRAL » 16 janv. 2021 17:15

Bonjour,

A l' acquisition de mon side ural CT, j' étais équipé de pneumatiques Heidenau K28.
Aujourd’hui, j' ai 26000km. J'ai changé deux fois le pneu arrière, en conservant la monte K28 et je viens de remplacer le pneu avant.
Mon choix pour l' avant : Heidenau K34 . Le profil est "demi ballon". Le K28 est "carré".
Après 100 km parcourus sur routes mouillées et routes sèches, tenu de route équivalente, légèreté dans la direction très agréables. Vraiment un ressenti positivement différent important.
(cette sensation de facilité me fait entrer dans les ronds points un peu trop vite).
A voir la tenu au fil des kilomètres...
Voila mon retour d' expérience.

Image

Image

GUZZRAL.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Entretien pièces détachées et consommables

Message par LAPIN » 16 janv. 2021 18:52

bien mon cher Guzzral
prochain changement a l avant j essaie le MG 34, enfin le K34 !
je ne roule plus et ce depuis longtemps qu'avec des k28, tres content, j avoue que pour les km je n ai pas fait de stats , mais c est plus de 12mkm en propulsion.

voila voilou
manu el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

onra
Messages : 102
Inscription : 15 févr. 2019 10:03

Re: Entretien pièces détachées et consommables

Message par onra » 23 janv. 2021 12:40

Les K34, j'en ai équipé une RG modèle J il y a quatre ans. Ils ne vont pas bien sur cette machine 3.50 devant et 4.00 derrière.

A partir de 80 km/h l'avant prend des oscillations perturbatrice qui m'obligent à rendre la main et pourtant les roues sont équilibrées.
Je pense que je suis tombé sur un défaut de moulage, mais je vais les user quand même !

Répondre