Voyage Maroc

Trucs et astuces, entretien et personnalisations.
copitet
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2015 14:14

Voyage Maroc

Message par copitet » 05 déc. 2017 21:20

Bonsoir à tous,
Préparant notre prochain voyage au Maroc en Ural Hybrid de 2015, je me pose toute une série de questions dont celle de la qualité du carburant.
L'Ural va-t-elle supporter l'essence plombée ainsi que le 95.
Un uraliste a-t-il déja tenté l'expérience?
Amitiés d'un buraliste comblé.
Alain

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: Voyage Maroc

Message par dan » 06 déc. 2017 18:18

copitet a écrit :Bonsoir à tous,
Préparant notre prochain voyage au Maroc en Ural Hybrid de 2015, je me pose toute une série de questions dont celle de la qualité du carburant.
L'Ural va-t-elle supporter l'essence plombée ainsi que le 95.
Un uraliste a-t-il déja tenté l'expérience?
Amitiés d'un buraliste comblé.
Alain
Oui, bibi en Russie et dans les pays de l'Est. Je suis même descendu à du 92.
Moins de pêche mais ralenti plus rond, elle ne chauffe pas plus que ça. Par contre apporte des bougies de rechange car ce sont elles qui souffrent niveau électrodes. Si j'étais toi j'en prendrais deux paires en BP8HS.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Voyage Maroc

Message par jpoural » 06 déc. 2017 18:32

si je peut me permettre :!: :?: ne pas hesiter a virer mon message :!: des negeke tres peu pour moi :x des champions L82YC OU L87YC ET les BOSCH À 4 MACHIN CHOSE et ne pas oublier des anti parasites et des cables H.T dans les valoches

je reconnais que les negeke peuvent servir en secours et avoir aussi :) mais .......mais l'avantage c'est que cette marque est distribuée partout vcin the wordl

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: Voyage Maroc

Message par dan » 06 déc. 2017 22:51

jpoural a écrit :si je peut me permettre :!: :?: ne pas hesiter a virer mon message :!: des negeke tres peu pour moi :x des champions L82YC OU L87YC ET les BOSCH À 4 MACHIN CHOSE et ne pas oublier des anti parasites et des cables H.T dans les valoches

je reconnais que les negeke peuvent servir en secours et avoir aussi :) mais .......mais l'avantage c'est que cette marque est distribuée partout vcin the wordl
+1 les Champions ont pour elles leur long passé à l'épreuve des étincelles : une paire de BP8HS et une paire de L82YC.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Voyage Maroc

Message par zorgol94 » 08 déc. 2017 09:41

Je me rappelle de la préparation de Jean Burdet de nos sides pour le Maroc en 2006, il nous avait conseillé de peindre en noir le carter d'huile 3L et les caches culbus pour améliorer les échanges thermiques, mais si je me rappelle bien l'hybride a déjà le moteur tout noir ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

copitet
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2015 14:14

Re: Voyage Maroc

Message par copitet » 12 janv. 2018 22:37

Merci Dan pour ces info.Mais je crois que l'on doit se voir fin avril.
Effectivement le moteur et la boite de l'Ural Hybrid sont en noir. Mais j'ignorai que la couleur noir favorisait les échanges thermiques, merci pour l'info.
Dans ma jeunesse d'enduriste,je liai les rayons de la roue AR avec des colliers Rylsan. Est-ce également efficace pour les roues du side?
Merci et salutations Uralistes
Alain

Répondre