Préparation des Ural par les concessionnaires ou selon OiseauCanari :"Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis" ?

Trucs et astuces, entretien et personnalisations.
Avatar de l’utilisateur
alubat
Messages : 90
Inscription : 12 juin 2014 20:58
Localisation : TOULOUSE

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par alubat » 09 déc. 2016 11:38

Bonjour à tous,

Je viens de lire la totalité de la prose et pour moi ce débat c'est comme celui par exemple sur l'éducation des enfants : c'est ceux qui n'en ont pas qui en parlent :mrgreen:

Je me réfère à une empoignade avec une "bonne" sœur du collège "privé" de mes gosses qui à voulu m'indiquer la bonne marche à suivre pour leur éducation :twisted:

Pour l'Ural c'est pareil on m'a dit que, il parait que..... et pendant ce temps là les Ural ça roule.

Allez bonne route

Amitiès

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par Kristof » 09 déc. 2016 11:42

fbeurne a écrit :...Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

La question grandissime!
Je ne pense pas que le fait de "déplumer" le canari fasse avancer le débat...
Comme cela a à été mentionné quelle que soit la marque les motos arrivent en caisse et le montage final est réalisé par le concessionnaire.
En ce qui concerne Ural, est ce que la procédure de l'usine est suffisante ou est t'il impératif de faire des opérations en plus?

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par mifink » 09 déc. 2016 12:11

bonjour canari
bienvenu chez ural France et si tu joue au OUI-JA, tu ouvre des portes sans SAVOIR :!:
j'ai bo rechercher et je ne trouve pas une petite présentation de ton cursus de motard....HOLA ! ce n'est pas le plus grave.
je roule en side depuis 1972 et peu etre n'était tu pas encore de ce monde :?: ou encore bien au chaud quelque part :)
sans rentrer dans ta discution qui risque d'etre sans fin ,j'ai eu plusieurs attelages de marques différentes ainsi que des motos solos.
rassure toi :!: rien est parfait en ce bas monde.
tout simplement et si tu as la chance de rouler sur nos magnifiques machines que sont nos URAL tu auras le manuel d'entretient qui te donnera tout ce qu'il faut faire pour que ta machine soit au TOP!!!!!si tu respecte le suivi de celui ci ;) graissage,vidange,entretient etc.... et il y a aussi un site en auvergne que du doit connaitre car tu fouille sur internouille et qui est une véritable bible pour nos ural.
bien sur la préparation y fait pour beaucoup ainsi que les conseils qui vont avec.
fouille aussi un peu sur internouille et tu pourra voir que nos motos ne sont plus de la grande série et qu'elles sont fabriquées à la main
ces femmes et ces hommes donnent tout leur savoir faire et leur amour pour NOUS et notre passion. elles ont l'ame du peuple russe dans leurs entrailles.
je suis dispo si tu veux en parler via MP mais sache que je suis complétement comblé par mon tundra EM carbu 2014.
bien à toi et referme bien les portes du OUI-JA tu ne sais pas ce qu'il y a derrière.....
mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par Kristof » 09 déc. 2016 13:14

mifink a écrit :bonjour canari
bienvenu chez ural France et si tu joue au OUI-JA, tu ouvre des portes sans SAVOIR :!:
j'ai bo rechercher et je ne trouve pas une petite présentation de ton cursus de motard....HOLA ! ce n'est pas le plus grave...
C'est ici:
http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=18&t=155
et en cherchant un peu tu peux le "retrouver" sur le forum Est-Motorcycles en 2011...
mifink a écrit :...tout simplement et si tu as la chance de rouler sur nos magnifiques machines que sont nos URAL tu auras le manuel d'entretient qui te donnera tout ce qu'il faut faire pour que ta machine soit au TOP!!!!!si tu respecte le suivi de celui ci ;) graissage,vidange,entretient etc....
Mifink, en ce qui me concerne je souhaiterais avoir une liste "avant l'achat" et non pas après...
Regarde l'histoire récente de nos amis suisses, livraison de 3 sides neufs, des commentaires sur la "conduite en crabe"...
Jamais conduit de sides avant... encore moins d'Ural et c'est seulement en arrivant sur Linz (1500km) pour une révision qu'ils découvrent la cause: "sides mal montés par le concessionnaire" de Riga...

Imagine s'ils n’étaient pas passés par Linz, nous aurions 3 propriétaires qui donneraient des retours d’expériences plutôt négatifs sur les sides...
Maintenant même mal montés donc sans doute aussi sans la moindre petite préparation les sides ont quand même fait le trajet jusque Linz, preuve s'il en est que les sides sont fiables en sortant de l'usine.

-------------
Nos amis suisses:
http://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=18&t=135
http://www.lvural.ch/

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 548
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par loupgris » 09 déc. 2016 13:40

Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?
Messagepar OiseauCanari » 08 déc. 2016 13:25
Et maintenant, je prépare ma défense car le tonnerre devrait s'abattre sur ce post.

Son seul but en venant ici ,c'est de déclancher le tonnere, en dénigrant la marque il l'a écrit lui même,c'est de la perte d'énergie a répondre a un individu qui se paluche
Faut surtout pas qu'il achete un URAL ça serait deshonnorant pour la marque !!

Et la vrai question ;est il lui même fini ? :roll: :roll: :?: :idea: Il a un grand manque existentiel :(

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par mifink » 09 déc. 2016 14:15

salut Kristof
c'est sur :!: tout dépend de la personne qui prépare ton vehicule et particulièrement les réglages.
OU ;) j'ai commandé, et patienté 6 mois mais ça vaut plus que le coup ,(une ural se mérite)avant de receptionner le mien ;il y à eu plusieurs rencontres:
questions: tu roule seul? chargé ? combien tu pèse (trois fois par mois :) ) etc.....enfin bref ta bécanne te correspond.
après les réglages de bases La je ne sais pas :( mais il y a des basiques qu 'ils ne faut pas ingnorer sinon c'est la KATA
merci pour le lien du canari qui s'il continu va se chopper la grippe, aviaire :lol:
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par mifink » 09 déc. 2016 14:19

loupgris a écrit :Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?
Messagepar OiseauCanari » 08 déc. 2016 13:25
Et maintenant, je prépare ma défense car le tonnerre devrait s'abattre sur ce post.

Son seul but en venant ici ,c'est de déclancher le tonnere, en dénigrant la marque il l'a écrit lui même,c'est de la perte d'énergie a répondre a un individu qui se paluche
Faut surtout pas qu'il achete un URAL ça serait deshonnorant pour la marque !!

Et la vrai question ;est il lui même fini ? :roll: :roll: :?: :idea: Il a un grand manque existentiel :(

salut loupgris
à demain pour une balade sur le plateau des Millevaches loin des fouteurs de merde ;)
yes yes yes
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 548
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par loupgris » 09 déc. 2016 14:33

YES !!!! :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par mifink » 09 déc. 2016 15:26

loupgris a écrit :YES !!!! :D :D :D :D
et puis meme si demain on ne roule pas beaucoup YA PLUS RIEN A PROUVER nos bécanes peuvent aller au bout du monde( voir DAN EM :D )
gaffe au verglas, la neige n'est pas là mais lui sournois et bien présent au fond des bois sous /sur les ponts et aussi sur la route ou on l'attends le moins :o :(
à demain :D

mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 462
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par captaincrochet » 09 déc. 2016 16:12

v,
vous viendrez faire la bise les gars, je devrait arrivé vers midi, pour me retrouver sur le parc, ben faut trouver le drapeau ural france.

ps : y'en as au frais.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Répondre