Préparation des Ural par les concessionnaires ou selon OiseauCanari :"Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis" ?

Trucs et astuces, entretien et personnalisations.
vouchine
Messages : 195
Inscription : 17 juin 2014 14:07

Re: Préparation des Ural par les concessionnaires ou selon OiseauCanari :"Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis" ?

Message par vouchine » 17 janv. 2017 17:31

Ce qui est bien chez toi, Oiseau DINDON ou canard sauvage, je ne sais plu,c'est que tu fais ce genres de commentaires sur toutes les marques, mais attention poule mouillée ou coq au vin... la chasse n'est pas fermée surtout pour les oiseaux de mauvaises augures :lol:

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: Pourquoi les Ural n'arrivent pas "finis"?

Message par dan » 09 févr. 2017 22:27

OiseauCanari a écrit :Marche fort le politburo...


Mon topic était un coup d'essais, de test. Vos réactions ont étés bien au delà de toutes mes prévisions. Mention spéciale à la sonnette d'alarme tiré par les petits lieutenants de la Stasi chez Grand chef Auvergnat (+ torrents de merde qui me sont adressées). C'est beau l'entraide et l'indépendance.

Non, je n'ai pas d'Ural. Oui je me tâte depuis des années pour m'en payer un mais je suis à chaque foi rebuté par l'atmosphère dirigiste, sectaire, fliquée des forums Ural. Comprendrez-vous un jour que cette attitude ne sert en rien la marque? Il ne faut vraiment pas longtemps en lecture pour comprendre qu'il y a un problème. Le topic géant du forum US, mainte fois conchié et censuré est mille fois plus saint (et fait vendre dixit Kristof). Tient, essayez d'ouvrir un topic sur Euro5 (pour 2022 je crois) chez Ural. Je devine déjà la censure douce de Grand chef. Et pourtant, l’enjeu est intéressant. Je n'ai jamais vu çà sur les autres forums moto. C'est complétement mortifère comme attitude.

Réveillez-vous les gars! Le vintage est à la mode et je pense qu'il y a plein de jeunes types prêts à sauter le pas. Regardez aux US.
Ces personnes tiennent à leur liberté d'opinion et d'expression sur le net. Je sais, vous ne les aimez pas mais ils vous passerons devant et ça plaira aussi Linz.


ps: un jour, moi aussi j'irais en Auvergne (parce que Grand chef est quand même un super mécano) prendre réception de mon Ural. Il ne saura rien de mon identité virtuelle. Imaginez mon sourire intérieur pendant la petite cérémonie du levée de drap avec la musique et les effusions. Je savoure par avance...
Hop !

Image


...et c'était pas toi !... :lol: :lol:
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre