A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Informations officielles en provenance de l'importateur ou des concessionnaires.
Avatar de l’utilisateur
uralavi
Messages : 28
Inscription : 07 mars 2020 23:28
Localisation : AVIGNON

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par uralavi » 18 mars 2020 15:54

Paradoxe : c'est un coronavirus chinois qui m'empêche d'aller vendredi chez Classic Bike Esprit essayer une Chang Jiang...
Parte remise...

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par kalamine » 18 mars 2020 19:12

La position du treuil montage "kalaber" n'est pas top car si le side ripe ce sera soit la caisse, soit la fourche ou la roue qui aura la trace du câble !... Le plus en avant ou sur la barre de protection du panier serait mieux a condition que cette barre soit fixée directement sur le châssis, ce qui n'est pas le cas des barres actuellement vendues...

Seb14
Messages : 114
Inscription : 08 mai 2018 12:35

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par Seb14 » 19 mars 2020 09:18

Oui c'est possible, j'ai jamais essayé de treuil sur un side.
A essayer un jour.

Seb14
Messages : 114
Inscription : 08 mai 2018 12:35

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par Seb14 » 19 mars 2020 09:19

Oui c'est possible, j'ai jamais essayé de treuil sur un side.
A essayer un jour.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par zorgol94 » 29 mars 2020 14:04

loupgris a écrit : 04 mars 2020 19:26 Scrambler 1200 refroidissement air et huile le bon flat !!!

Image
d'ici que le confinement se termine tu vas pouvoir commander le nouveau 1800 cc de chez BM
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par loupgris » 29 mars 2020 15:24

Pas avant le 1 Avril :D :D :D :?: Faut juste trouver 37000 euros d'ici la :roll: :roll

Q'est ce que ça ne fait pas faire le confinement ...........!!!

Image

Avatar de l’utilisateur
estmotorcycles
Messages : 68
Inscription : 24 août 2020 12:14

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par estmotorcycles » 22 mars 2021 23:31

Heureux d'annoncer que Ural intime l'ordre à tous ses concessionnaires qui proposent aussi Chang Yang de choisir entre Ural et la marque chinoise.
Nous avons fait ce choix dès le départ depuis toujours et nous estimons, également depuis toujours, que la fidélité est un honneur.
Bravo Ural.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par LAPIN » 23 mars 2021 07:19

hi
Merci d avoir relancé la discuss, je pense qu il y a matiere a ecrire sur le sujet URAL vs CJ

une petite remarque perso qui n engage que moi personnellement comme on dit , nous voyons bien que cette discussion interresse surtout les initiés (es) car si je demande a madame la difference entre les deux sides ( a part le prix) tout cela se ressemble et est du meme tonneau pour un (e) non Uraliste!

L interet de l un comme de l autre c est de rouler different avec des attelages qui semblent anciens .Combien de fois ne nous a t n pas demandé l année de fabrication ?

Pour alimenter le sujet suite j'ai donc proposé a LIO26 (mon voisin dromois) de faire une sortie dans le vercors ou se joindrait le grand Onra , grand par son talent de pilotage si non par la taille.

Lionel a hesité entre URAL & CJ et a acquis finalement un CJ , puissance, techno ?, et bien sur Prix. Un petit comparo sera ecrit quand ce sera possible.
Bon un ranger contre son CJ nous savons que ce n est pas la meme chose, il m a deja prevenu qu en tous chemins il ne passera pas surtout avec madame dans le panier.
je rappelle que ONRA le grand (gloire a lui) passe de partout, voir les 1000 V 2017 , avec son retro. Le probleme des ordinateurs vient principalement entre le guidon et le dossier de la chaize comme dirait Wlad. Capito?

Comme je suis d une mauvaise foie (s) des fois, et que je suis tatoué Ural je vais essayer d etre impartial mais c est pas gagné, j aime pas le 4cylindres en ligne , ni les lampes LED , ni l injection ni le pastis. Moi c est URAL a CARBU sans rien d eclectro a part l allumage (et encore) .
mais ce n est pas l avenir je le sais bien et les plus jeunes ne connaissent rien a l histoire de URAL. Ca promet d etre "fun" comme dit mon filleuil quebecois car il va falloir convaicre des qualités de l un comme de l'autre et comme le reservoir des acheteurs potentiels n est pas sans fond chacun va apporter des arguments.

je rappelle qu au dela des discussions il y a des routes a prendre, des chemins vicinaux , merci L ARAMACV et que dans une autre discussion j attend les propositions de chemins de travers pour rouler champetres .

Je rappelle aussi qu au PARPAILLON reputé difficile le Docteur ( de grenoble quartier Mistral) a ammené son side ural, le Marki un 600 BMW serie 2, Onra 500 guzzi , lapinos 350 IMOLA etc . tout cela pour ecrire que n importe quel vehicule est capable de bien des choses , le probleme est entre le guidon et la selle . finalement peut importe la monture, l important est de rouler entre amis, surtout si chacun a un caractere en acier Krupp.
l ennui nacquit un jour de l uniformité.
a vos claviers kamarades et a vos cartes pour de futurs promenades.
EL LAPINOS
ps avec ONRA le Magnifique nous roulons dans le vercors en mob c est dire que l esprit l emporte sur la matière!
Le propre de l unité est d'exclure.

DAVE49
Messages : 34
Inscription : 19 sept. 2019 08:40

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par DAVE49 » 23 mars 2021 08:36

Bonjour el lapinos , on connaît les qualités du cj ( puissance, tenue de route, facilité de prises en main ) il y’a de nombreux essais sur le net , moi ce qui m’intéresse c’est la fiabilité , qu’en sera-t-il dans 50000 klms !
Personnellement je n’aime pas son côté moderne . Bonne journée à vous . : :P

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: A L EST DU NOUVEAU ( ou le peril jaune et le secret de l espece JIANG)

Message par loupgris » 23 mars 2021 09:10

LAPIN a écrit : 23 mars 2021 07:19 hi
Merci d avoir relancé la discuss, je pense qu il y a matiere a ecrire sur le sujet URAL vs CJ

une petite remarque perso qui n engage que moi personnellement comme on dit , nous voyons bien que cette discussion interresse surtout les initiés (es) car si je demande a madame la difference entre les deux sides ( a part le prix) tout cela se ressemble et est du meme tonneau pour un (e) non Uraliste!

L interet de l un comme de l autre c est de rouler different avec des attelages qui semblent anciens .Combien de fois ne nous a t n pas demandé l année de fabrication ?

Pour alimenter le sujet suite j'ai donc proposé a LIO26 (mon voisin dromois) de faire une sortie dans le vercors ou se joindrait le grand Onra , grand par son talent de pilotage si non par la taille.

Lionel a hesité entre URAL & CJ et a acquis finalement un CJ , puissance, techno ?, et bien sur Prix. Un petit comparo sera ecrit quand ce sera possible.
Bon un ranger contre son CJ nous savons que ce n est pas la meme chose, il m a deja prevenu qu en tous chemins il ne passera pas surtout avec madame dans le panier.
je rappelle que ONRA le grand (gloire a lui) passe de partout, voir les 1000 V 2017 , avec son retro. Le probleme des ordinateurs vient principalement entre le guidon et le dossier de la chaize comme dirait Wlad. Capito?

Comme je suis d une mauvaise foie (s) des fois, et que je suis tatoué Ural je vais essayer d etre impartial mais c est pas gagné, j aime pas le 4cylindres en ligne , ni les lampes LED , ni l injection ni le pastis. Moi c est URAL a CARBU sans rien d eclectro a part l allumage (et encore) .
mais ce n est pas l avenir je le sais bien et les plus jeunes ne connaissent rien a l histoire de URAL. Ca promet d etre "fun" comme dit mon filleuil quebecois car il va falloir convaicre des qualités de l un comme de l'autre et comme le reservoir des acheteurs potentiels n est pas sans fond chacun va apporter des arguments.

je rappelle qu au dela des discussions il y a des routes a prendre, des chemins vicinaux , merci L ARAMACV et que dans une autre discussion j attend les propositions de chemins de travers pour rouler champetres .

Je rappelle aussi qu au PARPAILLON reputé difficile le Docteur ( de grenoble quartier Mistral) a ammené son side ural, le Marki un 600 BMW serie 2, Onra 500 guzzi , lapinos 350 IMOLA etc . tout cela pour ecrire que n importe quel vehicule est capable de bien des choses , le probleme est entre le guidon et la selle . finalement peut importe la monture, l important est de rouler entre amis, surtout si chacun a un caractere en acier Krupp.
l ennui nacquit un jour de l uniformité.
a vos claviers kamarades et a vos cartes pour de futurs promenades.
EL LAPINOS
ps avec ONRA le Magnifique nous roulons dans le vercors en mob c est dire que l esprit l emporte sur la matière!
Lapin ,pour info ,c'est un bicylindre :roll: :idea:

Répondre