MEETING DEALER URAL 2015

Informations officielles en provenance de l'importateur ou des concessionnaires.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

MEETING DEALER URAL 2015

Message par zorgol94 » 04 nov. 2015 19:08

Compte rendu de Dan :

LINZ AVEC LES CONCESS EUROPEENS 2015

Original ici : http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... 56#p158856

La mouture 2015 fut peut ordinaire, tant par la bonne entente que par le déroulement.
65% des concessionnaires européens étaient présents, les Boss étaient détendus.
Linz avait préparé des postes qui reçurent chacun le groupe des concess divisés en 4, avec travaux pratiques.
C'était très intéressant et tout y est passé niveau EFI.

Image


Le circuit complet EFI était sur la table, branché, et les questions tournaient autour de la détection de pannes éventuelles.

Image
Image
Image


Nous avons ainsi pu évaluer les codes d'erreurs en créant des pannes.
Très intéressant et je peux vous dire que l'EFI Ural est balaize (solide) et simple.
Nous avons également rencontré le responsable de la qualité - un nouveau post à haute responsabilité. Chaque pièce est maintenant vérifiée et ce responsable relie l'usine d'Irbit à l'administration au US

Image


Mon pote le concess finlandais était là...retrouvailles émouvantes...

Image


J'ai aussi pu détailler le Ural cT qui est une excellente machine de base - pour la voir entièrement, se rendre sur le site Ural Europe
http://www.ural.cc/index.php?en_ural_ct

Image


Hari m'a fait l'honneur de visiter son gourbi personnel dans lequel il planque une bonne partie du matos Dnepr et 650...J'ai failli y dormir...

Image


Le Grand Boss était affairé et commandait les images de son ordi. Je l'ai trouvé en forme et bien avenant. J'sais pas ce qu'il avait, il me faisait des tapes dans le dos tout le temps...

Image


C'était génial.
C'est pourquoi je dis et affirme par ailleurs, dans d'autres discus, que l'ensemble des concessionnaires français s'uniformise vers le mieux, qu'il reçoit les compétences et la formation. Ce n'est pas du vent.

Pour se rendre en ce lieu magique dans lequel cette fois j'y ai amené miss Souris, une bonne ballade très douce...Le beau Danube...

Image


On l'a traversé sur un bac : he ouai, rien ne peut être normal depuis le Grand Nord et la danse avec les ours...(heu, les vrais)

Image
Image
Image


P'tin j'étais tellement heureux de ce meeting que je me suis fait péter une bière de la mort qui tue à votre santé à tous - enfin presque...
Aaaah les gars, la franziskaner-weissbier, un miracle...ma préférée !

Image

Image


Sur le retour, je me suis aussi arrêté dans un bled en ayant une pensée pour ces pauvres bougres allemands aussi - comme les nôtres...ils obéissaient. Tous tués en France :

Image

Image


J'étais vraiment bien à ce meeting, et nous nous sommes bien entendus entre tous les français.
Chouette.

................................................................................................................................................................................

EN CHIFFRES


Je ne peux donner aucune pécision pour le moment : seulement des détails dans 3 semaines, y compris pour le modèle en série limitée qui est top et qui comporte une belle surprise.
Le côté peu agréable mais lié à la conjoncture économique mondiale : les sides prendront en 2016 une augmentation de 6 à 7 %
Ca pique un peu.
La bonne nouvelle est que le niveau de qualité a encore changé.

Labisatous (enfin presque...
Dernière modification par zorgol94 le 07 nov. 2015 13:35, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

guth14
Messages : 51
Inscription : 20 oct. 2015 11:57
Localisation : prés de Caen

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par guth14 » 04 nov. 2015 19:49

Merci pour le compte rendu.
J'espère que la série limitée est sur la base du modèle Rétro!

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par Kristof » 04 nov. 2015 20:04

guth14 a écrit :Merci pour le compte rendu.
J'espère que la série limitée est sur la base du modèle Rétro!
Si les photos publiées sont réellement celles de la série limitée, la réponse est non...
De plus il y déjà des critiques (pertinentes) pour les accessoires posés.
Maintenant ces photos sont peut être un leurre.
A suivre.

guth14
Messages : 51
Inscription : 20 oct. 2015 11:57
Localisation : prés de Caen

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par guth14 » 05 nov. 2015 06:34

Ok merci. Il faut attendre 3 petites semaines!

Kristof
Messages : 328
Inscription : 02 nov. 2015 17:49
Localisation : On the Road Again...

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par Kristof » 05 nov. 2015 10:51

En attendant pour rêver un peu il suffit de se promener sur le site de Dmitry, plus grand stock Ural US.
Quand bien même les motos sont aux spécifications US visuellement pas trop de différences et surtout Dmitry propose un large choix de couleurs, ce qui permet de se faire une idée avec les nombreuses photos de chaque side.
C'est en parcourant son site que j'ai fait le choix d'un Rétro blanc.

Ici le Rétro M70
http://www.alphacars.com/web/inventory/ ... on_id=1146
et le Rétro Classique
http://www.alphacars.com/web/inventory/ ... on_id=1146

--------------
nota: cette semaine c'est le "meeting" pour les dealers US.

guth14
Messages : 51
Inscription : 20 oct. 2015 11:57
Localisation : prés de Caen

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par guth14 » 05 nov. 2015 11:12

C'est là que j'ai vu mon futur, le rouge cerise avec les liserés et le moteur noir. Trop beau!

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par didou » 05 nov. 2015 17:35

Finalement, c'est cool d'être concess Ural.....tu vois du pays, tu bois qqs chopines ,tu retrouves tes potes concess aussi, çà balance des blagues, çà gueuletonne et tu te promènes avec maman !! :lol: :lol: :lol:

J'ai pas choisi le bon job moa !! :arrow:......mais m'en fous car je roule et pense Ural :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par zorgol94 » 05 nov. 2015 18:26

didou a écrit :Finalement, c'est cool d'être concess Ural.....tu vois du pays, tu bois qqs chopines ,tu retrouves tes potes concess aussi, çà balance des blagues, çà gueuletonne et tu te promènes avec maman !! :lol: :lol: :lol:

J'ai pas choisi le bon job moa !! :arrow:......mais m'en fous car je roule et pense Ural :mrgreen: :mrgreen:
Fait gaffe Didou, ton humour pourrait être mal compris car pour ce que j'en ai perçu, la vie de concess digne de ce nom ne se résume pas à la balade avec maman ni à siroter au frais de la princesse. Il y a surtout des heures passées à l'atelier, les clients à se fader et tout le reste...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par dan » 05 nov. 2015 18:48

Compte rendu conforme à ce qui a été vécu : dans ce forum pas de baratin...
Ouai mais justement mon Prez, à cause de ce que tu soulignes on boit quelques chopines qui sont bienvenues.
Aaaah puis amener Souris au bord du beau Danube Bleu, le pied !

Image
Image


Même le Boubou était là !

Image


Pour le boulot, on sait bien...on n'a pas fait que picher !

Image
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

didou
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2015 18:01

Re: MEETING DEALER URAL 2015

Message par didou » 05 nov. 2015 19:16

zorgol94 a écrit :
didou a écrit :Finalement, c'est cool d'être concess Ural.....tu vois du pays, tu bois qqs chopines ,tu retrouves tes potes concess aussi, çà balance des blagues, çà gueuletonne et tu te promènes avec maman !! :lol: :lol: :lol:

J'ai pas choisi le bon job moa !! :arrow:......mais m'en fous car je roule et pense Ural :mrgreen: :mrgreen:
Fait gaffe Didou, ton humour pourrait être mal compris car pour ce que j'en ai perçu, la vie de concess digne de ce nom ne se résume pas à la balade avec maman ni à siroter au frais de la princesse. Il y a surtout des heures passées à l'atelier, les clients à se fader et tout le reste...
Non surtout pas malheureux !! Fo pas prendre tout au pied de la lettre ....c'est fait pour se détendre un fofo ! Pas de rumeurs, pas de sous-entendu juste une boutade et bien au contraire je suis très heureux que certaines personnes s'arrachent encore les tripes de nos jours pour satisfaire notre passion !! C'est que çà devient plutôt rare de nos jours de ne pas être pris pour des"objets" commerciaux uniquement !!
J'peux même te dire que je comprends bien ce qui se passe car moi-même j'ai tenu (et monté) un point de vente d'article moto à Montpellier il y a qqs années ! Certains clients sympa, d'autres jamais satisfaits etc ....donc je connais le truc !!! Et par la, tout mon respect pour ceux qui ont les mains dans le cambouis !! ;)

Répondre