Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Récits, témoignages, projets de voyages...
Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par LAPIN » 20 mai 2020 06:31

Hi
Un évènement familial m a retenu beaucoup ces derniers temps . Notre ami Philou dit Samuel a proposé une journée détente de roulage pour changement d idée.
Avec Jack dit Poupon la Peste nous voila en route pour une journée Valence (26) Mont Ventoux pour voir ou en sont les travaux routiers du contournement du sommet.
Donc style inspecteurs des travaux en cours, critiques acerbes et poireaux que nous sommes nous voila partis par cette journée ensoleillée mais venteuse.

Le départ :
Image

premier arrêt , distance parcourue 1km . La boulangerie du village car n oublions pas rien d ouvert sur la route autres que super market.

Image
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par LAPIN » 20 mai 2020 06:44

Special Zorgolou , j aurais pu rouler avec ta 350 Guzzi IMOLA pour roder les pneus certes mais la cb450 sort de resto et n avait jamais fait de virée , environ 300 Kills de petites routes. Je reconnais que la tenue de route de la Guzzi est autrement supérieure à la K5.

mauvaise foi de Samuel : tu vois la Jack et ben j attaquais pas !
Image

Arret a Grignan , 3 Blaireaux et un appareil foto qui "devrait fonctionner comme ça avec le retardateur" , bilan 30 mn pour une pose
Damned encore ratée
Image
La c est mieux
Image
Apres Grignan autre arrêt d importance , la cave du redoutable et bien aimé Saint Pantaleon les vignes mort vers 303 si j ai bien compris , que les historiens et autres paroissiens pourront confirmer ou pas .
Image

Image
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par LAPIN » 20 mai 2020 06:54

la pose a Malaucène avant de monter , personne , les tables dispo , pas un bruit , qq velos en encore , du jamais vu .

pour la foto uniquement bien sur du saint P avec et du SANS P..les vignerons commerçant "marquetinge" ont de l humour , nous avons gardé nos pantalons mais enlevés le haut. Le cliché de Samuel a demi nu a été censuré pour que le surveillant du site ne supprime pas l'article ou ne floutte a la façon faux culs puritain américaine.

Image
qq fotos du presque sommet
Image
Image
Image
Image
Image
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par LAPIN » 20 mai 2020 07:01

ca continue
Image
Image
Image
Image
Image

et retour par le defilé des 30 PAS
Image
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/ftum.jpg]Image[/url]
That's all Folks !
Le propre de l unité est d'exclure.

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par Bingblues » 20 mai 2020 07:59

Belle balade. Jolie région !
Et la 4&1/2, ça saucissonne un peu ?/!

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par philippius » 20 mai 2020 08:21

Bonjour
Vous auriez pu faire une pose ici à Vinsobres
Où en sont les travaux au sommet ?

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par LAPIN » 20 mai 2020 12:24

hi
en fait nous nous sommes arrêtés a la barrière et nous n avons rien vu des travaux et la K5 ne saucissonne aps , c est dans la tete !
zz
EL
Le propre de l unité est d'exclure.

Flippe

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par Flippe » 20 mai 2020 16:55

La route est fermé au radôme, vous auriez pu finir à pied quand même. On aurai pu ce croisé, je suis passé à Malaucène en début d'après midi, direction Entrechaux, Brantes, le col de l'homme Mort, pour finir par les gorges de la Nesque. Je devais pousser jusqu'à Sisteron, mais le ciel était plutôt noir dans cette direction.

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par OmarCello » 20 mai 2020 19:08

Flippe a écrit : 20 mai 2020 16:55 La route est fermé au radôme, vous auriez pu finir à pied quand même. On aurai pu ce croisé, je suis passé à Malaucène en début d'après midi, direction Entrechaux, Brantes, le col de l'homme Mort, pour finir par les gorges de la Nesque. Je devais pousser jusqu'à Sisteron, mais le ciel était plutôt noir dans cette direction.
Bonjour,
Gaffe à l'endroit "Pont d'Henrioud" dans les gorges de la Nesque.
C'est un endroit maudit. Une méchante épingle à cheveux avec au milieu de la chaussée une tranchée quasi invisible pour évacuer les boues vers le ravin.
M'y suis croutché en BMW R80 G/S en 1983 en direction de Barcelonette.
Même que l'aide-soignant à l’hôpital de Digne-les-Bains m'a dit "Ah oui, je connais, j'y ai aussi eu un accident en mobylette, l'endroit est hanté".

En ligne
Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Sur la route (fermée) du Mont Ventoux (il n'y a pas que URAL dans la vie il y a Honda aussi)

Message par loupgris » 21 mai 2020 08:15

OmarCello a écrit : 20 mai 2020 19:08
Flippe a écrit : 20 mai 2020 16:55 La route est fermé au radôme, vous auriez pu finir à pied quand même. On aurai pu ce croisé, je suis passé à Malaucène en début d'après midi, direction Entrechaux, Brantes, le col de l'homme Mort, pour finir par les gorges de la Nesque. Je devais pousser jusqu'à Sisteron, mais le ciel était plutôt noir dans cette direction.
Bonjour,
Gaffe à l'endroit "Pont d'Henrioud" dans les gorges de la Nesque.
C'est un endroit maudit. Une méchante épingle à cheveux avec au milieu de la chaussée une tranchée quasi invisible pour évacuer les boues vers le ravin.
M'y suis croutché en BMW R80 G/S en 1983 en direction de Barcelonette.
Même que l'aide-soignant à l’hôpital de Digne-les-Bains m'a dit "Ah oui, je connais, j'y ai aussi eu un accident en mobylette, l'endroit est hanté".
Y A DES ENDROITS EN T ET Y EN A EN L...... :lol: :arrow:

Répondre