Equipiers pour le Maroc

Récits, témoignages, projets de voyages...
copitet
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2015 14:14

Equipiers pour le Maroc

Message par copitet » 23 nov. 2017 12:18

Bonjour à tous
Ma femme et moi (128 ans au total) avons sillonné le Maroc en Land Rover durant une dizaine d'années. Maintenant que je "maitrise" à peu prés la bête, nous envisageons d'y retourner en side Ural Hybrid au printemps prochain (mi-mai/mi-juin).Nous recherchons donc un équipage pour cette nouvelle aventure.Toutes les formules et propositions d'association sont envisageables.
Nous prendrions le ferry à Barcelone (si la frontière reste ouverte!) pour Tanger ou Nador.
Nous attendons avec impatience vos propositions.
Amitiés Uralistes.
Dominique et Alain

Avatar de l’utilisateur
gogo
Messages : 39
Inscription : 21 août 2014 18:26

Re: Equipiers pour le Maroc

Message par gogo » 13 déc. 2017 16:21

bonjour, nous avons effectués le voyage en avril 2011 avec l'Ural, avec la traversée Sète / Tanger, puis descente jusqu’à Zagora, et même en prime une tempête de neige dans le haut Atlas... mais pour l'instant d'autres destinations nous attendent,

bon voyage !


;)

copitet
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2015 14:14

Re: Equipiers pour le Maroc

Message par copitet » 08 janv. 2018 23:43

Bonsoir
Super voyag8. Je connais ces magnifiques régions pour les avoir souvent parcourues, mais en Land Rover. Peut-être pourras-tu me renseigner sur la qualité du carburant et les problèmes mécaniques que tu as rencontrés? Je roule en Ural Hybrid (donc carburation).Ayant jusqu'alors roulé au GO,je n'en ai aucune idée.
Merci
Salutions Uralistiques
Alain

Répondre