Été 2023 tour des pays nordiques

Récits, témoignages, projets de voyages...
Papaours
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2022 15:32

Été 2023 tour des pays nordiques

Message par Papaours » 22 oct. 2022 15:52

Bonjour j envisage apres 2 annees d abandons consécutives ( annee covid et opération juin 2022) de partir enfin été 2023 avec ma fille faire le tour des pays nordiques. Allemagne Suède Finlande laponie cap nord Norvège Danemark et retour dans le doubs. Je suis preneur de tous conseils tant pour la préparation, l équipement et endroits à visiter. Merci . J oubliais j attends avec impatience mon sportsman qui va arriver fin novembre ou début décembre. Photos suivront biensur

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Été 2023 tour des pays nordiques

Message par LAPIN » 22 oct. 2022 18:03

Super voyage , comme c est l Europe (almost) pas de souci par contre de la prépa mon ami , je parle du side (en MP c est plus simple ou au phone ) et bien sur des cartes .
La seule question est ( comme DAB ) c est combien , combien de € tu veux y consacrer , lire tu peux y mettre quoi .
Apres avoir résolu ce petit problème pécunier tout en découle , les hôtels ou le camping , le resto ou la boite de cassoulet de chez William S.
Ca c est pour l équipage , pour les bagages , les pneus neufs etc , ben c est la même chanson .
Ces destinations sont assez courues, sur le Web il y a des reportages et des itinéraires en veux tu en voila . Perso pour l Allemagne nous l avons remontée en Autozug , train couchettes et side a l arrière du train . La Germany c est bien si tu as le temps et que tu peux prendre les chemin de traverses , pour remonter au nord c est une galère et un boxon innommable sur les auto bahn , dangers et travaux de partout .
zz
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre