European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par FisH » 28 mars 2021 19:16

bonjour a vous tous
-les réservations sont t'elle ouverte ou c'est sur place ?
-y a t'il une page du Ranch Pow Grayon(pour réservé le couchage) ?

sur FB , j'ai créer un événement (je n'ai vu que l'affiche mais pas l'événement) , si ça choque , je peut le supprimé

Cordialement F!$H ><((o>

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par FisH » 28 mars 2021 20:00

re
pour le couchage, j'ai lu plus haut et pour la page c'est ici https://www.ranchpowgrayon.fr/tarifs/

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par zorgol94 » 28 mars 2021 21:15

FisH a écrit : 28 mars 2021 20:00 re
pour le couchage, j'ai lu plus haut et pour la page c'est ici https://www.ranchpowgrayon.fr/tarifs/
Bonjour à tous les internautes.
Je comprend bien qu'après plus d'un an de confinement et d'empêchements de circuler librement, tout le monde est dans les starting blocs pour sortir et la perpective de cette REUF 2021 fait piaffer du monde.
Mais pour l'instant la procédure d'inscription n'est pas encore rédigée car nous attendons la fin avril pour fixer toutes les modalités, hébergement, Repas du samedi soir et le reste.
Bref, ce n'est pas la peine de téléphoner à Pow Grayon pour les tarifs car nous allons signer un contrat avec eux pour gérer le site nous même ce WE.

On vous dira donc en temps utile comment réserver, où il sera possible de dormir et manger et tout et tout.
La préparation de ce genre de bastringue ne se fait pas en soufflant dessus, merci d'être patient.
Pour les 3 précédentes REUF les inscription commençaient en mai et généralement ça ne se bousculait pas, alors on n'est même pas en retard. :ugeek: :ugeek:

Continuez à rêver, ça va être super !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par zorgol94 » 28 mars 2021 21:18

FisH a écrit : 28 mars 2021 19:16 bonjour a vous tous
-les réservations sont t'elle ouverte ou c'est sur place ?
-y a t'il une page du Ranch Pow Grayon(pour réservé le couchage) ?

sur FB , j'ai créer un événement (je n'ai vu que l'affiche mais pas l'événement) , si ça choque , je peut le supprimé

Cordialement F!$H ><((o>
Créer un événement sur FB, c'est bien mais adhérer à Ural France, c'est mieux et en plus tu pourrais administrer la page UF "officiellement"
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par loupgris » 29 mars 2021 09:58

zorgol94 a écrit : 28 mars 2021 21:18
Créer un événement sur FB, c'est bien mais adhérer à Ural France, c'est mieux !

+ 1 , De plus organiser un rassemblement comme ça ,demande des moyens financiers,et humains ,et tout ça ne ne trouve pas comme ça ,sous les roues d'un side
tout les matins, en prenant une adhesion a l'association ,ça lui permet d'exister et de pouvoir organiser ce genre d'evenement dont tout le monde profite ! :idea:

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par philippius » 29 mars 2021 12:07

loupgris a écrit : 29 mars 2021 09:58
zorgol94 a écrit : 28 mars 2021 21:18
Créer un événement sur FB, c'est bien mais adhérer à Ural France, c'est mieux !

+ 1 , De plus organiser un rassemblement comme ça ,demande des moyens financiers,et humains ,et tout ça ne ne trouve pas comme ça ,sous les roues d'un side
tout les matins, en prenant une adhesion a l'association ,ça lui permet d'exister et de pouvoir organiser ce genre d'evenement dont tout le monde profite ! :idea:
Bonjour
Toute association est tenue de faire un rapport financier à ses adhérents
Vu le nombre d'adhérents les caisses ne doivent pas être vides

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par FisH » 29 mars 2021 18:19

zorgol94 a écrit : 28 mars 2021 21:18 Créer un événement sur FB, c'est bien mais adhérer à Ural France, c'est mieux et en plus tu pourrais administrer la page UF "officiellement"
oui , c'est vrai mais je garde mon indépendance , les deux page que j'ai crée sur FB sont participative et indépendante (rien ne vous empêche d'y faire de la pub, de partagé des événements... ) ;)

VIVE LE COMTE DE NICE LIBRE ! conne ça , il y aura Ural Nice ! :D (évidemment , je blague)

nous pourrons en discuté tranquillement la bas ;)

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par loupgris » 29 mars 2021 19:18

philippius a écrit : 29 mars 2021 12:07
loupgris a écrit : 29 mars 2021 09:58
zorgol94 a écrit : 28 mars 2021 21:18
Créer un événement sur FB, c'est bien mais adhérer à Ural France, c'est mieux !

+ 1 , De plus organiser un rassemblement comme ça ,demande des moyens financiers,et humains ,et tout ça ne ne trouve pas comme ça ,sous les roues d'un side
tout les matins, en prenant une adhesion a l'association ,ça lui permet d'exister et de pouvoir organiser ce genre d'evenement dont tout le monde profite ! :idea:
Bonjour
Toute association est tenue de faire un rapport financier à ses adhérents
Vu le nombre d'adhérents les caisses ne doivent pas être vides
T'inquites pas pour les comptes ,on t'as pas attendu ! depuis que l'association existe,un rapport financier a été établi a chaques assemblées générale,heureusement qu'il y a de l'argent dans les caisses,si non ,pas de rencontre ,pas de rassemblement ,pas de forum ,l'association ,avance les fonds pour les reservations,les boissons,la fabrication de tee shirt,des goodies ,et les chèques des participants ne sont encaissés qu'apres l'évènement ,Faut il encore avoir l'esprit associatif pour comprendre tout ça !alors ,un peu de tenu concernant les remarques de gestions :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par LAPIN » 29 mars 2021 21:29

hi
Suite a ce qui a ete ecrit plus haut, le rapport financier est etabli comme le reglement l exige pour chaque assemblée generale annuelle et ceux qui veulent plus de precisions sur les dep et rec seront bien entendus ecoutés pour peut qu ils soient adherents Ural France, c est mieux.
Quand au montant des cotisations vus le nombre d adherents c'est effectivement pas avec seulement cela qu une asso peut vivre en regard des frais fixes, heureusement que les benevoles ne comptent pas leur temps, ni toutes leurs depenses.
'Jen connais qui ne se font meme pas rembourser les frais postaux qu il(s) a (ont ) engagé(s)!

En clair la vie associative est super sympa, on croise moult gens interressants (et differents) mais ce n'est pas une sinecure, et aucune asso ( j 'en connais qq unes) n a les moyens de ses ambitions, sinon ce serait barnum geant , groupes de rocks et fete du string, on en est loin, tres loin.

Mais avec une bonne humeur, l envie de rouler et de se renconter nous serons les plus enrichis .....d experience !

le tresorier
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
FisH
Messages : 46
Inscription : 29 sept. 2015 19:57
Contact :

Re: European Ural Meeting 2021 / Rencontre européenne Ural 2021

Message par FisH » 29 mars 2021 23:15

je suis allez trop vite pour réagir , rien est sur que l'événement pourra se faire ... mais je serais présent si c'est maintenu ;)

Répondre