Week end de Pentecôte 2021 en Provence

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Week end de Pentecôte 2021 en Provence

Message par Pirate » 30 mai 2021 23:26

Bien..... de retour du Week end de Villeperdrix sortie officielle Ural France organiser par Philippius avec malheureusement peu de participants une dizaine, pour faire découvrir sa région de la Drome provençale. ( alors arrêter de me dire que l'associassions Ural France organise peu !!!!!!). Alors d'abord Monsieur Philippius et Nadine, un grand merci au nom des adhérant ,pour votre accueil, une fois de plus vous avez été a la hauteur pour votre façon d'accueillir vos Hôtes avec professionnalisme et humble en même temps. Des parcours qui nous on fait rêver et le parcours du lendemain hors piste ? mais accessible a tous. Bravo !!
Merci aussi a Renée qui nous a laisser Vincent pour le WE ? quelle femme ??? Merci a toi Sébastien concessionnaire Ural a Valence Moto side Aventure qui ferme sa boutique le Samedi soir pour nous rejoindre sur son Euro 4 de Démo. Merci a vous Alain de Carcas. sur son Ranger 70 000Km. Lapin notre trésorier avec ses histoire d'expad. ? et Monsieur Onra, avec une connaissance sans limite sur la mécanique en général, on sens le vécu derrière tous ça. Merci pour cette rencontre de partage d' amitiés, de savoir vivre
Merci aussi a Monsieur Bernard, Oléiculteur Bio qui nous a reçu avant le départ du Lundi avec un super BBQ
Je reviendrais Bises a vous tous, Uralistement Danny le Pirate Président Ural France
PS. voir reportage sur le site Ural France........
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Week end de Pentecôte 2021 en Provence

Message par zorgol94 » 31 mai 2021 01:14

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Week end de Pentecôte 2021 en Provence

Message par philippius » 31 mai 2021 18:23

Pirate a écrit : 30 mai 2021 23:26 Bien..... de retour du Week end de Villeperdrix sortie officielle Ural France organiser par Philippius avec malheureusement peu de participants une dizaine, pour faire découvrir sa région de la Drome provençale. ( alors arrêter de me dire que l'associassions Ural France organise peu !!!!!!). Alors d'abord Monsieur Philippius et Nadine, un grand merci au nom des adhérant ,pour votre accueil, une fois de plus vous avez été a la hauteur pour votre façon d'accueillir vos Hôtes avec professionnalisme et humble en même temps. Des parcours qui nous on fait rêver et le parcours du lendemain hors piste ? mais accessible a tous. Bravo !!
Merci aussi a Renée qui nous a laisser Vincent pour le WE ? quelle femme ??? Merci a toi Sébastien concessionnaire Ural a Valence Moto side Aventure qui ferme sa boutique le Samedi soir pour nous rejoindre sur son Euro 4 de Démo. Merci a vous Alain de Carcas. sur son Ranger 70 000Km. Lapin notre trésorier avec ses histoire d'expad. ? et Monsieur Onra, avec une connaissance sans limite sur la mécanique en général, on sens le vécu derrière tous ça. Merci pour cette rencontre de partage d' amitiés, de savoir vivre
Merci aussi a Monsieur Bernard, Oléiculteur Bio qui nous a reçu avant le départ du Lundi avec un super BBQ
Je reviendrais Bises a vous tous, Uralistement Danny le Pirate Président Ural France
PS. voir reportage sur le site Ural France........

Bonjour à tous
Un grand merci pour m'avoir tous aidés à faire la vaisselle
N'hésitez pas à poster des photos car moi je n'en ai pas fait

Répondre