Ural roikka rallye 2021

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par loupgris » 15 nov. 2020 18:49

Merci nous savons ce que nous avons a faire !

Les conseilleurs ne sont pas forcement les payeurs
Alors quand il y a des choses a dire ou a proposer ,c'est tout simple il faut etre adherent et venir en parler en assemblée générale ,et pas faire du bruit sur ce forum , qui existe grace aux cotisations de ses adhérents .c'est la regle de toutes asssociations.

Flippe

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par Flippe » 15 nov. 2020 19:02

loupgris a écrit : 15 nov. 2020 18:49 Merci nous savons ce que nous avons a faire !

Les conseilleurs ne sont pas forcement les payeurs
Alors quand il y a des choses a dire ou a proposer ,c'est tout simple il faut etre adherent et venir en parler en assemblée générale ,et pas faire du bruit sur ce forum , qui existe grace aux cotisations de ses adhérents .c'est la regle de toutes asssociations.
En fait c'est comme au poker, il faut payer pour voir. :lol: :lol: :lol:

Bien que ne voulant pas participer, ni à l'association, ni au voyage, je dois avouer que j'aime bien lire les préparatifs et récits, donc je serai privé de dessert dommage.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par mifink » 15 nov. 2020 21:46

Flippe a écrit : 15 nov. 2020 18:21 Je pense et ce n'est que ma petite réflexion personnel à moi tout seul.
Pourquoi ne pas laisser le post ouvert à tous ? Il suffi juste de préciser que la participation au voyage implique d'adhérer à l'association et d'être à jour de cotisation.
Sinon prévoyez vos sorties directement sur la partie privé du forum réservée aux seuls membres.
Quelques précisions importantes

Une chose est certaine c'est que le post restera ouvert .

La participation au voyage est en fonction et des désirs de chacun et du temps dont il dispose pour faire le trajet .
1500 km en 2/3 Jours (Travemude ) ou le chemin des écoliers comme je vais mettre sur le forum ambassadeurs .

Le trajet du participant lui est propre et s'il désire pouvoir rouler avec d'autres uralistes , il suffit juste de le faire savoir et de s'organiser .
Je ne gère pas ça! c'est entre vous



Ural France et moi meme ne sommes pas des "organisateurs " de voyage MAIS si nous pouvons faire profiter à nos adhérents de quelques facilités
financières et autres ,il va de soit qu'ils en serons les SEULS bénéficiaires mais surtout pas tous les suceurs de roue opportunistes et non adhérents .

Donc pas besoin d'etre adhérent Ural France pour participer à ce voyage ,Il peut etre fait à ta propre initiative et à toi d' organiser tes réservations bateau ,camping etc....en plein tarif
Au moins merci à toi pour ta franchise et aussi de nous lire .
Cordialement .
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par loupgris » 15 nov. 2020 23:52

Maintenant si il y a des choses qui sont mises en place,qui dérangent certaines personnes ,c'est aussi un peu le but ,afin de leurs faire prendre consience qu'un moulin a eau ne fonctionne pas avec du vent ...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par zorgol94 » 16 nov. 2020 00:37

Flippe a écrit : 15 nov. 2020 18:21 Je pense et ce n'est que ma petite réflexion personnel à moi tout seul.
Pourquoi ne pas laisser le post ouvert à tous ? Il suffi juste de préciser que la participation au voyage implique d'adhérer à l'association et d'être à jour de cotisation.
Sinon prévoyez vos sorties directement sur la partie privé du forum réservée aux seuls membres.
ça m'étonne que toi qui a souvent de bonnes idées et qui n'est pas avare de conseils tu n'es pas compris la subtilité suivante :
Notre association et ses activités intéressent beaucoup de monde (toi y compris) il est donc normal qu'on informe un maximum de personnes sur ce que nous faisons.
Ce faisant on espère susciter chez certain, l'envie de faire partie de nos membres pour aller jusqu'au bout de la démarche.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Flippe

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par Flippe » 16 nov. 2020 10:33

Loin de moi l'idée de vouloir profiter de l'association sans y adhérer ce n'est pas mon propo. J'ai juste été un peu étonné de lire tout d'un coup "La suite de cette discussion a été déplacée dans le forum privé réservé aux adhérents à l'association" Alors certes cela peut d'un sens susciter l'envie de s'inscrire, ou à l'inverse créer un sentiment de frustration.
Bref, je souhaite à tous un beau voyage. Les pays nordiques ont été mon premier voyage en side-car en 1983, les routes en direction du Cap, n'étaient alors que des pistes, quels souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par mifink » 01 mars 2021 16:21

SLT pour les fidèles et ambassadeurs d'Ural France vous avez un post à lire sur le sujet Ural Roikka rallye 2021 .
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Goldo
Messages : 20
Inscription : 01 déc. 2020 23:05
Localisation : Près de Lille

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par Goldo » 10 mai 2021 10:35

Bonjour,

Malgré les conditions sanitaires incertaines, y a-t-il quand même des uralistes qui projettent d’y aller, comment dire.... « à titre isolé ? «  ;)

JLS78
Messages : 65
Inscription : 13 sept. 2019 18:01

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par JLS78 » 03 juin 2021 11:37

Goldo a écrit : 10 mai 2021 10:35 Bonjour,

Malgré les conditions sanitaires incertaines, y a-t-il quand même des uralistes qui projettent d’y aller, comment dire.... « à titre isolé ? «  ;)
Bonjour,
ce n'est pas encore totalement ferme mais à priori je devrai y aller par mes propres moyens. Je viens d'écrire au finlandais pour savoir si on pouvait s'inscrire sur place.
Si il y a d'autre français qui on prévu d'aller là-bas, on pourrait se retrouver sur place.
Bonne journée à tous.
Jean-Louis

Goldo
Messages : 20
Inscription : 01 déc. 2020 23:05
Localisation : Près de Lille

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par Goldo » 03 juin 2021 11:59

Pour le moment, c’est mal barré.

La Finlande a mis en place des restrictions à l’entrée sur son territoire et des contrôles aux frontières pour les personnes arrivant des pays où le nombre de cas de Covid-19 est supérieur à 25 cas pour 100 000 habitants dans les 14 derniers jours, ce qui est le cas de la France.
Seuls les déplacements essentiels sont actuellement autorisés en direction de la Finlande. Hormis les personnes ayant leur résidence permanente en Finlande ou possédant la nationalité finlandaise.
Source Diplomatie.gouv.fr , communiqué du 25 mai.
Ça aura peut être évolué d’ici le rallye....

Répondre