Ural roikka rallye 2021

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Ural roikka rallye 2021

Message par zorgol94 » 04 oct. 2020 09:44

J'ai demandé une version anglaise du flyer, ça peut aider...
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par zorgol94 » 04 oct. 2020 09:51

ça devrait être par là :
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par mifink » 06 oct. 2020 20:40

zorgol94 a écrit : 04 oct. 2020 19:29 Image

SLT

Nous sommes déjà deux sides à envisager d'aller secouer les glaçons Finlandais et de représenter les couleurs d'Ural France .
QUI qui viendrai ?....
Tout reste à faire et à organiser.
Ca se passe ici pour les contacts ...
Conseils et bons plans pour le voyage sont les biens venus !.
Mifink ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

SamFz
Messages : 33
Inscription : 06 juil. 2020 08:36

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par SamFz » 11 oct. 2020 18:42

On en a parlé avec Olivedu63, la date est notée.
A voir pour y monter de Clermont-Ferrand.

Rien de valider car congés estivaux des enfants et Mme donc va falloir être doué pour tout faire rentrer dans l'agenda :geek:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par mifink » 12 oct. 2020 14:51

SamFz a écrit : 11 oct. 2020 18:42 On en a parlé avec Olivedu63, la date est notée.
A voir pour y monter de Clermont-Ferrand.

Rien de valider car congés estivaux des enfants et Mme donc va falloir être doué pour tout faire rentrer dans l'agenda :geek:
SLT suis de Bort les orgues et Pascal d'Aurillac
Deux sides dans l'aventure et envie d'y aller .
A ce jour et aux dernières news la Finlande est fermée (corona) sauf pour ces ressortissants ,ceux qui ont de la famille etc etc etc....
Trois points de chute en Finlande avec le ferry qui fait une rotation /jour au départ de Travemude .
Helsinki ,Turku , Uusikaupunki .
Ne pas se gourer de jour pour la bonne destination choisie .
Grosso merdo :1500 km pour rejoindre Travemude par la route ,ferry et 400 km pour etre à Kauhajoki .
Par la route avec le ferry à Tallinn c'est 3000 km avec cerise sur le gateau traversée de la Pologne , Lituanie , Estonie , Lettonie qui ne reconnait pas la prolongation des CNI Françaises pour plus 5 ans . Passeport obligatoire ainsi une enclave Russe que si tu souhaite éviter (Ambassade ,visa , douane etc....) c'est 400 km de rab et de détour !!!.
J'en suis là dans ce projet de voyage .
Je suis en contact avec DAN Estmotorcycles à Manzat qui lui connait et pratique les pays nordiques . Ses conseils seront des plus précieux pour cette aventure .
IL SAIT !.
Peut etre une route en commun tout en sachant que le camping est la formule la plus économique et que la vie y est beaucoup plus chère qu'en France .
Budget à prévoir .
Mifink ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

LeCapitaine
Messages : 16
Inscription : 12 oct. 2020 15:17

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par LeCapitaine » 12 oct. 2020 15:32

Bonjours à tous, +1, j'envisage aussi ce voyage avec mon nouvel attelage.
Effectivement plusieurs options de trajets, à voir ....
Sinon je suis dans l'Ain, en montagne , au dessus de Bellegarde sur Valserine (Valserhône).
A suivre

Avatar de l’utilisateur
estmotorcycles
Messages : 68
Inscription : 24 août 2020 12:14

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par estmotorcycles » 12 oct. 2020 18:32

mifink a écrit : 12 oct. 2020 14:51
SamFz a écrit : 11 oct. 2020 18:42 On en a parlé avec Olivedu63, la date est notée.
A voir pour y monter de Clermont-Ferrand.

Rien de valider car congés estivaux des enfants et Mme donc va falloir être doué pour tout faire rentrer dans l'agenda :geek:
SLT suis de Bort les orgues et Pascal d'Aurillac
Deux sides dans l'aventure et envie d'y aller .
A ce jour et aux dernières news la Finlande est fermée (corona) sauf pour ces ressortissants ,ceux qui ont de la famille etc etc etc....
Trois points de chute en Finlande avec le ferry qui fait une rotation /jour au départ de Travemude .
Helsinki ,Turku , Uusikaupunki .
Ne pas se gourer de jour pour la bonne destination choisie .
Grosso merdo :1500 km pour rejoindre Travemude par la route ,ferry et 400 km pour etre à Kauhajoki .
Par la route avec le ferry à Tallinn c'est 3000 km avec cerise sur le gateau traversée de la Pologne , Lituanie , Estonie , Lettonie qui ne reconnait pas la prolongation des CNI Françaises pour plus 5 ans . Passeport obligatoire ainsi une enclave Russe que si tu souhaite éviter (Ambassade ,visa , douane etc....) c'est 400 km de rab et de détour !!!.
J'en suis là dans ce projet de voyage .
Je suis en contact avec DAN Estmotorcycles à Manzat qui lui connait et pratique les pays nordiques . Ses conseils seront des plus précieux pour cette aventure .
IL SAIT !.
Peut etre une route en commun tout en sachant que le camping est la formule la plus économique et que la vie y est beaucoup plus chère qu'en France .
Budget à prévoir .
Mifink ;)
Davaï par là ça ne rigole pas !... C'est chouette.
Que diriez-vous d'un casse-croûte chez Mifink ou à la concess tous ensemble assez sous peu pour causer pratique de votre très beau projet ? :D :D

Image
Image

AdministrateurGG
Administrateur du site
Messages : 28
Inscription : 20 oct. 2015 23:55

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par AdministrateurGG » 14 nov. 2020 01:29

La suite de cette discussion a été déplacée dans le forum privé réservé aux adhérents à l'association --> viewtopic.php?f=51&t=856

Si vous êtes à jour de votre cotisation et que vous n'avez pas accès, n'hésitez pas à nous contacter sur contact@ural-france.com

Dans les autres cas il suffit de régulariser votre situation comme expliqué ici : https://ural-france.com/devenir-membre

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par mifink » 15 nov. 2020 11:39

Merci Gégé pour ton intervention et aussi de recadrer les choses .

OUI pourquoi les NON ADHERENTS à Ural France profiteraient de tout ce que nous pouvons négocier comme par exemple des tarifs de groupe pour le bateau, les éventuelles facilités de payement , les conseils mécaniques ,les astuces de voyage etc... pour ce voyage en Finlande et autre activités et tout ça sans faire partie de l'Assos et sans etre à jour de leur cotisation !...

La réponse est là!!!! . https://ural-france.com/devenir-membre

Voila une bonne chose de faite depuis le temps ou l'on en discute .

La suite des news pour la Finlande pour les fidèles sur le forum des ambassadeurs dans quelques jours .

Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Flippe

Re: Ural roikka rallye 2021

Message par Flippe » 15 nov. 2020 18:21

Je pense et ce n'est que ma petite réflexion personnel à moi tout seul.
Pourquoi ne pas laisser le post ouvert à tous ? Il suffi juste de préciser que la participation au voyage implique d'adhérer à l'association et d'être à jour de cotisation.
Sinon prévoyez vos sorties directement sur la partie privé du forum réservée aux seuls membres.

Répondre