tours de Corse 2020

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

tours de Corse 2020

Message par Pirate » 15 juil. 2020 14:06

Salut les Kamarades Uralistes, pour info un tour de Corse entre passionées en Ural !!!!!!
depart aprés l'AG du 18/19/20 Septembre 2020 a Bugeat, départ le 20 au matin stop a Millau, lendemain arrivé Marseille pour une traverser de nuit
arrivé Ajaccio, en 3 etapes de trois jours, avec toile de tente, retour traverser de nuit le 01 Octobre 2020 le week end pour rentée chez nous ?
participant Le Pirate, Le louis, Guzzral, Loup Gris, Lapin, ect...........
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: tours de Corse 2020

Message par zorgol94 » 15 juil. 2020 22:00

Beau projet, pensez à nommer le journaliste du groupe pour avoir un beau reportage ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: tours de Corse 2020

Message par Pirate » 15 juil. 2020 22:10

salut zorgol94, ça sera P. charbonneau du journal sud ouest ? si Lelouis nous l'embarque, hihihihihihi
le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: tours de Corse 2020

Message par loupgris » 17 juil. 2020 18:03

Bon les amis la corse ça sera sans moi cette année !
Trop de contraintes ,ça me gave ,remplir une attestation sur l'honneur de bonne santé,questionnaire medical ,a quel heure je vais faire kaka !! ect ect....Encore un bon pretexte pour te ficher .
Port du masque obligatoire pendant tout le trajet de l'embarquement au debarquement 13 heures ,et moi un peu clostro ça va pas le faire .
Alors chacun chez moi et les moutons seront bien gardés.
Désolé ,mais je ne pourrait pas supporter tout ça ! La liberté ,c'est pas tout ce merdier pour moi, meme en side avec des potes .

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: tours de Corse 2020

Message par lelouis » 17 juil. 2020 18:40

loupgris a écrit : 17 juil. 2020 18:03 Bon les amis la corse ça sera sans moi cette année !
Trop de contraintes ,ça me gave ,remplir une attestation sur l'honneur de bonne santé,questionnaire medical ,a quel heure je vais faire kaka !! ect ect....Encore un bon pretexte pour te ficher .
Port du masque obligatoire pendant tout le trajet de l'embarquement au debarquement 13 heures ,et moi un peu clostro ça va pas le faire .
Alors chacun chez moi et les moutons seront bien gardés.
Désolé ,mais je ne pourrait pas supporter tout ça ! La liberté ,c'est pas tout ce merdier pour moi, meme en side avec des potes .
Bien vrai ?
Tu m'as déjà fait le coup du poisson d'avril après la date...
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: tours de Corse 2020

Message par LAPIN » 17 juil. 2020 18:57

Hi
loup gris
Dommage , reflechi bien tu vas manquer a cette noble assemblée …
zz
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: tours de Corse 2020

Message par loupgris » 17 juil. 2020 21:32

lelouis a écrit : 17 juil. 2020 18:40
loupgris a écrit : 17 juil. 2020 18:03 Bon les amis la corse ça sera sans moi cette année !
Trop de contraintes ,ça me gave ,remplir une attestation sur l'honneur de bonne santé,questionnaire medical ,a quel heure je vais faire kaka !! ect ect....Encore un bon pretexte pour te ficher .
Port du masque obligatoire pendant tout le trajet de l'embarquement au debarquement 13 heures ,et moi un peu clostro ça va pas le faire .
Alors chacun chez moi et les moutons seront bien gardés.
Désolé ,mais je ne pourrait pas supporter tout ça ! La liberté ,c'est pas tout ce merdier pour moi, meme en side avec des potes .
Bien vrai ?
Tu m'as déjà fait le coup du poisson d'avril après la date...
Oui oui,j'aimerai mieux déconner ,vas voir sur le site de corsica linéa
compagnie de ferries ,il y a les infos sur le covid 19 et les obligations a bord ,apres ,je comprends toutes ces dispositions ,mais c'est trop pour moi.

@ Lapinos
Je comprends ta vision des choses ,je me faisais une joie de partir mais la NON :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: tours de Corse 2020

Message par LAPIN » 19 juil. 2020 07:29

hi
cher loup gris
je croie que malheureusement ça va durer très longtemps pour pas dire vraiment longtemps. Notre liberté d avant ben c était avant .
c est comme le sida la planète vit avec et c'est resignée. Nous ne sommes plus dans les années 70 et notre folle liberté de jeunesse n est qu' un souvenir, nous sommes trop vieux pour ce monde en mouvement.
Soit on fait avec …comme disait le general Boulanger , il faut se soumettre ou se demettre.
l avenir ne s ouvre plus sur un horizon bleu plein de promesses de lendemains meilleurs qui chantent.
zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: tours de Corse 2020

Message par loupgris » 19 juil. 2020 08:12

Cher Lapinos

Tu exprimes ce que je pense de cette societé, malheureusement !
il faut se soumettre ou se demettre ,je choisis la deuxieme pour ce coup :evil: :mrgreen:
Bon voyage a vous ;) ;)
El Lobo

Avatar de l’utilisateur
Marco38490
Messages : 44
Inscription : 15 août 2019 21:53
Localisation : Lescheraines

Re: tours de Corse 2020

Message par Marco38490 » 24 juil. 2020 08:07

Bonjour les Zamis
vous prévoyez un budget de combien ?
pour savoir si mon banquier aura toujours le sourire
A+

Répondre