Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par mifink » 13 mai 2019 20:25

Bonjour
vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription sur leur site.
J'ai pris contact pour avoir un peu plus d'infos si l'on viens une seule journée et se restaurer sur place comme visiteur et ne pas /ou participer au repas du soir qui est :LE 13 Juillet et pas le 14 comme dit au moment de payer celui ci....
Réponse :il faut s'inscrire via le formulaire soit 12€ la journée et ses animations (moi c'est la brocante qui pouvait m'intéresser et voir les potes ) ,après il y a une friterie et vente de carte boisson au bar à 10€. Pour le repas du 13 au soir c'est AUSSI l' inscription sur le formulaire ce qui est tout à fait normal pour le dit repas soit 14€ .Enfin pour aller voir les potes et boire un coup et manger un" truc " c'est trop compliqué et trop cher pour moi.
Je laisse tomber la sortie ça sera sans moi.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Messages : 22
Inscription : 29 avr. 2018 17:18

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par Alain89 » 13 mai 2019 20:59

Je fais ce rassemblement depuis des années et pour s'y rendre en visite une journée, il n'y a rien à payer si ce n'est une carte "buvette" si on veut boire un coup (mais rien n'empêche de venir avec ses munitions !). Pour le repas du 13 soir, on peut aussi venir avec son sandwich et juste rester avec les autres et rien n'empêche de rester dormir sous sa toile mais sans inscription, dans ce cas, pas de petit déjeuner complet, mais le café, lui, est gratuit, donc on peut très bien venir une journée et passer la nuit à moindre coût tout en voyant ses potes et/ou en faisant des connaissances.
Malheureusement cette année, je ne pourrais y être, mais franchement, c'est une super ambiance à découvrir ...
Voilà, juste mon témoignage pour contredire le "trop compliqué et trop cher" qui est injustifié quand on connait ! Mais bon, à chacun son jugement mais le mien est fondé sur l'expérience d'une participation quasi régulière depuis des années ...
Un Ural, des Uraux !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par mifink » 13 mai 2019 22:35

Alain89 a écrit : 13 mai 2019 20:59 Je fais ce rassemblement depuis des années et pour s'y rendre en visite une journée, il n'y a rien à payer si ce n'est une carte "buvette" si on veut boire un coup (mais rien n'empêche de venir avec ses munitions !). Pour le repas du 13 soir, on peut aussi venir avec son sandwich et juste rester avec les autres et rien n'empêche de rester dormir sous sa toile mais sans inscription, dans ce cas, pas de petit déjeuner complet, mais le café, lui, est gratuit, donc on peut très bien venir une journée et passer la nuit à moindre coût tout en voyant ses potes et/ou en faisant des connaissances.
Malheureusement cette année, je ne pourrais y être, mais franchement, c'est une super ambiance à découvrir ...
Voilà, juste mon témoignage pour contredire le "trop compliqué et trop cher" qui est injustifié quand on connait ! Mais bon, à chacun son jugement mais le mien est fondé sur l'expérience d'une participation quasi régulière depuis des années ...
Hé bien merci pour ton retour d'information et d'expérience ,ce qui ne me plait pas est c'est cette "demande d'inscription " et de participation de 12€ en tant que simple visiteur sachant que je ne campe pas , ne participe pas aux animations, balades , jeux etc... et souhaite juste aller sur la brocante pour y retrouver les potes ,boire un coup et éventuellement me restaurer comme un visiteur lambda . Ni plus ni moins !.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Messages : 22
Inscription : 29 avr. 2018 17:18

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par Alain89 » 14 mai 2019 08:25

Je ne comprends décidément pas ton histoire de 12€ !!! Une visite en journée n'est absolument pas payante et on t'offre le café ! Et si tu lis bien le bulletin d'inscription, la plus petite participation est de 13€ pour 2 nuitées avec petits déjeuners compris et le reste (cadeau de bienvenue compris !) ....
Et je le répète, nulle besoin de s'inscrire pour venir y passer une journée et même y passer la nuit si tu ne prends pas le petit déjeuner ...
J'ai été en un temps à l'organisation de ce rassemblement de side-car familiale, j'en connais donc bien les règles !
Mais bon, tu fais comme tu veux après tout ...
Un Ural, des Uraux !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par mifink » 14 mai 2019 20:41

Bonsoir Alain
Il est sur que je fais comme je veux mais la réponse par mail faite par phifi dom suite à ma demande de renseignements me dit par retour de mail de sa part : inscription 12€, friterie sur place, vente tickets boisson au bar 10€ et repas du soir ou je pensai y participer (13 juillet et pas le 14 comme indiqué pour son règlement) à 14€.
Soit pour moi si viens et je dine le soir 26€ .
Copie de notre correspondance si tu le souhaite .
Merci de ton attention et surtout ne nous prenons pas le chou ,il y a plus important que ça.
Bien à toi
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par BERNY03 » 14 juil. 2019 21:54

ce week-end visite du 22° Rock & Motos à Évaux-les-bains avec des motards malgré la chaleur,des boutiques de blousons, Tee shirts, tatouage, restauration, Bar et balades la Creuse est belle !
Image
Image
Image
Image

puis direction Gouzon pour les 27° rassemblements du SCCF.
Image
Accueil des plus chaleureux et conviviaux dans une salle des fêtes très fraiche, idéale pour passer une bonne soirée entre Side caristes. De nombreux sides de toutes marques, par contre un seul Ural ! j'ai rencontré quelques connaissances, découvert de bien belles machines.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vers 17h remise des coupes, discours du maire de Gouzon puis apéro offert !
Image
Après un très bon repas servi par les bénévoles du SCCF, merci à eux.de la musique de la bonne bière et une nuit a la belle pour moi avec de la rosée bienvenue après la chaleur de la journée.

le matin petit-déjeuner copieux, acheté tee shirt et autocollants a la boutique et découvert un article sur la Reuf 2017 à Saint Nectaire dans leur revue "Précession", très bon article ou certains Uralistes se reconnaitront ! Voilà deux jours trop vite passés mais de belles rencontres !
Image
Image
Image
a refaire
a bientôt
Berny

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par BERNY03 » 14 juil. 2019 21:59

suite et fin ,le lien vers l'album photos
https://photos.app.goo.gl/kowh1evpYGjJ1QL87

Avatar de l’utilisateur
Alain89
Messages : 22
Inscription : 29 avr. 2018 17:18

Re: Rassemblement Européen de side-cars à GOUZON

Message par Alain89 » 14 juil. 2019 22:23

Petit reportage sympa ! Et content que mon article dans Précession sur St. Néctaire ait plu ...
Un Ural, des Uraux !

Répondre