10 ANS DE L'AMC15 le 29 juin 2019

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: 10 ANS DE L'AMC15 le 29 juin 2019

Message par mifink » 01 juil. 2019 11:06

mifink a écrit : 01 juil. 2019 08:48 Bonjour
Nous avons été nombreux (membres d'Ural France et sympathisants ) à nous rendre à l'invitation du MC 15 qui fêtait ses 10 ans d'existence.
Une très bonne ambiance et une organisation au TOP nous ont permis de découvrir cette très belle région, de faire de nouvelles connaissances et de passer un
excellent week-end. Le temps plus que clément voir trop chaud nous a incité nous les uralistes à raccourcir la balade de l'après midi afin de préserver nos
machines.
Le soir : buvette, restauration et musicos ont fait que cette belle journée se termine dans la joie et la bonne humeur.
Grand grand merci à Béquillou et toute son équipe ainsi que Patrick, Monsieur le maire de St Etienne de Cantalès de nous avoir reçu .
Je vous passe quelques tofs ou vous verrez que les participants étaient nombreux à cet anniversaire.
Mifink

Image

Image

Image

Image



La suite de tofs

Image

Image

Image

Image

Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: 10 ANS DE L'AMC15 le 29 juin 2019

Message par mifink » 04 juil. 2019 15:06

mifink a écrit : 01 juil. 2019 11:06
mifink a écrit : 01 juil. 2019 08:48 Bonjour
Nous avons été nombreux (membres d'Ural France et sympathisants ) à nous rendre à l'invitation du MC 15 qui fêtait ses 10 ans d'existence.
Une très bonne ambiance et une organisation au TOP nous ont permis de découvrir cette très belle région, de faire de nouvelles connaissances et de passer un
excellent week-end. Le temps plus que clément voir trop chaud nous a incité nous les uralistes à raccourcir la balade de l'après midi afin de préserver nos
machines.
Le soir : buvette, restauration et musicos ont fait que cette belle journée se termine dans la joie et la bonne humeur.
Grand grand merci à Béquillou et toute son équipe ainsi que Patrick, Monsieur le maire de St Etienne de Cantalès de nous avoir reçu .
Je vous passe quelques tofs ou vous verrez que les participants étaient nombreux à cet anniversaire.
Mifink

Image

Image

Image

Image



La suite de tofs

Image

Image

Image

Image

Image
mifink a écrit : 01 juil. 2019 11:06
mifink a écrit : 01 juil. 2019 08:48 Bonjour
Nous avons été nombreux (membres d'Ural France et sympathisants ) à nous rendre à l'invitation du MC 15 qui fêtait ses 10 ans d'existence.
Une très bonne ambiance et une organisation au TOP nous ont permis de découvrir cette très belle région, de faire de nouvelles connaissances et de passer un
excellent week-end. Le temps plus que clément voir trop chaud nous a incité nous les uralistes à raccourcir la balade de l'après midi afin de préserver nos
machines.
Le soir : buvette, restauration et musicos ont fait que cette belle journée se termine dans la joie et la bonne humeur.
Grand grand merci à Béquillou et toute son équipe ainsi que Patrick, Monsieur le maire de St Etienne de Cantalès de nous avoir reçu .
Je vous passe quelques tofs ou vous verrez que les participants étaient nombreux à cet anniversaire.
Mifink

Image

Image

Image

Image



La suite de tofs

Image

Image

Image

Image

Image

HIPHOP
dernière couche

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: 10 ANS DE L'AMC15 le 29 juin 2019

Message par zorgol94 » 04 juil. 2019 18:45

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: 10 ANS DE L'AMC15 le 29 juin 2019

Message par BERNY03 » 04 juil. 2019 22:10

zorgol94 a écrit : 04 juil. 2019 18:45 L'article est en ligne : https://ural-france.com/ural/10-ans-de- ... -2019.html
Merci a vous pour ce compte rendu de AMC 15 et a bientôt :D

Répondre