COUPE MOTO LEGENDE 2019

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par CERTUS » 07 juin 2019 14:46

Bonjour BERNY03,
Tout d'abord merci pour ta vidéo, en effet le son est impressionnant. J'ai attendu quelques jours avant de poster mon message mais de la discussion jaillit la lumière, c'est connu, donc je profite de ton post pour faire part de ma déception quant à notre bureau. J'aurais aimé que notre "staff" nous gratifie d'un compte-rendu pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer aux coupes moto légende. A la lecture du dernier compte-rendu de l'AG, j'ai retenu de beaux mots comme impacter ou prosélytisme, je suis d'accord dans le fait de faire connaître Ural. Ce peut-être une bonne chose, quoi-que. Je pense qu'il faudrait commencer par les adhérents pour certaines choses. Peut-être sommes nous nombreux à penser ce que je viens d'écrire, je le dis comme je le pense et espère n'avoir choqué personne.
Bien amicalement. Jean-Luc alias Certus le Vendéen.

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par dan » 07 juin 2019 22:53

BERNY03 a écrit : 06 juin 2019 21:10 les coupes sont finies,a refaire en 2020 :D une petite vidéo pour commencer sonorité Munch side car,vous montez le son ça décoiffe ............ :mrgreen:

................. :arrow:
Merci Bernos ! Si j'y avais été j'aurais bien aimé ça :



Merci à toute l'équipe qui a mouillé le tee shirt !
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par zorgol94 » 07 juin 2019 23:23

CERTUS a écrit : 07 juin 2019 14:46 Bonjour BERNY03,
Tout d'abord merci pour ta vidéo, en effet le son est impressionnant. J'ai attendu quelques jours avant de poster mon message mais de la discussion jaillit la lumière, c'est connu, donc je profite de ton post pour faire part de ma déception quant à notre bureau. J'aurais aimé que notre "staff" nous gratifie d'un compte-rendu pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer aux coupes moto légende. A la lecture du dernier compte-rendu de l'AG, j'ai retenu de beaux mots comme impacter ou prosélytisme, je suis d'accord dans le fait de faire connaître Ural. Ce peut-être une bonne chose, quoi-que. Je pense qu'il faudrait commencer par les adhérents pour certaines choses. Peut-être sommes nous nombreux à penser ce que je viens d'écrire, je le dis comme je le pense et espère n'avoir choqué personne.
Bien amicalement. Jean-Luc alias Certus le Vendéen.
Bonjour Certus,
Je comprends ton commentaire et je t'assure que c'est dans les tuyaux, mais nous ne sommes que des bénévoles et et avons nos contraintes et nos vies.
Bref, Mathieu a déjà rédigé un projet de compte rendu, j’attends les éventuels commentaires de Berny et Bingblues qui étaient aussi présents à cet événement et ensuite je publie l'article sur le site. Cela me permettra alors d'envoyer une belle newsletter à tous nos adhérents.
Mais tu seras d'accord avec moi que cela ne se fait pas en soufflant dessus et rien n'est immédiat.
Amicalement,
Gérard
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par zorgol94 » 07 juin 2019 23:30

Bon finalement, je publie l'article : https://ural-france.com/ural/ural-franc ... gende.html
Et il sera toujours possible de le compléter par la suite.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par CERTUS » 08 juin 2019 11:35

Bonjour Gérard,
Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai lu votre article et vu les quelques photos avec plaisir. Je ne doute pas que d'autres vont suivre.
A bientôt peut-être sur nos belles petites routes.
Amicalement. Jean-Luc

Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par CERTUS » 08 juin 2019 11:44

Dan a écrit : 07 juin 2019 22:53
BERNY03 a écrit : 06 juin 2019 21:10 les coupes sont finies,a refaire en 2020 :D une petite vidéo pour commencer sonorité Munch side car,vous montez le son ça décoiffe ............ :mrgreen:

................. :arrow:
Merci Bernos ! Si j'y avais été j'aurais bien aimé ça :



Merci à toute l'équipe qui a mouillé le tee shirt !
Bonjour Dan,
Un quart d'heure de bonheur comme si on y était :lol:
Amicalement.
Jean-Luc

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par BERNY03 » 08 juin 2019 21:31

bonsoir à tous, pour Capitaine crochet l'aventure des coupes commença mercredi soir pour récupérer les barnums à Tours 300 bornes, puis encore 300 pour rallier Dijon et enfin 300 pour rentrer chez lui. Pour Bing blues en side Tours Dijon 300+300=600 kms .Fifimamar Lyon Dijon 400 allers-retours en solo et pour moi 300+300=600 en side avec un 35° au retour dimanche et une semaine de travail à la suite avec levé a 6 h du matin. :arrow:
la suite de ce grand week-end des coupes 2019 commence pour Captain et moi le jeudi avec un repas champêtre et un cuisinier de talent
Image
puis d'une nuit réparatrice dans un duvet 5 étoiles ........ :mrgreen:
Image
et le vendredi montage des barnums Ural France
Image
Captain prêt a accueillir les clients
Image
des tètes connues du forum El Lapinos et Cousin.......... :lol:
Image
Bing Blues en vrp avec le tee shirt assorti ....... :D
Image
des plus studieux qui prennent le temps de lire l'histoire Ural
Image
un coucou de la sympathique Sylvie.... ;)
Image
et enfin la représentation de nuit ou le Théâtre de l'Ural France
Image
l'est y pas bo le barnum............................a suivre

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par BERNY03 » 09 juin 2019 17:56

:arrow: Bing Blues en discutions avec l'organisateur de voyages en Royal Enfield ,présent a Saint-Nectaire en 2017 mais ne viendra pas a la REUF 2019.
Image
affiche dans le stand LVM,il passe beaucoup de monde sous le chapiteau ;)
Image
avec un très charmant ancien pilote Pierre Audry
Image

le HY de notre voisine marchande de glaces qui a du faire un gros chiffre le samedi avec la chaleur
Image

aller salut Dijon a l'année prochaine avec plus de side sur le stand Ural.
Image
Image
et pourquoi pas avec ma sœur................................... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 226
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par BERNY03 » 09 juin 2019 18:06

:arrow: j'allais oublier avant de partir ,nous avons démonté les barnums et rangé le campement................ :mrgreen:
Image
les deux side prêt a rentrer a la maison
Image

le lien vers l'album photos des coupes 2019
https://photos.app.goo.gl/iFzDutD3hP1gSESV9
salut a tous
Berny

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: COUPE MOTO LEGENDE 2019

Message par captaincrochet » 09 juin 2019 18:40

BERNY03 a écrit : 09 juin 2019 18:06 :arrow: j'allais oublier avant de partir ,nous avons démonté les barnums et rangé le campement................ :mrgreen:
Image
les deux side prêt a rentrer a la maison
Image

le lien vers l'album photos des coupes 2019
https://photos.app.goo.gl/iFzDutD3hP1gSESV9
salut a tous
Berny
V,
Merci Berny pour toutes ses belles photos et également pour ses trois jours d'échange et de franche rigolade. Je resigne pour l'année prochaine, je m'occupe du transport du matos, par contre, amis adhérents il nous faut des sides à exposer.
Captain.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Répondre