Balade Girondine

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Balade Girondine

Message par Makhno » 03 août 2018 22:52

Bonsoir tout le monde,
Des rencontres/rassemblements, contacts, découvertes ou autres Ural sont-elles prévues ou déjà existantes en Gironde ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Et par chez moi ?

Message par zorgol94 » 04 août 2018 08:58

On compte sur toi pour organiser la prochaine ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 04 août 2018 10:46

Ce serait un honneur que de m'attribuer une telle mission, mais vous courez à la faillite :lol: !!! Et bien tout d'abord, il s'agirait d'obtenir mon propre véhicule, mais je sais qu'il existe une demande énorme autour de la moto (par dérivation et a fortiori donc le side), curiosité, souvenirs de jeunesse ou bien aspirations futures, capital sympathie hors-norme de vos véhicules, un monde bien à part, etc...De plus, nos petites communes médocaines, coincées entre océan et estuaire drainent un monde considérable sans y perdre leur âme. Mention particulière pour les petits marchés nocturnes estivaux, où viennent se rassembler (se rencontrer) gens du crus, indécrottables autochtones que nous sommes (chouans des temps modernes) avec des étrangers (c'est à dire à partir de 5km du village hôte :D ), autour de plats et spécialités de notre coin pléthoriques !). Ces petits évènement aussi festifs qu'incontournables seraient de formidables opportunités, tant pour la découverte que pour l'hédonisme...
Dernière modification par Makhno le 04 août 2018 10:52, modifié 1 fois.

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 04 août 2018 10:49

Mon village natif et d'enfance, Saint-Christoly de Médoc, petite bourgade chargée d'Histoire et seule commune médocaine possédant son propre port "intra-muros", une formidable petite découverte pourceux (certainement nombreux) qui ne connaissent pas ce petit village...MEDOC INDEPENDANT :D !!!

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Et par chez moi ?

Message par zorgol94 » 04 août 2018 11:57

Je retiens l'idée d'une visite de ce village méconnu qui se trouve à 100 km de chez moi.
Image
Je prend souvent le bac à Royan pour descendre à Bayonne par la route des lacs.
Je me rappelle aussi avoir pris un autre bac pas très loin de chez toi pour rentrer en passant par Blaye.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 04 août 2018 13:29

...tout à fait, je vois très bien, il s'agit du bac de Lamarque (haut-Médoc) par lequel on arrive à Blaye. Et au regard de votre itinéraire vous êtes passés pile dans mes coins (Lesparre, Valeyrac, Bégadan, et proximités)...Je compte bien vous croiser sous peu !

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 04 août 2018 14:06

...s'intéresser à Saint-Christoly est bien la preuve que vous êtes un homme de goût ;) !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: Et par chez moi ?

Message par Bruno » 10 août 2018 14:22

Je passe mes vacances tout les ans à Montalivet les bains.

Mais sans mon Ural :(

Makhno
Messages : 129
Inscription : 31 juil. 2018 20:54
Localisation : Médoc (33).

Re: Et par chez moi ?

Message par Makhno » 10 août 2018 15:38

Bonjour Bruno,
Montalivet, connais bien, environ 25km de chez moi, Monta et son fameux Show-Bike Aquitaine, le dernier w-e de juin, de la folie pure !
Comme certains entre marteau et enclume, sommes coincés entre océan et estuaire, nous aurions très bien pu être entre marteau et faucille :D

Avatar de l’utilisateur
alubat
Messages : 90
Inscription : 12 juin 2014 20:58
Localisation : TOULOUSE

Re: Et par chez moi ?

Message par alubat » 10 août 2018 18:58

Bruno a écrit :Je passe mes vacances tout les ans à Montalivet les bains.

Mais sans mon Ural :(
Salut Bruno,

Nous sommes allés une fois a coté de Montalivet au domaine de lLa Jenny avec le side mais sans la culotte :mrgreen:

A plus

Amitiès

Répondre