Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par zorgol94 » 12 avr. 2018 09:46

Image
Date:
Arrival Friday 31st August 2018
Departure Sunday 2nd September 2018

Location:
Schopperplatz, 4082 Aschach on the Danube
„Schopperplatz“ is an unusual location for a motorcycle event and the last time we met here was 7 years ago. It is an historical industrial building directly on the river Danube.

Programme:
The main programme of course concerns our Urals. We anticipate the arrival of several hundred Urals, coming from as far afield as Portugal, Finland , England and even Russia!

Friday evening
Some great live music :14 first class musicians will present Soul, Funk, Motown ….. Hits from Earth, Wind & Fire. Make sure you pack your dancing shoes!

Saturday Daytime
Choice of two different driving events.
The real attraction will be our famous Road Book Rallye which takes place in the hills of Mühlviertel, with many dirt tracks included.
Or for those inclined to a more sedate jaunt through the countryside there is a guided tour of about 80 km through the beautiful Mühlviertel landscape


Saturday evening
The girls and boys from Leavinghomefunktion will take their place on the stage together with their incredible Scrap-Urals. For two years these intrepid adventurers toured the world with their old Urals. They will regale us with their exciting stories and amaze us with their incredible photos

Accommodation
Hotels and bed and breakfast accommodation can be found on the attached list .
We recommend that you book soon, as the rooms are limited. If you need assistance finding accommodation contact us and we will try to help you.
Camping:
The meeting takes place in the center of a village. Therefore there is only limited space for camping. We will occupy public places around the event location with our tents and campers will each be allotted a space. Please understand, we request that you bring only smaller tents with you. Open fires are not permitted. Toilets and showers will be organised for campers. The camping area must be vacated by the evening of Sunday 2nd September.

Participation Costs (unfortuntately):
participation fee: EUR 10,-- per person. Children under 16 years are free
Tent: EUR 5,-- per night and person.
Participation for Roadbook Rallye EUR 25,-- (includes lunch).

Please make sure you send us your registration , so that we can estimate how many meals and how much beer we will need !!

Formulaire d'inscription à télécharger sur le site : http://www.ural.cc/index.php?fr_index
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par kalamine » 29 mai 2018 19:35

Bon ben qui c'est qui y va à cette rencontre, moi j'ai prévu mes vacances en conséquence!...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par zorgol94 » 30 mai 2018 09:00

On s'y retrouvera certainement, car nous nous regroupons avec Partick&Marie, Lapin et son cousin pour au départ de Rennes sur Loue le lundi 27 aout puis on passe part Riedsee Camping, Am Riedsee 11, 78166 Donaueschingen/Pfohren, Allemagne, AZUR Camping Altmühltal, Campingstraße 1, 85110 Kipfenberg, Allemagne et on arrive à Aschach an der Donau, Autriche car le camping proposé par Hari semble être un tout petit truc en ville pas trop champêtre où il y a peu de place (dixit Hari)
Dernière modification par zorgol94 le 06 juin 2018 10:11, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par zorgol94 » 04 juin 2018 09:39

Image
Point de départ au Village : 25440 Rennes-sur-Loue
Chez Claudine - Au Camping de la Ferme
Téléphone +33 6 80 96 21 80
Coordonnées GPS N 047° 0.765, E 05° 51.149

https://www.campercontact.com/fr/france ... udine.aspx
Dernière modification par zorgol94 le 06 juin 2018 12:33, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

triceratop
Messages : 58
Inscription : 11 mars 2016 15:59
Localisation : LOIRET

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par triceratop » 04 juin 2018 11:35

Bonjour à toutes et à tous,

Isa et JC le Tricératop sont inscrit au Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche.

Heureux de vous serrer la louche à la Loue.


La Isa & le Tricératops.
Voyager sans rencontrer l'autre ce n'est pas voyager! c'est se déplacer.
Alexandra David Neel

Avatar de l’utilisateur
Marie
Messages : 213
Inscription : 22 juin 2014 17:32

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par Marie » 04 juin 2018 13:36

triceratop a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Isa et JC le Tricératop sont inscrit au Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche.

Heureux de vous serrer la louche à la Loue.


La Isa & le Tricératops.
Super !
Vous ferez la route avec nous ?
Marie
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par zorgol94 » 04 juin 2018 22:47

Parmi les nombreux contacts aux coupes Moto Légende de ce WE nous avons aussi rencontré un Uraliste sympa dont je n'ai pas mémorisé le nom mais qui était intéressé pour se joindre à nous.
Notre petit groupe de Frenchy devient une vrai délégation Ural France ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par zorgol94 » 06 juin 2018 13:09

zorgol94 a écrit :On s'y retrouvera certainement, car nous nous regroupons avec Partick&Marie, Lapin et son cousin pour au départ de Rennes sur Loue le lundi 27 aout puis on passe part Riedsee Camping, Am Riedsee 11, 78166 Donaueschingen/Pfohren, Allemagne, AZUR Camping Altmühltal, Campingstraße 1, 85110 Kipfenberg, Allemagne et on arrive à Aschach an der Donau, Autriche car le camping proposé par Hari semble être un tout petit truc en ville pas trop champêtre où il y a peu de place (dixit Hari)
Je reviens pour corriger la date de départ car je m'étais un peu emmêlé les pinceaux.
La date cible serait plutôt de se retrouver le dimanche 26 pour décoller le lundi 27.
Ensuite on parcours l'Allemagne en 3 sauts de puces soit lundi soir au Riedsee Camping, mardi soir au AZUR Camping Altmühltal puis le mercredi soir à Aschach an der Donau. Ceci nous permet d'avoir le jeudi 30 aout pour visiter le coin et peut être envisager une balade en Tchèquie avant de se pointer le 31 pour la rencontre officielle le vendredi.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par kalamine » 06 juin 2018 20:21

Heuuuu!.... Les dates collent mieux avec mes vacances, y aurait-il moyen de se joindre à votre équipe pour ne pas voyager tout seul comme un gland!!!??? enfin une paire de glands car ma moitié sera avec moi! pour info, vous prévoyez de rentrez à quelle date?

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2919
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Huitième Rencontre Européenne Ural du 31 aout au 2 septembre 2018 en Autriche

Message par zorgol94 » 07 juin 2018 10:25

kalamine a écrit :Heuuuu!.... Les dates collent mieux avec mes vacances, y aurait-il moyen de se joindre à votre équipe pour ne pas voyager tout seul comme un gland!!!??? enfin une paire de glands car ma moitié sera avec moi! pour info, vous prévoyez de rentrez à quelle date?
Je pense qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que tu te joignes à l'équipe, Le point de départ à Rennes sur Loue est un grand camping mais je n'ai pas encore réussi à les joindre par téléphone.
Pour le retour, le programme n'est pas encore fixé, on compte prendre la semaine pour rentrer en se baladant.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre