Proposition de Rallye sur la commune de Grandchamp

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Proposition de Rallye sur la commune de Grandchamp

Message par zorgol94 » 22 déc. 2017 17:47

Nous avons reçu cette "invitation" dans notre boite aux lettre, je la communique ici pour nos éventuels Uralistes passionnés de rallye à thème.

Image
C’est un Rallye Raid ouvert aux véhicules de plus de 25 ans mais également aux motos et side ayant un caractère d’aventurier (tout à fait le type de vos machines ) Rallye Raid parce que cela ce passe sur des petites routes mais aussi sur des chemins de terre . Le tout dans un esprit sympa en essayant de découvrir quelques indices dissimulés par l’organisation à gauche à droite pour au final essayer de compléter cette fameuse carte au trésor et bien sûr le trouver ce fameux trésor des Templiers

Le prix de cette. Aventure est de 110€ pour une machine et deux personnes.
Comme à chaque fois que nous invitons un club celui-ci bénéficie d’une remise de 10%
Pour un petit dej, repas sur place à midi et un verre le soir au moment du tirage au sort pour le week-end à Porto
Je reste à votre disposition pour d’autres infos si nécessaire .
Je vous invite à jeter un coup d’œil sur le site http://www.jr-autosport.com/rallye-raid-templiers-2/
Seule condition pour pouvoir participer.
Être passionné par ça machine que ce soit moto, side ou voiture avoir un esprit sympa et aimer un cadre convivial.
Les voitures éligibles sont du genre populaires dans un esprit aventures rallye ,exemple . Nous avons des austin mini, Renault R8, Dauphine, Traction , Peugeot 504 bâché.
Ect...
Et bien entendue vos belles Ural si vous voulez vous joindre à nous .

Bien cordialement
Joaquim Ribeiro
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre