Qui sera aux Pinguinos 2023

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par jay » 15 oct. 2022 18:48

salut tout le monde, je suis tenté par Les pinguinos en janvier il y a aura peut-être des Uralistes dans la foule :D
les pinguinos

et je vous conseille aussi Arguis, la plus ancienne hivernale d'Espagne, ou je serais ;)

https://arguis.monrepos.es/

Yannick83
Messages : 16
Inscription : 12 janv. 2018 19:26

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par Yannick83 » 18 oct. 2022 06:20

Salut, les pinguinos ca risque d'etre un peu compliqué la semaine après les marmottes, par contre arguis commence a bien me tenter, si c est bien le weekend du 17-18 decembre comme l an dernier?

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par LAPIN » 18 oct. 2022 16:43

Image

j hesite entre le caveau de Gigondas et le igloo des pingouins !
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par kalamine » 19 oct. 2022 21:31

Moi j'y serai sur une semaine!

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par LAPIN » 20 oct. 2022 12:43

au caveau de Gigondas , une semaine ?
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par jay » 23 oct. 2022 17:57

Super, j'attends l'ouverture des inscriptions.

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par Philippe38 » 17 nov. 2022 20:04

une semaine aux pinguinos c est trop court, mais au caveau de gigondas ça peut le faire . camping ou gite ?

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par kalamine » 17 nov. 2022 20:10

Philippe on se voit à l'hivernale des LRPE, on en discutera!

Avatar de l’utilisateur
Gecko
Messages : 192
Inscription : 28 sept. 2014 17:58
Localisation : Aubord, 30620

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par Gecko » 12 déc. 2022 17:46

Yannick83 a écrit : 18 oct. 2022 06:20 ....par contre arguis commence a bien me tenter,
jay a écrit : 23 oct. 2022 17:57
Skippy va aux Arguis ...et theoriquement les Izards....et peut etre la Burle .....
URAL 3/4L (EM-JPA)Sovietique ♥♥♥
Запад едит с Востоком

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: Qui sera aux Pinguinos 2023

Message par jay » 20 déc. 2022 21:38

Salut à tous et toutes...
Rentré de l'hivernale d'Arguis en Espagne...
Nous étions trois équipages
Mon URAL , Skippy sa fille et le DNIEPR et Piotr et sa MZ.
Parti de Aire sur l 'Adour et Pau, il nous a fallut 8 bonnes heures pour rejoindre le village d'Arguis situé dans la province de Huesca. Cette hivernale existe depuis 1974 elle regroupe environ 200 motards venus de toute l'Espagne de France et d'ailleurs. Ici, l’accueil est simple et chaleureux un unique grand feu nous regroupe, endroit idéal pour se griller les saucisses, boire des canons et bavarder :D .
Bien sur avant d'arriver là haut, il sait passé des trucs que nous connaissons et apprécions ici bas :roll: .

Pour commencer à 15 km de Pau en plein rond point voila que notre splendide MZ décide de planter notre copain Piotr en plein milieu de la chaussé et de la circulation.
Piotr se réfugia avec la petite moto sur le terre en plein et entama une prière en direction du ciel, son vœux fut exaucé, puisque que nous ne sortons jamais sans un atelier complet en cas malencontreuse et hypothétique panne :lol: .
Après quelques minutes de mécanique nous reprîmes la route sous l'ovation des automobilistes en délires ;) .

Quelques kms plus loin un ralentissement devant moi ! peut-être un animal, une personne au téléphone, un atterrissage d’urgence, les russes, les américains..
Non, tout simplement Skippy la tête pencher, le regard sur sa magnifique culasse gauche, c'est vrai qu'il canon son DNIEPR .
D'ou je suis à quelques mètres derrière le rythme est tranquille, fait beau, on est en finale, poutine se retire d'Ukraine...tout va bien.
étant pas du tout inquiet pour Piotr je jette œil à mon retro..il est toujours là et la MZ aussi !
Devant je regarde toujours Skippy ralentissant toujours un peu plus, pour se garer tranquille, ah c'est la pose café !?. C'est vrai que l'ont aurait pu déjeuner boire le café et faire une sieste :lol: , puisque un joint de culasse vient de nous lâcher dans la bonne ville de Oloron Sainte Marie.

Panique ! ?, appel à l'aide !?, rien de tout ça puisque nous sommes des hommes du Sud et Piort du sud...de la Pologne et en plus nous roulons en machines récentes et de l'est :lol:
Évidement dans notre atelier il y a tout sauf........un joint de culasse (d’habitude il en a ). Après de longs échanges nous avons décidé avec l'aide d'un habitant qui avait par chance de l'alumiun dans sa cuisine, de fabriquer un joint avec de l'alu et nous repartîmes fiers et heureux sur la route direction Arguis.....après vous connaissez la suite...nous avons perdu la finale .
Jérôme :lol:

Répondre