Rétro Barjot 2022

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Rétro Barjot 2022

Message par lelouis » 05 sept. 2022 15:52

Bonjour,

Je suis allé ce week-end à un rassemblement de véhicules anciens et de prestige dans un village prés de chez moi.

Image

Outre les vieilles voitures, les Mustang et autres Camaro il y avait ce vénérable side de 1970 selon ce qui est inscrit sur la carte grise.
Je salue sincèrement ici la persévérance de son propriétaire car tout l'intérieur a été refait ,parfois plusieurs fois, depuis les soupapes jusqu'au fin fond du pont en passant par l'allumage.

Image

Image

Pour finir sur une note culturelle, une petite devinette:
Pourquoi un dauphin sur la vignette au centre de la plaque souvenir ?
Réponse ce week-end chez moi ou lundi prochain sur le forum si vous n'avez pas trouvé. ;)
Dernière modification par lelouis le 06 sept. 2022 09:44, modifié 1 fois.
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Rétro Barjot 2022

Message par zorgol94 » 06 sept. 2022 09:20

Belle machine, la K750 avec son moteur à soupapes latérales est une bonne base de travail mais il faut du savoir faire pour restaurer ce genre de bécane !

Pour le dauphin, je n'ai pas d'idée mais la plaque commémorative est sympa, on pourrait y réfléchir pour en proposer une à la prochaine REUF.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Rétro Barjot 2022

Message par lelouis » 06 sept. 2022 09:48

La plaque commémo était vendue 3 € . Je peux me renseigner pour le prix de revient si tu veux à moins de trouver un sponsor comme celui qui figure en plein milieu de la plaque..
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Rétro Barjot 2022

Message par zorgol94 » 06 sept. 2022 09:59

Il faudra en discuter avec Pirate qui a aussi ses fournisseurs mais entre la mairie de Bujaleuf qui est contente qu'on organise la REUF et les artisans que Wladimir va inviter pour le village on devrait pouvoir trouver des sponsors de façon a mettre la plaque dans le pack de bienvenue.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Rétro Barjot 2022

Message par lelouis » 06 sept. 2022 11:18

zorgol94 a écrit : 06 sept. 2022 09:59 on devrait pouvoir trouver des sponsors de façon a mettre la plaque dans le pack de bienvenue.
Voilà une idée qu'elle est bonne. 8-)
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Répondre