Sortie automnale à Bujaleuf

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par philippius » 30 juil. 2022 16:20

JeanMarie a écrit : 30 juil. 2022 14:51 Bonjour à tous,

Nous serons egalement presents à Bujaleuf les 01 et 02 octobre 2022, 2 personnes : Jean Marie (Maï) et Nicole.
Merci de nous mettre dans le même chalet que Didier et Françoise (Dave 49) et Philippe et Anne Drean.
J'envoie le bulletin d'inscription et le chéque ce jour.
Cordialement
Bonjour
Nous serons dans le même chalet comme convenu avec Didier

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 30 juil. 2022 16:22

JeanMarie a écrit : 30 juil. 2022 14:51 Bonjour à tous,

Nous serons egalement presents à Bujaleuf les 01 et 02 octobre 2022, 2 personnes : Jean Marie (Maï) et Nicole.
Merci de nous mettre dans le même chalet que Didier et Françoise (Dave 49) et Philippe et Anne Drean.
J'envoie le bulletin d'inscription et le chéque ce jour.
Cordialement
A priori on est parti pour réserver 4 ou 5 chalets de 6 personnes il suffira donc à ceussent qui souhaitent se regrouper dans un même chalet de s'organiser pour remplir au mieux les chalets à leur arrivée.
Par exemple si vous êtes 5 potes dans un chalet, merci de proposer la place restante à un motard qui voyage en solo !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

patagaz
Messages : 71
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par patagaz » 01 août 2022 17:29

Bonjour. Nous serons normalement 6 dans un chalet.Pâtagaz avec Gazelle + Christophe et Nathy Ferrand +Didier (Bogdanov)et Christian (Esterel 83).Voilà Zorgol y' a plus qu' å. Merci à bientôt

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 01 août 2022 20:20

patagaz a écrit : 01 août 2022 17:29 Bonjour. Nous serons normalement 6 dans un chalet.Pâtagaz avec Gazelle + Christophe et Nathy Ferrand +Didier (Bogdanov)et Christian (Esterel 83).Voilà Zorgol y' a plus qu' å. Merci à bientôt
C'est noté !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 07 août 2022 20:22

Les inscriptions pour la balade du samedi et les repas sont encore possible jusqu'à début septembre mais les hébergements dans les gîtes gérés par Ural-France sont complets. Mais d'autres gîtes existent encore dans la région, nous contacter si besoin d'aide pour en trouver.

Voici la liste et la répartition dans les chalets :
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par lelouis » 08 août 2022 13:55

Bonjour,

Merci aux organisateurs pour tous ces préparatifs.
le Louis et Marie saluent leurs futurs voisins de chambrée. :P
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 08 août 2022 21:58

Je confirme que le camping est ouvert pour notre rassemblement
Réservation en contactant directement le camping : https://campingbujaleuf.com/fr/

Sinon dans la liste des réservations il est fait mention du gite TGV, ce n'est pas le train ni une Très Grande Valise mais simplement un gîte localisé dans le bourg de Bujaleuf :
Gite entièrement neuf dans ancien atelier de taille de pierre, pouvant accueillir jusqu'à 6 adultes et 2 enfants, dans 2 grandes chambres, une mezzanine avec clic clac 2 pers, + possibilité 2 lits de 90.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par Bingblues » 08 août 2022 22:33

Salutation également à l’ensemble des locataires du « Gîte Bleu »... ainsi qu’à tous les autres bien sûr !
Et congratulations aux organisateurs !
Bernard

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par mifink » 09 août 2022 17:13

Slt attention, pas de gîte TGV pour moi mais camping comme je l ai écrit sur le post du 12 juillet 2022 rubrique événement.
Pascal Montin devrai lui aussi camper!...
A voir avec lui. Merci
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 09 août 2022 19:29

mifink a écrit : 09 août 2022 17:13 Slt attention, pas de gîte TGV pour moi mais camping comme je l ai écrit sur le post du 12 juillet 2022 rubrique événement.
Pascal Montin devrai lui aussi camper!...
A voir avec lui. Merci
Mifink
Pas de souci Mifink, Qui peut le plus peut le moins, vous aurez le choix !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre