Sortie automnale à Bujaleuf

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par mifink » 12 juil. 2022 16:53

CERTUS a écrit : 12 juil. 2022 12:23
Milljacq a écrit : 11 juil. 2022 21:28 Super, ces perspectives de retrouvailles !

Sinon, moi je compte 43 avec le ligne " 2-Patagaz et Gazelle + Christophe et Natty " selon que ça fait 2 ou 4 pour cette ligne.

42 inscrits = 7 bungalows, non ? Au dessus, il en faudra 8. Il y en a combien, sur le site ?
Bonjour à tous,
Petite précision pour nous, nous avons retenu un emplacement sur le camping. J'avais informé Gérard lors d'un précédent échange.
A bientôt. Jean-Luc et Elisabeth
Slt les P'tits loups.
Pour nous aussi ce sera camping!.
Belles retrouvailles à venir...
Michel (mifink )
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par CERTUS » 12 juil. 2022 22:19

mifink a écrit : 12 juil. 2022 16:53
CERTUS a écrit : 12 juil. 2022 12:23
Milljacq a écrit : 11 juil. 2022 21:28 Super, ces perspectives de retrouvailles !

Sinon, moi je compte 43 avec le ligne " 2-Patagaz et Gazelle + Christophe et Natty " selon que ça fait 2 ou 4 pour cette ligne.

42 inscrits = 7 bungalows, non ? Au dessus, il en faudra 8. Il y en a combien, sur le site ?
Bonjour à tous,
Petite précision pour nous, nous avons retenu un emplacement sur le camping. J'avais informé Gérard lors d'un précédent échange.
A bientôt. Jean-Luc et Elisabeth
Slt les P'tits loups.
Pour nous aussi ce sera camping!.
Belles retrouvailles à venir...
Michel (mifink )
Bonsoir Michel,
Hâte de vous retrouver aussi :D
Amitiés. Jean-Luc

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 12 juil. 2022 23:40

Milljacq a écrit : 11 juil. 2022 21:28 Super, ces perspectives de retrouvailles !

Sinon, moi je compte 43 avec le ligne " 2-Patagaz et Gazelle + Christophe et Natty " selon que ça fait 2 ou 4 pour cette ligne.

42 inscrits = 7 bungalows, non ? Au dessus, il en faudra 8. Il y en a combien, sur le site ?
41, 42 ou 43 on est de toutes façon dans le virtuel, il y a ceux qui campent, ceux qui ont leur camping car et tout pleins de cas de figures différents.
Pour bien faire il faudrait que notre ami trésorier dir le Lapin nous fasse une mise à jour régulière avec le réel des résa qu'il a effectivement reçu pour qu'on puisse enclencher la demande de bungalow supplémentaires.
Pour l'instant nous en avons réservé 2 mais il y en a 10 en tout à condition qu'ils soient libres (premier inscrit, premier servit !)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par philippius » 13 juil. 2022 10:38

zorgol94 a écrit : 12 juil. 2022 23:40
Milljacq a écrit : 11 juil. 2022 21:28 Super, ces perspectives de retrouvailles !

Sinon, moi je compte 43 avec le ligne " 2-Patagaz et Gazelle + Christophe et Natty " selon que ça fait 2 ou 4 pour cette ligne.

42 inscrits = 7 bungalows, non ? Au dessus, il en faudra 8. Il y en a combien, sur le site ?
41, 42 ou 43 on est de toutes façon dans le virtuel, il y a ceux qui campent, ceux qui ont leur camping car et tout pleins de cas de figures différents.
Pour bien faire il faudrait que notre ami trésorier dir le Lapin nous fasse une mise à jour régulière avec le réel des résa qu'il a effectivement reçu pour qu'on puisse enclencher la demande de bungalow supplémentaires.
Pour l'instant nous en avons réservé 2 mais il y en a 10 en tout à condition qu'ils soient libres (premier inscrit, premier servit !)
Bonjour
J'ai envoyé mon inscription et mon règlement avec 2 nuits en chalet

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 29 juil. 2022 09:45

Image

Attention, ceux qui n'apparaissent pas sur cette liste seront bien inspirés de se faire connaître auprès du camarades trésorier si ils souhaitent confirmer leur participation à cette sortie !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par loupgris » 30 juil. 2022 10:33

Bonjour
Sur la colonne nombre d'inscrits a mon nom il y a 0
Nous sommes 2 et j'ai envoyé un cheque de 50 euros a la tresorerie generale il y a un bon moment ....

JeanMarie
Messages : 119
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par JeanMarie » 30 juil. 2022 14:51

Bonjour à tous,

Nous serons egalement presents à Bujaleuf les 01 et 02 octobre 2022, 2 personnes : Jean Marie (Maï) et Nicole.
Merci de nous mettre dans le même chalet que Didier et Françoise (Dave 49) et Philippe et Anne Drean.
J'envoie le bulletin d'inscription et le chéque ce jour.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par LAPIN » 30 juil. 2022 14:59

jean marie
des reception du bulletin et du cheque le tableau est mis en jour ....sauf si je suis en opex !
cad en sur la route du sel avec mon magnifique et fidele RANGER qui vient de nous rammener de CORSE (quelle belle isle ) , depart semaine prochaine , retour apres le aout , la je serai OFF .

Manu "el lapinos"
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par LAPIN » 30 juil. 2022 15:00

apres le 15 aout , cause WE tres chargé dans la vallée du rhone et tous axex N / S .
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie automnale à Bujaleuf

Message par zorgol94 » 30 juil. 2022 16:12

loupgris a écrit : 30 juil. 2022 10:33 Bonjour
Sur la colonne nombre d'inscrits a mon nom il y a 0
Nous sommes 2 et j'ai envoyé un cheque de 50 euros a la tresorerie generale il y a un bon moment ....
C'est que je m'a gourré et me suis mélangé les pinceaux entre le WE en Gironde et Bujaleuf, il faut donc bien compter 2 personnes sur cette ligne.
Désolé pour la confusion ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre