Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Rassemblements, rencontres et autres manifestations
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par zorgol94 » 01 juin 2022 07:01

Bonjour les amis,
Comme d'habitude, je compte sur vous pour un petit reportage pour partager cela dans la prochaine newsletter !
Merci d'avance 8-)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par lelouis » 01 juin 2022 10:06

zorgol94 a écrit : 01 juin 2022 07:01 Bonjour les amis,
Comme d'habitude, je compte sur vous pour un petit reportage pour partager cela dans la prochaine newsletter !
Merci d'avance 8-)
Yes sir !! 8-)
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par mifink » 01 juin 2022 20:47

lelouis a écrit : 01 juin 2022 10:06
zorgol94 a écrit : 01 juin 2022 07:01 Bonjour les amis,
Comme d'habitude, je compte sur vous pour un petit reportage pour partager cela dans la prochaine newsletter !
Merci d'avance 8-)
Yes sir !! 8-)
Yes on va essayer de faire ça bien. ;)
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par mifink » 07 juin 2022 19:56

Bonjour
Voilà tout le monde est bien rentré à la maison. Merci à vous tous pour ces trois jours de partage et de bonne humeur.
Je vais essayer de vous passer quelques photos en attendant le reportage final. La biz à vous tous. Michel et Marie
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par Pirate » 08 juin 2022 10:30

Bonjour les Ami(e)s Uraliste, bien rentré après un Week end aux coupes moto légende, et sur le retour Balade et visite de l'Aubrac en Aveyron organiser merveilleusement par notre Mifink, et son Amie (Marie). visite en tout genre (coutellerie de Layole, coopérative fromagère, et autres musée) superbe balade entre deux BRAVO a l'organisation, et la joie de retrouvé nos camarades de route...... de la région Bordelaise, Drome, Cantal, et le couple (Certus) venue de Vendée (adorable Babeth, J.Luc et leurs petit chien Vera) a connaitre ils font déjà partie de la grande Famille Ural, bon bientôt un reportage avec photos du périple suivra,
la bises a vous tous,
Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par mifink » 08 juin 2022 13:04

Juste histoire de patienter pour les photos et la bonne adresse pour aller manger l'Aligot.
Mifink


ImageImageImage



Image


Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
CERTUS
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2017 21:06
Localisation : Finistère

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par CERTUS » 08 juin 2022 15:43

mifink a écrit : 07 juin 2022 19:56 Bonjour
Voilà tout le monde est bien rentré à la maison. Merci à vous tous pour ces trois jours de partage et de bonne humeur.
Je vais essayer de vous passer quelques photos en attendant le reportage final. La biz à vous tous. Michel et Marie
Bonjour à tous,
De retour dans notre Vendée, un petit mot pour vous dire un grand merci. Nous sommes ravis d'avoir passé ce week-end en Aubrac en compagnie d'Uralistes charmants avec qui nous avons partagé de bons moments.
Je remercie particulièrement nos hôtes Michel et Marie pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse et leur bonne humeur et l'attention envers chacun de nous ainsi que l'organisation des visites et balades. Grâce à eux nous avons découvert l'Aubrac authentique, les petites routes faites exprès pour nos Ural et autres Royal et Guzzi, les visites emblématiques de cet endroit idéal pour se ressourcer. Et merci à Dany qui nous fait apprécier l'esprit Ural.
Amicalement. Jean-Luc et Elisabeth

patagaz
Messages : 71
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par patagaz » 09 juin 2022 09:27

Bonjour les uralistes
Bien rentré à Bordeaux après cet excellent week end . Merci à Michel et Marie pour l'organisation au top.Trés content de retrouver les copains et de faire la rencontre de Jean Luc et babeth super sympas.En attendant de ce retrouver. Bonne route à tous
Ps: Un grand merci à Didier( bogdanov)et Pascale pour la nuit étape du jeudi soir.

Avatar de l’utilisateur
lelouis
Messages : 588
Inscription : 11 mai 2019 14:57
Localisation : Salignac ( Gironde)

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par lelouis » 16 juin 2022 17:58

Super week-end dont je ferai très vite un compte rendu car nous rentrons tout juste de notre virée de 3000 kms de plateau en plateau depuis l'Aubrac vers le Jura en passant par le Vercors. 8-)
De Tintin à Indiana Jones tous les Héros roulent en side-car. :P

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Sortie en Aubrac (nord Aveyron)

Message par zorgol94 » 17 juin 2022 22:35

Voici le reportage de Jean-Louis en ligne sur notre site : https://ural-france.com/ural/week-end-sur-laubrac.html
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre