mifink tundra EM

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: mifink tundra EM

Message par mifink » 21 déc. 2018 17:34

JOYEUSES FETES à toutes et tous .

Mifink


Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: mifink tundra EM

Message par OmarCello » 21 déc. 2018 21:13

2018-12-03 15.45.07.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: mifink tundra EM

Message par mifink » 22 mars 2019 14:52

Bonjour à tous
Une fin d'année 2018 pas facile et 2019 pas gloop du tout.
Je ne rentre pas dans les détails !.
Ural France ce n'est pas qu'un forum de passionnés de la marque ,c'est des copains, des amis et aussi un peu/ beaucoup une deuxième famille.
Merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur soutiens à travers leurs messages ,mails ,SMS, téléphone ,présence .
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: mifink tundra EM

Message par mifink » 21 avr. 2019 18:50

Bonjour
Petite question :
Qui utilise et bien sur mange des repas lyophilisés pendant ses longs voyages ou hivernales et ou il n'y a pas toujours de quoi se restaurer sur place sans aller faire flamber
sa carte bleu au resto du coin ?.
Quelles marques ont retenues vos attentes en qualité, quantité, facilité d'utilisation , choix des recettes proposées et bien sur le prix du produit .Effets secondaires comme flatulences ,maux de ventre etc.. sont exclus :lol: :lol: :lol:
Seuls les soupes et les plats cuisinés font partis de ma demande de renseignement et c'est un ancien de la restauration qui vous pose la question. Hé oui il faut vivre avec sont temps !.
Merci par avance de votre retour d'expérience avec pour moi une nouvelle approche de la cuisine .....
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: mifink tundra EM

Message par Wlad » 21 avr. 2019 19:25

Salut Mifink, lorsque je voyage et que j'ai besoin d'emporter de la nourriture pratique à utiliser je prend cette marque

Image

Cette société fait des repas pour l'armée Française et il y a un très grand choix de plat. Ils sont très copieux et vraiment super savoureux tu peux aller voir leur site et les tarifs restent raisonnables.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: mifink tundra EM

Message par captaincrochet » 21 avr. 2019 19:55

V, salut Michel, prend contact avec Jean Louis Coste, il prépare lui même ses plats et les met sous vide. Apparemment sa fonctionne bien et point de vue gros rouleur, je pense qu'ont peut lui faire confiance. La bise. Capitaine.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: mifink tundra EM

Message par mifink » 22 avr. 2019 08:45

captaincrochet a écrit : 21 avr. 2019 19:55 V, salut Michel, prend contact avec Jean Louis Coste, il prépare lui même ses plats et les met sous vide. Apparemment sa fonctionne bien et point de vue gros rouleur, je pense qu'ont peut lui faire confiance. La bise. Capitaine.
Bonjour Mathieu
Bonne idée que le sous vide et c'est du fait maison!.
d'un autre coté je n'ai pas de machine à faire le sous vide :(
Je pense aussi qu'il faille transporter les plats cuisinés au frais dans une glacière afin de ne pas briser la chaine du froid.
Pour le peu d'utilisation que je vais en faire je reste sur l'idée du lyophilisé.
Dans tous les cas merci ;)
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: mifink tundra EM

Message par mifink » 22 avr. 2019 08:52

Wlad a écrit : 21 avr. 2019 19:25 Salut Mifink, lorsque je voyage et que j'ai besoin d'emporter de la nourriture pratique à utiliser je prend cette marque

Image

Cette société fait des repas pour l'armée Française et il y a un très grand choix de plat. Ils sont très copieux et vraiment super savoureux tu peux aller voir leur site et les tarifs restent raisonnables.
Wlad

Merci pour ton retour d'expérience , les produits ont l'air sympa ainsi que les prix et le choix important !.
Petit problème pour les trouver ici en Corrèze ou alors la VPC .
A bientôt.
Michel
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: mifink tundra EM

Message par Wlad » 22 avr. 2019 09:09

Tu as raison c'est pas possible de trouver ces articles en libre service dans nos magasins, je commande via internet et j'essaye de grouper avec d'autres copains pour limiter les FDP. Ces produits sont vraiment excellents légers à transporter et facile à utiliser, il y a aussi des petits dejeuner, bonne quête....

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: mifink tundra EM

Message par mifink » 05 mai 2019 10:18

Wlad a écrit : 22 avr. 2019 09:09 Tu as raison c'est pas possible de trouver ces articles en libre service dans nos magasins, je commande via internet et j'essaye de grouper avec d'autres copains pour limiter les FDP. Ces produits sont vraiment excellents légers à transporter et facile à utiliser, il y a aussi des petits dejeuner, bonne quête....
bonjour
sur le site "aventure nordique " on trouve les plats lyophilisés " Voyager ". et aussi beaucoup d'autres choses ...
voilà pour info. ;)
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Répondre