Ural et enfant

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
AJ69360
Messages : 9
Inscription : 24 sept. 2021 09:07
Localisation : Ternay 69360

Re: Ural et enfant

Message par AJ69360 » 06 avr. 2022 11:05

Pour le casque intégral, en jouant a essayer mon casque intégral, ma fille aimait pas car il était trop fermé et "ça résonnait dedans" . Le Eole est ouvert et la visière bien large et englobante jusqu’à ses joues, sauf le nez et bouche qui dégage un peu. un cache nez la protège et elle prends pas trop de vent avec (en + du parebrise du side).
Elle ne se plaint pas du bruit que ça soit la moto (moteur) ou l'environnement, la route.
des fois j'arrive même a l’entendre qui chantonne des chansons et parle comme le casque est ouvert :)
La poupée à son bonnet en laine homologué, mais il l'avait pas encore mis sur la photo :D
Pour la ceinture 4 points ou "bus ventral", c'est très bien, moi j'avais juste choisi une qui s'ouvre pas facilement par peur qu'elle joue avec en voyant un gros bouton rouge "appuyez moi dessus". mais au final, elle n'a jamais essayé de l'ouvrir, elle sait qu'elle se ferait gronder, et une fois en balade, elle y pense plus.

Répondre