Je cherche...

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Gone69
Messages : 7
Inscription : 23 févr. 2021 23:13

Je cherche...

Message par Gone69 » 23 févr. 2021 23:30

Salut tous, comme dit dans ma présentation j'ai eu un Ural au Québec il y a 8-9 ans et là je suis à nouveau à la recherche d'un attelage, cette fois ci en France. J'ai l'impression qu'entre temps la mode a fait que les prix se sont envolés :twisted:
Pour un budget de 10-11000 € on peut trouver quoi d'après vous? Le mien était de 2010 mais je crois que c'est en 2014-2015 qu'il y a eu de gros up date? Possible de trouver un 2016 dans ces prix vous pensez? Le modèle n'est pas très important je ferai avec ce que je trouverai, le pilote est plus limité que le pire des Ural en franchissement ;)

En ligne
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Je cherche...

Message par zorgol94 » 24 févr. 2021 00:09

A mon avis ce que tu recherche est possible à trouver, mais la difficulté est d'être très réactif car les occases partes très vite et forcément c'est pas facile d'être rapide pour évaluer la qualité de l'occase en question.
Dans le budget que tu as ça doit exister, bonne chance dans ta quête du graal ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre