Rouler sur la neige

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Rouler sur la neige

Message par philippius » 17 janv. 2021 17:24

loupgris a écrit : 17 janv. 2021 13:59 Bonjour
Pneu enduro continental 350x18 ,350 pour que les crampons passent dans le bras oscillant ,du 400 serait un peu juste je pense ,et puis dans la neige ,plus le pneu est étroit meilleure est la traction,avec moins d'efforts ;)
Le pneu est vendu seul ,tu trouves des clous a visser sur le net toutes dimensions,ensuite un coup de visseuse sur les crampons que tu choisis de clouter,et le tour est jouer.
La grenade c'est un anti vol,quand la roue est posée sous le porte bagages ,si tu la retire de son support elle pète !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: Faut pas voler c'est pas bien .... :oops: :D normalement le gazier n'essaye qu'une fois ,il n'a pas la chance d'un deuxieme essai :D :D



Non c'est un antivol ,un bloque disque :|
Bonsoir
Je suis en 19

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: Rouler sur la neige

Message par Philippe38 » 28 janv. 2021 10:32

hello , excellent ton anti vol Loupgris. les clous c 'est bien si toutes les routes sont gelées et enneigées.moins bien sur route mixte avec une partie bitume...

Avatar de l’utilisateur
Philippe38
Messages : 161
Inscription : 05 sept. 2018 21:57
Localisation : Gresivaudan 38

Re: Rouler sur la neige

Message par Philippe38 » 28 janv. 2021 10:35

kalamine a écrit : 13 janv. 2021 06:37 Salut,
Les chaînes métalliques ne passent pas avec les pneus en 4.00. ça frotte contre le bras de cardan a l'arrière et contre le bras de maintien de l'étrier de frein à l' avant!...
C'est ballot !
bon au final j ai pris comme toi les trucs plastique orange. c 'est que l usage avec nos sides 2 roues motrices est exceptionnel. sur glace seulement je prense.

Répondre