Flat twin bobber

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
flattwinbobber
Messages : 56
Inscription : 29 juil. 2015 15:47
Localisation : Champier

Flat twin bobber

Message par flattwinbobber » 05 janv. 2016 18:46

Pour suivre le mouvement, je remet ma présentation sur une nouvelle page.

Je suis "Flat twin bobber", je suis passionné de mécanique et de véhicules anciens depuis mon enfance. Gamin je démontais mon vélo, adolescent bricolais des mobs, maintenant je m'amuse avec de vielles motos de l'est. Ma première moto fut une piwi pw50, je devais avoir 6 ou 7 ans. La première moto que j'ai restaurer était pour mes 16 ans, c'était une Motobécane z46c que j'avais passé en 175cc.

Image

Je me suis intéressé au Ural le jour ou je suis tombé sur une photo d'un Bobber monté sur une base de BMW R90S http://www.virage8.com/2015/01/bmw-bobber/
Je n'avais pas les moyen de m'acheter une vielle BMW et un ami ma parlé de ces motos de l'est. J'ai donc acheté une vielle Dniepr (demi-soeur de la Ural) pour un faire un Bobber (d'ou mon Pseudo).

Image

Une fois fini et a force de vous regarder vous amuser en side, j'ai fais une chose que je n'aurais jamais cru faire avant, je me suis acheter un side-car. Nom choix ce posa sur un K750 pour une question de budget et pour sont coté historique.

Image

Depuis je m'éclate comme un petit fou. Je commence a regarder les Ranger et je me tâte un peu. Il faudra que je test ça a l’occase. ;)[/quote]
Que les puristes me pardonnent.

Répondre