Commande pièces

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Commande pièces

Message par Papycoz » 05 août 2020 15:03

Suite à mon accident du 18/06/20, habitant relativement loin d'un concessionnaire, je me demandait si le garage moto près de chez moi pouvait commander directement à l'importateur autrichien sans passer par un revendeur Ural.
Aujourd'hui, mon garagiste a mon ranger dans son garage, ila commandé les pièces avant de prendre ses congés chez un concessionnaire Ural qui est lui aussi est en congé jusqu'au 15 aout.

Hé oui maintenant ma patience commence à saturer .... et les kilomètres à me manquer !!
Image

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: Commande pièces

Message par captaincrochet » 05 août 2020 19:28

V,
Je suis tout de même interloqué, le covid d'après les dires à mis tout les petits à terre mais ils sont tous en vacances. Je crois que nous n'avons pas la même gestion de la trésorerie. Après je suis désolé pour toi.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Commande pièces

Message par Pirate » 05 août 2020 21:47

Bonsoir Papycoz, l'importateur peu parfois dépanner, mais par respect de nos concessionnaire il est préferable de passer par eux pour une multitude de raison et de garantie, en plus les ateliers/magasin en Autriche aussi sont en vacances j'usqu'au 16 Aout !!!!!!!
a bientot sur la route Danny le Pirate
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
Papycoz
Messages : 589
Inscription : 07 avr. 2015 13:51
Localisation : Malause 82200
Contact :

Re: Commande pièces

Message par Papycoz » 05 août 2020 22:20

Le concessionnaire le plus proche se trouve a plus de z50 km de chez moi. L'assurance ne m'a pas proposé cette solution. l'Ural est ma seule solution de déplacement.
Il est que dans un cheminement normal je passe par un concessionnaire

Répondre