Jardiner sans se prendre le choux

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Jardiner sans se prendre le choux

Message par zorgol94 » 27 avr. 2020 19:12

La période est propice au jardinage.
Une manière d'utiliser les pneux usagés ou d'autres matériaux pour créer des espaces de culture.
Image

Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Jardiner sans se prendre le choux

Message par LAPIN » 27 avr. 2020 20:18

ach ….il faut que les pneus soient d occaz ? c est pour ca que le voisin me regarde bizarre avec mes pneus neufs pour faire le puits !
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Jardiner sans se prendre le choux

Message par zorgol94 » 27 avr. 2020 23:51

LAPIN a écrit : 27 avr. 2020 20:18 ach ….il faut que les pneus soient d occaz ? c est pour ca que le voisin me regarde bizarre avec mes pneus neufs pour faire le puits !
En fait, c'est un bon moyen d'utiliser les pneus usagés car ils n'en veulent pas à la déchèterie :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Jardiner sans se prendre le choux

Message par jpoural » 28 avr. 2020 07:11

zorgol94 a écrit : 27 avr. 2020 23:51
LAPIN a écrit : 27 avr. 2020 20:18 ach ….il faut que les pneus soient d occaz ? c est pour ca que le voisin me regarde bizarre avec mes pneus neufs pour faire le puits !
En fait, c'est un bon moyen d'utiliser les pneus usagés car ils n'en veulent pas à la déchèterie :D
Si tu t'endends bien avec ton garagiste voiture ;) il peut s'en occuper pour le recyclage :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: Jardiner sans se prendre le choux

Message par dan » 28 avr. 2020 08:52

Joli mais...il est quand même temps de déconfiner, tu risques de tourner du caberlot... :lol:
Perso, j'ai failli !


:lol: :lol:
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre