LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par kalamine » 02 avr. 2020 13:57

Ouais mais bon , je bosse toute la journée voir plus et ne suis pas confiné comme la plupart mis a part lorsque je ne bosse pas!😁😁😁🤪.
J'oscille entre : "merde, suis pas bien aujourd'hui, j'ai du choper le covid19 !..." Et " bon allez aujourd'hui on est au taquet !"...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2921
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par zorgol94 » 02 avr. 2020 17:53

pour se changer les idées :
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Flippe

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par Flippe » 02 avr. 2020 19:45

zorgol94 a écrit : 02 avr. 2020 09:08 Le comportement de nos lecteurs est curieux, nous n'avons jamais eu autant de lecteurs (641 le 30 mars) mais nous sommes toujours que 4 ou 5 à s'exprimer de temps en temps.
Les gens s'emmerdent chez eux mais ils n'ont rien à dire ?
C'est sûr qu'ils ne vont pas raconter la balade à moto du jour mais ils pourrait trier leurs photos de l'année dernière ou faire comme Lapin et partager leur mémoire de motard.
Comme d'hab je lit, écrit peu, ne sort pas :lol:
Pour les photos j'en ai un stock pas possible, mais êtes vous intéressés car la grande majorités n'ont rien à voir avoir l'Ural et la moto en général.

Flippe

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par Flippe » 02 avr. 2020 19:46

kalamine a écrit : 02 avr. 2020 13:57 Ouais mais bon , je bosse toute la journée voir plus et ne suis pas confiné comme la plupart mis a part lorsque je ne bosse pas!😁😁😁🤪.
J'oscille entre : "merde, suis pas bien aujourd'hui, j'ai du choper le covid19 !..." Et " bon allez aujourd'hui on est au taquet !"...
Bon courage à toi Danny, il doit y avoir moins de monde dans les rues, mais pas le meilleur ! ;)

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par mifink » 02 avr. 2020 21:37

zorgol94 a écrit : 02 avr. 2020 09:08 Le comportement de nos lecteurs est curieux, nous n'avons jamais eu autant de lecteurs (641 le 30 mars) mais nous sommes toujours que 4 ou 5 à s'exprimer de temps en temps.
Les gens s'emmerdent chez eux mais ils n'ont rien à dire ?
C'est sûr qu'ils ne vont pas raconter la balade à moto du jour mais ils pourrait trier leurs photos de l'année dernière ou faire comme Lapin et partager leur mémoire de motard.
Les photos sont triées et les légendes qui vont bien aussi.
Depuis le confinement ,internet sature et coupe de plus en plus .
Difficile ici d'envoyer un texte et quelques photos .
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par mifink » 05 avr. 2020 10:18

mifink a écrit : 02 avr. 2020 21:37
zorgol94 a écrit : 02 avr. 2020 09:08 Le comportement de nos lecteurs est curieux, nous n'avons jamais eu autant de lecteurs (641 le 30 mars) mais nous sommes toujours que 4 ou 5 à s'exprimer de temps en temps.
Les gens s'emmerdent chez eux mais ils n'ont rien à dire ?
C'est sûr qu'ils ne vont pas raconter la balade à moto du jour mais ils pourrait trier leurs photos de l'année dernière ou faire comme Lapin et partager leur mémoire de motard.
Les photos sont triées et les légendes qui vont bien aussi.
Depuis le confinement ,internet sature et coupe de plus en plus .
Difficile ici d'envoyer un texte et quelques photos .
Mifink
Bonjour
C'est de pire en pire les zamis
De moins en moins de dédit internet et le portable ne fonctionne que de plus en plus par intermittence .
Impossible de joindre un membre de ma famille hospitalisée à Paris dans une clinique pour une amputation du gros orteil et un
pontage dans la cuisse.
Le soucis est que ma tante qui a été opérée dédut mars et que tout c'est très bien passé ; est depuis en confinement dans cet établissement ,elle va de mieux en mieux et est autonome mais ne peu pas rentrer chez elle.
Tout le troisième étage vient d'etre réquisitionné et aménagé pour faire face au Cv 19.
Sans pouvoir lui donner de nouvelle son moral va de moins en moins bien , il n'y a meme pas de tel dans sa chambre et quand j 'arrive
à la joindre,c'est avec le tel perso de l'infirmière d'étage !!!.
Ce matin ,j'apprends que notre gouvernement a décider de réduire la puissance du débit internet et du téléphone pour les particuliers.
Ok nous sommes en crise mais de plus confinés et sans moyen de communiquer ya plus qu'a s' en tirer une ou alors :

Image
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 10 avr. 2020 18:36

Hi
Pour répondre aux légitimes questions sur les dérivés de la quinine qui soignent tout dont le codevi de notre bank mondiale de virus je tiens a préciser pour avoir fait l Afrique, l Indo et le Berry comme dirait le Marki notre grand ami et donc avalé sur ordre des blouses blanches des kgs de cette substance QU IL N Y A AUCUNE SEQUELLE , a part des problèmes de vue , de destruction du foie , des sautes d humeur violente , la preuve en image :

TOUT VA BIEN

Image

Image
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 10 avr. 2020 18:39

Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 10 avr. 2020 18:42

sinon la girouette avec un carter de mob ça a de la gueule !

Image
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par kalamine » 10 avr. 2020 20:30

Ho put'1!... Ça abime grave cette substance !!!🤣🤣🤣🤣

Répondre