LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2930
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par zorgol94 » 01 avr. 2020 23:58

URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par kalamine » 02 avr. 2020 07:14

Ouais , c'est bien . Mais malheureusement des maires comme lui sont en minorités, beaucoup on des postes "politiques" même si ils ne sont que des pions et leurs décisions sont politiques, ils ne regardent pas l'intérêt général. C'est le cas de la commune ou je bosse! C'est écoeurant et démoralisant!...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2930
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par zorgol94 » 02 avr. 2020 09:08

Le comportement de nos lecteurs est curieux, nous n'avons jamais eu autant de lecteurs (641 le 30 mars) mais nous sommes toujours que 4 ou 5 à s'exprimer de temps en temps.
Les gens s'emmerdent chez eux mais ils n'ont rien à dire ?
C'est sûr qu'ils ne vont pas raconter la balade à moto du jour mais ils pourrait trier leurs photos de l'année dernière ou faire comme Lapin et partager leur mémoire de motard.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 548
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par loupgris » 02 avr. 2020 09:34

Apres tout ça ,va falloir qu'il y ait explications ,et expulsions en masse de ces gros incapables et arrogants

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 548
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par loupgris » 02 avr. 2020 10:06

Moi je pense que les utilisateurs ont aussi peur sur le forum d'attrapper une merde, :oops: :oops: :roll: ils font les voyeurs mais ne disent rien ,et surtout ils n'en pensent pas moins :idea: :idea: ,il n'y a que Kalamine qui est protégé ,il a trouvé un masque ... :lol: :lol:


Ne craignez rien les posts sont désinfectés plusieur fois par jour :D

patagaz
Messages : 72
Inscription : 17 janv. 2020 15:25

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par patagaz » 02 avr. 2020 12:05

Bonjour Didier,bonjour à tous. Pour certains comme pour moi ,il n'est pas toujours évident d' écrire ce que l'on ressent , la peur des fautes d'orthographe ,que nos écrits soient mal interprétés ou. se retrouver dans une polémique comme dernièrement sur le forum. Comme tu le sais je possède une Royal enfield et pour l'instant je n'ai pas de side donc difficile de rentrer dans les débats concernant Ural ( mais j ai un masque FFP3 😷). Quand à écrire un mémoire après le texte de lapin ... pas facile! Si l'assemblée avait eu lieu j'aurais pu discuter du chang jiang avec lequel j'aurais dû venir suite à un prêt sympa du concessionnaire de Bordeaux. Dans tous les cas je vous lis toujours avec plaisir et dorénavant je viendrai vous casser les pieds plus souvent!😁😁✌✌

Avatar de l’utilisateur
BERNY03
Messages : 227
Inscription : 12 juin 2014 17:55

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par BERNY03 » 02 avr. 2020 12:13

salut a tous, sinon je fais parti de ses motards,nous sommes une trentaine sur le bassin de Montluçon

un peu de bon sens et de solidarité ne peuvent pas nuire en ces temps troubles !
bonne journée et faite attention a vous.
Berny

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par Bingblues » 02 avr. 2020 13:08

🌞 👍

JeanMarie
Messages : 120
Inscription : 13 févr. 2020 09:12

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par JeanMarie » 02 avr. 2020 13:27

Bonjour à tous,
Zorgol, tu a raison, il faut lire mais aussi écrire en ces temps de confinement. Pour ma part, j'ai bien aimé l'idée de LAPIN sur le pourquoi du comment de l'interêt pour la moto et le side car (URAL) . J'avais répondu à Lapin dans la rubrique "autres Brelons" : des tobecs et des hommes", le 11/03. C'est interessant de connaître l'origine de notre passion.
J'en profite pour remercier Lapin de m'avoir donné la reference de ma mobylette!
Je serai curieux de savoir egalement d'ou vient votre passion....
En tout cas, merci à ce qui prennent le temps d'écirre et de mettre leurs photos sur ce forum.

A bientôt

philippius
Messages : 728
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par philippius » 02 avr. 2020 13:38

zorgol94 a écrit : 02 avr. 2020 09:08 Le comportement de nos lecteurs est curieux, nous n'avons jamais eu autant de lecteurs (641 le 30 mars) mais nous sommes toujours que 4 ou 5 à s'exprimer de temps en temps.
Les gens s'emmerdent chez eux mais ils n'ont rien à dire ?
C'est sûr qu'ils ne vont pas raconter la balade à moto du jour mais ils pourrait trier leurs photos de l'année dernière ou faire comme Lapin et partager leur mémoire de motard.
Bonjour
Les discours haineux , de certains membres , ne sont certainement pas étranger à ce silence

Répondre