LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 29 mars 2020 16:36

hi

le prochain chantier av33
Image
Image
Image
Image
Image
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 29 mars 2020 16:39

hi
en manque vraiment beaucoup …
Image
Image
Image
Image

j ai mis a coté tout ce que j ai en rab mais , le moteur est pas le bon , le plateau ne se monte pas etc …
y a de la recherche a faire

thats all folks
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2930
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par zorgol94 » 29 mars 2020 19:02

Je vois que le confinement t'inspire mon Lapin, ton prêche du départ a failli m'inquiéter mais heureusement que tu finis sur une note optimiste :
Apres la fête des mères crées sous Vichy la fête des cons-finis en 20 ?
Petite précision de la part de Zorgoline, la fête des mères existait depuis bien avant Pétain mais était tombé dans l'oubli et effectivement c'est sous Vichy qu'elle a été remise au gout du jour.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 29 mars 2020 19:14

merci mon Zorgolou pour cette veille modératrice , en effet il est bon de rétablir la vérité historique. Merci donc Zorgoline. Pour le coup c est bien la collaboration qui a remis cette fete au calendrier ….comme les moped 50CC , les licences IV des cafés me semble t il . Les défenses d afficher toujours de mémoire date d un autre grand démocrate le petit Napoleon ( le 3) …
comme quoi pour faire chxxx l ouvrier ils s entendent tous très bien.

Le sujet de la discuss est COMMENT S OCCUPER quand on est confiné, fallait trouver un titre.
J aurai pu aussi écrire sur le système capitaliste sauvage qui réussi a nous empoisonner et a nous vendre du matos ( masques) en créant la pénurie et on serait presque a les remercier de leur bonté de nous en vendre. C est 1984 en pire .
Mais nous resterons a nos occupations qui sont pour l instant jardinage et bricolage .
zz
EL LAPINOS
Le propre de l unité est d'exclure.

jpoural
Messages : 462
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par jpoural » 29 mars 2020 19:14

zorgol94 a écrit : 29 mars 2020 19:02 Je vois que le confinement t'inspire mon Lapin, ton prêche du départ a failli m'inquiéter mais heureusement que tu finis sur une note optimiste :
Apres la fête des mères crées sous Vichy la fête des cons-finis en 20 ?
Petite précision de la part de Zorgoline, la fête des mères existait depuis bien avant Pétain mais était tombé dans l'oubli et effectivement c'est sous Vichy qu'elle a été remise au gout du jour.

eh oui Zorgoline a raison ;) cela a commencé en 1866 et Zola en a causé en 189.. :?: remise en service pendant la guerre de 14 et le rigolo français avec ses moustaches en 40 se l'ai attribué et tout le monde gobe ça :x

jpoural
Messages : 462
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par jpoural » 29 mars 2020 19:19

jpoural a écrit : 29 mars 2020 19:14
zorgol94 a écrit : 29 mars 2020 19:02 Je vois que le confinement t'inspire mon Lapin, ton prêche du départ a failli m'inquiéter mais heureusement que tu finis sur une note optimiste :
Apres la fête des mères crées sous Vichy la fête des cons-finis en 20 ?
Petite précision de la part de Zorgoline, la fête des mères existait depuis bien avant Pétain mais était tombé dans l'oubli et effectivement c'est sous Vichy qu'elle a été remise au gout du jour.

eh oui Zorgoline a raison ;) cela a commencé en 1866 et Zola en a causé en 189.. :?: remise en service pendant la guerre de 14 et le rigolo français avec ses moustaches en 40 se l'ai attribué et tout le monde gobe ça :x
pour peu que l (on aime l'histoire en général et celles de nos Ancetres ,Peres ,Meres,GRAND PERES ET GRAND MERES ET avant :) il y a largement de quoi s'occuper et de comprendre les situations qu'ils ont vécu ;)

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par LAPIN » 29 mars 2020 19:21

Bon et après y a la fete des pères , des grands meres ….on evite la fetes des ….mais le dire a quoi bon, sinon ce serait la nouba tous les jours !!
merci a tous pour votre erudition je ne savais pas que c était si vieux et que le coup en 14 de la fete des meres .
zz
el lapinos
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1068
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par kalamine » 29 mars 2020 22:05

Ben moi je prévois pour la boustifaille!!!.... Poële fait maison avec petit four additionnel à poser dessus (pour cuire les Mont d'Or!...) fabriqué aujourd'hui avec quelques chutes de tôles et accessoire Kebab!... :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2930
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par zorgol94 » 30 mars 2020 09:22

ça va prendre de la place dans la remorque pour les millemeuhh :D :D
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Seb14
Messages : 114
Inscription : 08 mai 2018 12:35

Re: LA FIN DU MONDE (est pour bientot)

Message par Seb14 » 30 mars 2020 13:09

pour ma part c'est finition sur le side,
j'ai enfin fini mon support de longues portées sur la moto (enfin presque il faut encore le peindre mais plus de peinture... :( )

Image
Image
Image
Image
Image


je sais ce n'est pas un Ural, mais la barre des longues portées était une barre (très tordue) de garde boue avant d'Ural.

Répondre