INFO SUR LE VIRUS

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

INFO SUR LE VIRUS

Message par philippius » 12 mars 2020 12:40

Bonjour à tous
A lire avec attention et à faire suivre à vos amis

.



Je viens de faire la traduction du texte italien reçu. Je suis en train de l’envoyer progressivement à tous mes amis de langue française, n’hésitez pas vous aussi à le transférer le plus possible. Cette information vient de médecins actuellement sur le front de lutte contre le virus qui peuvent aider un grand nombre de personnes. COPIEZ, IMPRIMEZ, FAITES PASSER !



> « On n'arrête pas le virus avec la panique mais avec l’intelligence.
> Voici de nouvelles informations qui proviennent d’un chercheur de Shenzhen transféré à Wuhan pour collaborer avec la task force contre l’épidémie de Coronavirus.
>
> Les informations suivantes sont claires, simples et accessibles à tous, décrivant exactement ce qu’est le virus, comment il se transmet d’une personne à l’autre et comment il est possible de le neutraliser dans la vie de tous les jours.
>
> L’infection du Coronavirus ne se présente pas comme le rhume habituel, avec le nez qui coule ou une toux avec cathares et crachats, mais au contraire avec une toux sèche. C’est le premier signal à bien identifier.
>
> Important à savoir : le virus ne résiste pas à la chaleur et il meurt si il est exposé à des températures de 26-27°. Il est donc très important de consommer durant la journée toutes les boissons chaudes possibles comme le thé, tisane, bouillon, soupes, ou simplement de l’eau chaude. Le liquide chaud neutralise le virus et il n’est pas difficile de les absorber.
>
> Important : Surtout éviter de boire de l’eau glacée ou de sucer des glaces ou glaçons ou la neige pour ceux qui sont à la montagne, en particulier les enfants.
>
> Pour ceux qui le peuvent, il est important de s’exposer le plus possible au soleil en accord avec vos conditions climatiques actuelles.
>
> Numéro 1. Le Coronavirus est assez grand, il a un diamètre d’environ 400 à 500 nm. Cela signifie que tout type de masque peut l’arrêter. Dans la vie normale, il n’est donc pas nécessaire d’avoir des masques spéciaux.
>
> La situation est différente si vous êtes médecin ou personnel sanitaire et que vous devez être exposés à de fortes décharges du virus et dans ce cas il est indispensable d’utiliser des masques spéciaux .
>
> Si une personne qui a été déjà affectée éternue devant vous, et qu’elle se trouve à 3 m de distance, cela fera tomber le virus par terre et donc l’empêchera d’arriver jusqu’à vous. C’est la raison pour laquelle une distance de sécurité est importante entre les personnes.
>
> Numéro 2. Quand le virus se trouve sur des superficies métalliques, il survit pendant environ 12 heures ! Il est donc extrêmement important quand vous touchez des surfaces métalliques comme des portes ou des poignées de porte, des appareils électroménagers, des poignées de soutien dans les transports en communs, des rampes d'escaliers, des dossiers de chaise, etc, de bien vous laver les mains et de vous désinfecter avec soin.
>
> Numéro 3 : le virus peut vivre caché dans les vêtements et sur les tissus pendant environ 6 à 12h. Les produits de lavage normaux peuvent le détruire. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés chaque jour, si vous le pouvez exposez-les au soleil ou à une source de grande chaleur ce qui tuera le virus.
>
> Comment se manifeste le virus :
>
> 1. Le virus s’installe tout d’abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche : ce symptôme peut durer 3 à 4 jours.
>
> 2. Le virus voyage en utilisant l’humilité qui est présente dans les voies aériennes respiratoires, il descend dans la trachée et il s’installe dans les poumons en causant une polmonite. Ce passage a besoin d’environ 5 à 6 jours.
>
> 3. La polmonite se manifeste avec de la fièvre élevée et des difficultés de respiration et elle ne ressemble absolument pas à un rhume ordinaire. Vous pourriez même avoir la sensation de vous noyer à cause de la difficulté respiratoire. Dans ce cas là il est indispensable d’appeler immédiatement un service de soins d’urgence.
>
> Comment éviter le virus :
>
> 1. La transmission du virus arrive dans la majorité des cas par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : se laver les mains fréquemment est absolument fondamental.
>
> Le virus survit sur vos mains pendant environ 10 minutes, mais pendant ces 10 minutes beaucoup de choses peuvent se passer : se mette les ongles ou les doigts dans la bouche, se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et permettre ainsi au virus d’entrer dans votre gorge !
>
> Donc, pour votre bien-être et pour celui des autres, arrêtez ces gestes et lavez-vous le plus souvent possible les mains et désinfectez-les !
>
> 2. Vous pouvez faire des gargarismes avec une solution désinfectante qui élimine ou réduit le quota du virus qui pourrait peut-être être entré dans votre gorge. En faisant cela vous éliminerez le virus avant qu’il ne pénètre dans la trachée et ensuite dans vos poumons.
>
> 3. Désinfectez votre clavier de d’ordinateur (et piano) et votre souris, sans oublier votre téléphone portable, votre téléphone fixe. Attention aux claviers des cartes de crédits et boutons d'ascenseur (mettez des gants lavables ou un mouchoir en papier à vite jeter).
>
> Nous devons tous avoir une grande attention et prendre soin de nous pour notre bien-être et pour celui des autres. »
>
> Source : Association pour la lutte contre les thrombose et les maladies cardio-vasculaires. Milan. www.trombosi.org / Dr.sse Lidia Rota Vender

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par Alain » 12 mars 2020 16:22

Voila qui est clair et bien dit....
Merci pour ces infos pertinentes ...
Faut-il protéger les filtres à air de nos Ural ???? ;) ;) ;)

Flippe

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par Flippe » 12 mars 2020 18:25

Mouai, je suis septique sur la chaleur... Voilà ce que dit le docteur Gilles Pialoux chef du service des maladies infectieuses et tropicales de hôpital Tenon.

"Résistance à la chaleur
Aujourd’hui, Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de l’hôpital Tenon, à Paris, nous donne une estimation plus resserrée. «On estime que le virus n’est plus viable à partir d’une exposition à 56 degrés pendant vingt à trente minutes ou à 65 degrés pendant cinq à dix minutes», indique-t-il. Une fourchette confirmée à CheckNews par Anne Goffard, virologue au CHU de Lille, qui précise : «C’est ainsi que nous stérilisons nos matériels.»

En tout état de cause, il apparaît que le Covid-19 peut résister dans une certaine mesure à la chaleur mais perd effectivement sa capacité infectieuse au-dessus d’un certain seuil.

Ce n’est pas pour autant que boire du thé brûlant aura un quelconque effet bénéfique ou vous protégera du coronavirus. Gilles Pialoux précise : «Boire du thé n’a pas de sens pour se prémunir du virus. Puisqu’il faudrait pour cela faire monter la température globale du corps à 65 degrés pendant dix minutes…» Ce qui, assurément, n’est ni souhaitable ni possible. Et le médecin d’ajouter : «Les gens qui boivent du thé pour se protéger du Covid-19 iront simplement davantage aux toilettes… et tout ce qu’ils gagneront est de devoir se laver les mains encore plus souvent.»

Flippe

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par Flippe » 12 mars 2020 19:10

Si tu fais le tour du net tu vas vite te rendre compte que nous sommes dans la fake new.

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par OmarCello » 13 mars 2020 17:10

Image


Un soldat a été infecté par Corona! À titre préventif, toutes les guerres doivent être arrêtées jusqu'à nouvel ordre!

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par philippius » 14 mars 2020 18:01

Bonsoir



L'infection à coronavirus ne provoque pas un rhume avec un nez mouillé ou une toux avec un rhume, mais une toux sèche et rude, c'est la chose la plus simple à distinguer.
Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s'il est exposé à des températures supérieures à 26-27 degrés, il doit donc être consommé abondamment pendant la journée ; des boissons chaudes comme des infusions, des bouillons ou simplement de l'eau chaude, ces liquides chauds neutralisent le virus et sont faciles à ingérer.
Evitez de boire de l'eau glacée ou des boissons avec de la glace (glaçons). Pour ceux qui le peuvent, prenez un bain de soleil.
Le coronavirus a une grande taille (diamètre de 400 à 500 nanomètres) de sorte que n'importe quel masque peut l'arrêter, les masques spéciaux ne sont pas nécessaires dans la vie quotidienne.
La situation est différente pour les médecins et les hygiénistes qui sont exposés à de lourdes charges du virus et doivent utiliser des équipements spéciaux

Si une personne infectée éternue devant nous ; à trois mètres de là, le virus tombera au sol et empêchera qu'il ne nous tombe dessus.
Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Par conséquent, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des portes, des appareils, des rampes de transport, etc.
Le virus peut vivre niché dans les vêtements et les tissus entre 6 et 12 heures, les détergents courants peuvent l'exterminer, les éléments qui ne peuvent pas être lavés quotidiennement sont recommandés pour être exposés au soleil et le virus mourra.

Comment elle se manifeste :
Le virus s'installe d'abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de sécheresse ; ce symptôme peut durer entre 3 et 4 jours
Le virus voyage à travers l'humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée et s'installe dans les poumons, provoquant une pneumonie qui dure environ 5 ou 6 jours
La pneumonie se manifeste par une forte fièvre et une difficulté à respirer. Elle n'est pas accompagnée du froid classique, mais il peut y avoir une sensation d'étouffement. Dans ce cas, vous devez immédiatement consulter votre médecin.

Comment éviter l'infection
La transmission du virus se fait généralement par contact direct avec des tissus, des étoffes ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : Le lavage des mains est essentiel.
Le virus ne survit sur nos mains que pendant environ 10 minutes, mais pendant ce temps, beaucoup de choses peuvent arriver, se frotter les yeux, se toucher le nez, - pour donner un exemple - cela permet au virus de pénétrer dans votre gorge. Par conséquent, pour notre bien et pour le bien de tous, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les

Ils peuvent se gargariser avec des solutions désinfectantes qui éliminent ou minimisent la quantité de virus pouvant entrer dans la gorge, ce qui permet de l'éliminer avant qu'il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.

Désinfectez le clavier et la souris du PC. Le volant de la voiture
Nous devons prendre soin de nous-mêmes et des autres

AUTRES AVERTISSEMENTS
Le nouveau coronavirus PCN peut ne pas présenter de signes d'infection pendant plusieurs jours, avant lesquels il n'est pas possible de savoir si une personne est infectée. Mais au moment où vous avez de la fièvre ou de la toux et où vous allez à l'hôpital, vos poumons sont à 50% fibreux, et il est trop tard !

Les experts à Taiwan suggèrent de faire une simple vérification chaque matin :
Prenez une grande respiration et retenez-la pendant 10 secondes. Si cela est réalisé, sans toux, sans difficulté et/ou sensation d'oppression, etc., cela montre qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique l'absence d'infection. Il est nécessaire en ces temps critiques de faire ce contrôle chaque matin dans un environnement à l'air pur

C'est un conseil sérieux et excellent des médecins japonais qui traitent COVID-19 de cette manière. Nous devrions tous nous assurer que notre bouche et notre gorge sont toujours humides, jamais SÈCHES, vous devriez boire une gorgée d'eau au moins toutes les 15 minutes PARCE QUE ? Même si le virus entre dans la bouche avec de l'eau ou d'autres liquides, il passera par l'œsophage directement dans l'estomac où les acides gastriques détruisent le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau régulièrement, le virus peut passer dans la trachée et de là dans les poumons, c'est très dangereux.

Partagez ces informations avec votre famille, vos amis et vos connaissances par solidarité et sens civique !
Et surtout, lisez-le jusqu'au bout et mettez-le en pratique.
LE CORONAVIRUS EST VAINCU PAR LA CONNAISSANCE ET L'INTELLIGENCE, ET NON PAR LA PANIQUE

Avatar de l’utilisateur
OmarCello
Messages : 177
Inscription : 26 oct. 2018 14:47

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par OmarCello » 14 mars 2020 19:13

Merci
Voici la version distribuée actuellement en russe :



Климов Юра - молодой врач из РФ, работает в больнице Шэньчжэня, переведён на изучение вируса пневмонии Ухань. Позвонил своим близким и дал разьяснение.

Если у вас насморк и мокрота при простуде, вы не можете быть носителем коронавирусной инфекции. Коронавирусная пневмония - это сухой кашель без насморка. Это самый простой способ определить, какая у вас инфекция.
Вирус Уханя не является термостойким и погибает при температуре 26-27 градусов. Поэтому пейте больше горячей воды. Чаще и дольше будьте под солнцем. Горячая вода не лекарство, но она полезна для здоровья и эффективна при всех вирусах.

Совет врача по коронавирусу:

1. Вирус достаточно большой по размеру (диаметр ячейки составляет около 400-500 нм), поэтому обычная мед. маска в принципе может его отфильтровать. Если заражённый чихает перед вами или пройдет на расстоянии до 3 метров от вас, замедлите шаг и зараза просто упадёт на землю, летать она не может.
2. Если вирус попал на поверхность металла, он проживёт не менее 12 часов. Поэтому, если вы соприкоснулись с какой-либо металлической поверхностью, тщательно вымойте руки с мылом.
3. Вирус может оставаться активным на ткани в течение 6-12 часов. Обычный стиральный порошок должен убить вирус. Зимнюю одежду достаточно просушить на солнце, чтобы убить вирус.

О симптомах непосредственно самого заболевания, - пневмонии, вызванной коронавирусом:

1. После проникновения в горло может появиться сухость горла, которая встречается при ангине. Продлится 3-4 дня.
2. Затем вирус будет сливаться с носовой жидкостью, попадать в трахею, а затем в лёгкие и вызовет воспаление лёгких. Этот процесс займёт от 5 до 6 дней.
3. При короновирусной пневмонии появляется высокая температура и затруднённое дыхание. Заложенность носа не похожа на типичную заложенность, появляется ощущение, что вы тонете в воде. В этом случае следует немедленно обратиться к врачу.

О профилактике:

1. Самый распространённый способ заразиться - это дотрагиваться до людей, поэтому нужно часто мыть руки. Вирус может жить только на ваших руках, в течение 5-10 минут. Но за эти 5-10 минут может произойти что угодно (вы можете потереть руками глаза или прикоснуться к носу).
2. В дополнение к частому мытью рук вы можете полоскать горло "Бетадином", чтобы устранить или минимизировать действия микробов, пока те ещё находятся в горле (перед тем, как попасть в лёгкие).

Будьте предельно внимательны и осторожны, пейте больше подогретой воды.
 
Климов Юра: Новый коронавирус NCP может не проявлять признаков инфекции в течение многих дней, тогда как можно узнать, инфицирован ли человек?

По последним данным, инкубационный период может длиться до 28 дней, прежде чем симптомы COVID-19 станут очевидными.
К тому времени, когда у человека поднимается температура и появляется кашель, и он попадает в больницу, - в лёгких обычно обнаруживают фиброз на 50%, и уже слишком поздно!
Тайваньские эксперты советуют простую самопроверку, которую мы можем проводить каждое утро:
Сделайте глубокий вдох и задержите дыхание более, чем на 10 секунд.
Если вы успешно завершите его, не кашляя, не испытывая дискомфорта, заложенности, стеснения и т.п., то это доказывает, что в лёгких нет фиброза, и это указывает на отсутствие инфекции.

КОНСУЛЬТАЦИЯ японских врачей, лечащих COVID-19. Каждый должен следить за тем, чтобы ваш рот и горло были влажными, а не сухими.
Делайте несколько глотков воды каждые 15 минут.
ПОЧЕМУ ?
Даже если вирус попадёт в ваш рот, питьевая вода или другие жидкости вымывают их через пищевод в желудок, а там КИСЛОТЫ в желудке убьют весь вирус.
Если вы не пьёте достаточно воды регулярно, вирус может проникнуть в ваши дыхательные пути и попасть в лёгкие.
Это очень опасно.

Поделитесь этой информацией с друзьями, близкими и родными. Пусть мир скорее излечится от вируса "короны".
Будьте здоровы!

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par zorgol94 » 14 mars 2020 21:01

Je confirme qu'après en avoir discuté avec notre prez Danny le Pirate nous avons pris la décision d'annuler la tenue de notre AG et nous la programmerons dès que possible.
Je vais envoyer un mail aux personnes inscrites pour expliquer notre décision.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par Alain » 15 mars 2020 11:26

OmarCello a écrit : 14 mars 2020 19:13 Merci
Voici la version distribuée actuellement en russe :



Климов Юра - молодой врач из РФ, работает в больнице Шэньчжэня, переведён на изучение вируса пневмонии Ухань. Позвонил своим близким и дал разьяснение.

Если у вас насморк и мокрота при простуде, вы не можете быть носителем коронавирусной инфекции. Коронавирусная пневмония - это сухой кашель без насморка. Это самый простой способ определить, какая у вас инфекция.
Вирус Уханя не является термостойким и погибает при температуре 26-27 градусов. Поэтому пейте больше горячей воды. Чаще и дольше будьте под солнцем. Горячая вода не лекарство, но она полезна для здоровья и эффективна при всех вирусах.

Совет врача по коронавирусу:

1. Вирус достаточно большой по размеру (диаметр ячейки составляет около 400-500 нм), поэтому обычная мед. маска в принципе может его отфильтровать. Если заражённый чихает перед вами или пройдет на расстоянии до 3 метров от вас, замедлите шаг и зараза просто упадёт на землю, летать она не может.
2. Если вирус попал на поверхность металла, он проживёт не менее 12 часов. Поэтому, если вы соприкоснулись с какой-либо металлической поверхностью, тщательно вымойте руки с мылом.
3. Вирус может оставаться активным на ткани в течение 6-12 часов. Обычный стиральный порошок должен убить вирус. Зимнюю одежду достаточно просушить на солнце, чтобы убить вирус.

О симптомах непосредственно самого заболевания, - пневмонии, вызванной коронавирусом:

1. После проникновения в горло может появиться сухость горла, которая встречается при ангине. Продлится 3-4 дня.
2. Затем вирус будет сливаться с носовой жидкостью, попадать в трахею, а затем в лёгкие и вызовет воспаление лёгких. Этот процесс займёт от 5 до 6 дней.
3. При короновирусной пневмонии появляется высокая температура и затруднённое дыхание. Заложенность носа не похожа на типичную заложенность, появляется ощущение, что вы тонете в воде. В этом случае следует немедленно обратиться к врачу.

О профилактике:

1. Самый распространённый способ заразиться - это дотрагиваться до людей, поэтому нужно часто мыть руки. Вирус может жить только на ваших руках, в течение 5-10 минут. Но за эти 5-10 минут может произойти что угодно (вы можете потереть руками глаза или прикоснуться к носу).
2. В дополнение к частому мытью рук вы можете полоскать горло "Бетадином", чтобы устранить или минимизировать действия микробов, пока те ещё находятся в горле (перед тем, как попасть в лёгкие).

Будьте предельно внимательны и осторожны, пейте больше подогретой воды.
 
Климов Юра: Новый коронавирус NCP может не проявлять признаков инфекции в течение многих дней, тогда как можно узнать, инфицирован ли человек?

По последним данным, инкубационный период может длиться до 28 дней, прежде чем симптомы COVID-19 станут очевидными.
К тому времени, когда у человека поднимается температура и появляется кашель, и он попадает в больницу, - в лёгких обычно обнаруживают фиброз на 50%, и уже слишком поздно!
Тайваньские эксперты советуют простую самопроверку, которую мы можем проводить каждое утро:
Сделайте глубокий вдох и задержите дыхание более, чем на 10 секунд.
Если вы успешно завершите его, не кашляя, не испытывая дискомфорта, заложенности, стеснения и т.п., то это доказывает, что в лёгких нет фиброза, и это указывает на отсутствие инфекции.

КОНСУЛЬТАЦИЯ японских врачей, лечащих COVID-19. Каждый должен следить за тем, чтобы ваш рот и горло были влажными, а не сухими.
Делайте несколько глотков воды каждые 15 минут.
ПОЧЕМУ ?
Даже если вирус попадёт в ваш рот, питьевая вода или другие жидкости вымывают их через пищевод в желудок, а там КИСЛОТЫ в желудке убьют весь вирус.
Если вы не пьёте достаточно воды регулярно, вирус может проникнуть в ваши дыхательные пути и попасть в лёгкие.
Это очень опасно.

Поделитесь этой информацией с друзьями, близкими и родными. Пусть мир скорее излечится от вируса "короны".
Будьте здоровы!
Ah, ben là je comprend super, rien de mieux qu'un petit coup de cyrillique

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: INFO SUR LE VIRUS

Message par philippius » 15 mars 2020 11:31

Le même texte en français



Klimov Yura est un jeune médecin de la Fédération de Russie, travaille à l'hôpital de Shenzhen, transféré à l'étude du virus de la pneumonie de Wuhan. J'ai appelé mes proches et donné une explication.

Si vous avez un nez qui coule et des expectorations avec un rhume, vous ne pouvez pas être porteur d'une infection à coronavirus. La pneumonie à coronavirus est une toux sèche sans rhume. C'est le moyen le plus simple de déterminer votre infection.
Le virus de Wuhan n'est pas résistant à la chaleur et meurt à une température de 26 à 27 degrés. Par conséquent, buvez plus d'eau chaude. Soyez sous le soleil de plus en plus longtemps. L'eau chaude n'est pas un remède, mais elle est bonne pour la santé et efficace contre tous les virus.

Conseils du médecin sur le coronavirus:

1. Le virus est assez grand (le diamètre des cellules est d'environ 400 à 500 nm), donc du miel ordinaire. le masque peut en principe le filtrer. Si la personne infectée éternue devant vous ou passe à une distance pouvant atteindre 3 mètres de vous, ralentissez et l'infection tombera simplement au sol, elle ne pourra pas voler.
2. Si le virus pénètre à la surface du métal, il survivra au moins 12 heures. Par conséquent, si vous entrez en contact avec une surface métallique, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon.
3. Le virus peut rester actif sur le tissu pendant 6 à 12 heures. Le détergent à lessive conventionnel devrait tuer le virus. Il suffit de sécher les vêtements d'hiver au soleil pour tuer le virus.

À propos des symptômes de la maladie elle-même, - pneumonie causée par un coronavirus:

1. Après pénétration dans la gorge, une gorge sèche peut apparaître, ce qui se produit avec l'angine de poitrine. Cela durera 3-4 jours.
2. Ensuite, le virus fusionnera avec le liquide nasal, entrera dans la trachée, puis dans les poumons et provoquera une pneumonie. Ce processus prendra de 5 à 6 jours.
3. Avec la pneumonie à coronovirus, de la fièvre et un essoufflement apparaissent. La congestion nasale n'est pas comme la congestion nasale typique; vous avez l'impression de vous noyer dans l'eau. Dans ce cas, consultez immédiatement un médecin.

À propos de la prévention:

1. La façon la plus courante de s'infecter est de toucher les gens, vous devez donc vous laver les mains souvent. Le virus ne peut vivre que sur vos mains pendant 5 à 10 minutes. Mais tout peut arriver pendant ces 5 à 10 minutes (vous pouvez vous frotter les yeux avec vos mains ou toucher votre nez).
2. En plus du lavage fréquent des mains, vous pouvez vous gargariser avec la bétadine pour éliminer ou minimiser l'action des germes lorsqu'ils sont encore dans la gorge (avant de pénétrer dans les poumons).

Soyez extrêmement prudent et prudent, buvez plus d'eau chauffée.

Klimov Jura: Le nouveau coronavirus NCP peut ne pas montrer de signes d'infection pendant plusieurs jours, alors comment savoir si une personne est infectée?

Selon des rapports récents, la période d'incubation peut durer jusqu'à 28 jours avant que les symptômes de COVID-19 n'apparaissent.
Au moment où une personne a de la fièvre et de la toux et qu'elle arrive à l'hôpital, la fibrose est généralement détectée dans les poumons à 50%, et il est trop tard!
Les experts taiwanais conseillent un auto-test simple que nous pouvons faire tous les matins:
Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes.
Si vous réussissez à le faire sans tousser, sans inconfort, congestion, oppression, etc., cela prouve qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique l'absence d'infection.

CONSULTATION de médecins japonais traitant COVID-19. Tout le monde devrait s'assurer que votre bouche et votre gorge sont humides et non sèches.
Prenez quelques gorgées d'eau toutes les 15 minutes.
POURQUOI?
Même si le virus pénètre dans votre bouche, l'eau potable ou d'autres fluides les lavent à travers l'œsophage dans l'estomac, et là, les ACIDES dans l'estomac tueront le virus entier.
Si vous ne buvez pas suffisamment d'eau régulièrement, le virus peut pénétrer dans vos voies respiratoires et pénétrer dans vos poumons.
C'est très dangereux.

Partagez ces informations avec vos amis, votre famille et vos proches. Que le monde se remette bientôt du virus Crown.
Soyez en bonne santé!
Ah, ben là je comprend super, rien de mieux qu'un petit coup de cyrillique
Haut
Réponse rapide

Répondre