Help

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
DJO
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2020 10:29

Help

Message par DJO » 10 janv. 2020 11:00

Bonjour à tous

J'ai un Ural acheté directement au Vietnam il y a environ 15 ans.
J'ai décidé de le restaurer.
A part la cylindrée ( 650) et le modéle M3-8-103 je n'ai aucune info concernant cet engin.

Quelqu'un peut il me renseigner à partir de la plaque de la tête de fourche sur l'année de fabrication?

Merci d'avance
Book1.xlsx
Très belle année

DJO
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Help

Message par zorgol94 » 10 janv. 2020 14:15

Bonjour DJO, le fichier au format excel n'est pas idéal pour afficher une image.
Un Jpg, c'est plus parlant.
Image

As-tu un minimum de document en ta possession à propos de ce véhicule ?
Pour l'immatriculer, il va te falloir passer par la FFVE voir la discussion ici : viewtopic.php?f=29&t=34
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Help

Message par kalamine » 10 janv. 2020 19:33

Pour l'immat va voir là viewtopic.php?f=18&t=75 et demande éventuellement à Bruno il en avait un il a bataillé pour l'immat je crois bien et au final je ne sais plus ce qu'il en était ressorti!... désolé. Sinon suit son lien qui te renvoi sur le forum de Dan, tu aura pas mal de lecture!...
;)

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Help

Message par zorgol94 » 11 janv. 2020 09:13

kalamine a écrit : 10 janv. 2020 19:33 Pour l'immat va voir là viewtopic.php?f=18&t=75 et demande éventuellement à Bruno il en avait un il a bataillé pour l'immat je crois bien et au final je ne sais plus ce qu'il en était ressorti!... désolé. Sinon suit son lien qui te renvoi sur le forum de Dan, tu aura pas mal de lecture!...
;)
Au final la moto de Bruno a été immatriculée et c'est Wladimir qui roule avec ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre