petite serrure de coffre réservoir

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: petite serrure de coffre réservoir

Message par jpoural » 08 déc. 2019 21:04

Image
c'est l'intérieur du petit coffre avec le metal fileté pour recevoir la molette
cela peut se fabriquer une tige filetée avec un écrou papillon soudé sur la tige fileté, un ecrou mince sous l'ecrou papillon et un joint pour eviter le frottement avec le métal,au dessous du couvercle de coffre(face intérieure) sur le filetage poser un joint et un circlips en ayant donné quelques coups de lime pour le faire tenir,et sur la patte interieur percer et tarauder au pas de ta tige filetée.au final couper la tige filetée à la bonne longueur et elle se visse sur le taraudage effectué.

UZ est Ural Zentrale en allemagne
https://www.ural-zentrale.de/

Denisdenis
Messages : 108
Inscription : 12 nov. 2019 08:33

Re: petite serrure de coffre réservoir

Message par Denisdenis » 17 déc. 2019 16:28

voilà , modification réalisée.

Image

j'ai gardé le corps de la petite serrure , et avec un tube au diamètre placé à l'intérieur ca va super bien.

Image

Image

Image

c'est pas trop moche même discret. et ça permet de fermer la boite sans la clé .

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: petite serrure de coffre réservoir

Message par jpoural » 17 déc. 2019 18:43

Denisdenis a écrit : 17 déc. 2019 16:28 voilà , modification réalisée.

Image

j'ai gardé le corps de la petite serrure , et avec un tube au diamètre placé à l'intérieur ca va super bien.

Image

Image

Image

c'est pas trop moche même discret. et ça permet de fermer la boite sans la clé .
et ben voila 8-) :P une chose qui est bonne 8-)
reste plus qu'un petit coup de peinture :) type gris pour jante voiture et ce sera tout beau :) :)

Denisdenis
Messages : 108
Inscription : 12 nov. 2019 08:33

Re: petite serrure de coffre réservoir

Message par Denisdenis » 17 déc. 2019 20:22

heuuuuu il est déjà peint !!!! en noir. lol
je viens de tester en réel et c'est franchement concluant, téléphone et télécommandes sont enfin à portée de main.

Répondre