La Ural de Wlad

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: La Ural de Wlad

Message par Bingblues » 19 juin 2018 13:31

Superbes photos, bel attelage !
Bravo à vous...

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 19 juin 2018 18:20

Je suis content d'avoir entendu péter cette belle machine.
On a même pu régler le ralenti...yapuka roder la machine qui est quasi neuve.
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 21 juin 2018 17:21

voila la selle biplace,reste à fabriquer les pattes de maintien AR fixées sur le cadre au niveau des poignées de maintien pour passager assis sur tan-sad
Image
Image
Je te presenterais les pattes que j'ai sur la solo quand on se verra,pas difficille de déposer,je pense que quelqu'un qui tripote le métal peut les reproduire :!:
A moins que quelqu'un en possede et n'en a pas l'utilité :?:

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: La Ural de Wlad

Message par loupgris » 21 juin 2018 22:30

SUPERRRRRRRRRRR ;) ;) ;)

Bien content de voir que ça tourne :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 22 juin 2018 08:36

Merci JP pour la selle, je pense que j'arriverai à bricoler une fixation.

La machine démarre très bien depuis nos derniers réglages et son comportement routier est agréable. Le verre du compteur a été remplacé et pour garantir un minimum d'étanchéité j'ai fait un petit joint au silicone reste plus qu'à vérifier son efficacité sous la pluie. Prochains petits travaux seront de fixer le porte jerrycan et de câbler la prise pour l'attelage.

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 22 juin 2018 09:00

Wlad a écrit :Merci JP pour la selle, je pense que j'arriverai à bricoler une fixation.

La machine démarre très bien depuis nos derniers réglages et son comportement routier est agréable. Le verre du compteur a été remplacé et pour garantir un minimum d'étanchéité j'ai fait un petit joint au silicone reste plus qu'à vérifier son efficacité sous la pluie. Prochains petits travaux seront de fixer le porte jerrycan et de câbler la prise pour l'attelage.
Pour les verres de compteur :!: je les fabriques :!: c'était mon boulot :!: en ce qui concerne le silicone ,ils ne sont pas tous équivalents pour utilisation extérieur et différentes qualité existent :!: Perso j'ai utilisé sur mes compteurs du silicone spécifique pour aquarium et plus de condensations sous le verre :P

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 22 juin 2018 16:54

Salut Wlad
j'ai retrouvé ça dans les étageres si tu les veut tu dis elles étaient sur mon side au début j'en ai plus besoin avec les supports pour les tenir .
Image

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: La Ural de Wlad

Message par Bruno » 22 juin 2018 19:05

Wlad a écrit :Merci JP pour la selle, je pense que j'arriverai à bricoler une fixation.

La machine démarre très bien depuis nos derniers réglages et son comportement routier est agréable. Le verre du compteur a été remplacé et pour garantir un minimum d'étanchéité j'ai fait un petit joint au silicone reste plus qu'à vérifier son efficacité sous la pluie. Prochains petits travaux seront de fixer le porte jerrycan et de câbler la prise pour l'attelage.
Bonsoir,

Tu ne peux pas savoir à quel point nous sommes heureux que ce soit toi qui t'occupes de cette belle russe...

A bientôt
Bruno

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 22 juin 2018 23:48

Wlad a écrit :Merci JP pour la selle, je pense que j'arriverai à bricoler une fixation.

La machine démarre très bien depuis nos derniers réglages et son comportement routier est agréable. Le verre du compteur a été remplacé et pour garantir un minimum d'étanchéité j'ai fait un petit joint au silicone reste plus qu'à vérifier son efficacité sous la pluie. Prochains petits travaux seront de fixer le porte jerrycan et de câbler la prise pour l'attelage.
Ne pas oublier de fixer la pompe à pieds quelque part à l'intérieur du coffre ;)
J'espère que vous aller bientôt pouvoir frimer au marché d'Eymoutiers, une photo de l'exploit sera requise ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 23 juin 2018 08:13

La pompe est déjà fixée et promis une photo sera faite lors de notre prochaine escapade au marché d'Eymoutiers.....

Encore merci JP pour ta proposition tu dois avoir une véritable "caverne d'Alibaba" pour les pièces URAL

Cette "Belle Russe" me procure énormément de plaisir que se soit de la regarder ou de rouler avec, hier soir nous sommes allé avec Brigitte porter un peu de miel chez une vieille dame à coté de chez nous et nous avons eu un succès fou.
Je me suis inscrit à un petit rallye d'ancienne en Normandie avec la machine, je ferai des photos et je tenterai de faire honneur au rôle d'ambassadeur de la marque.

Répondre