La Ural de Wlad

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 23 juin 2018 08:18

La vidange des 500 premiers Km est pour bientôt !!
Il faudra certainement refaire un réglage des culbuteurs car les joints vont se tasser doucement.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 24 juin 2018 19:32

C'est trop cool, ce matin nous avons décidé de partir faire un tour avec la "belle" et elle a tourné comme une horloge......Russe!!!!
Nous avons fait environ 200 km sur de petites routes pour aller chez une amie au moulin du Pervendoux en Dordogne, belles sensations et plaisir de conduite ou plutôt pilotage.

La semaine prochaine je monte en NORMANDIE faire un rallye, je ferais quelques photos

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 24 juin 2018 20:57

Wlad a écrit :C'est trop cool, ce matin nous avons décidé de partir faire un tour avec la "belle" et elle a tourné comme une horloge......Russe!!!!
Nous avons fait environ 200 km sur de petites routes pour aller chez une amie au moulin du Pervendoux en Dordogne, belles sensations et plaisir de conduite ou plutôt pilotage.

La semaine prochaine je monte en NORMANDIE faire un rallye, je ferais quelques photos
Je suis super content de lire cela. Rouler en Ural est une forme de thalasso ou de cure thermale ;)

Vous montez en Normandie avé la Ural par la route ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 25 juin 2018 07:01

La semaine prochaine je monte en NORMANDIE faire un rallye, je ferais quelques photos

ne serait ce pas vers Caen :?:

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 25 juin 2018 13:31

Le rallye de motos anciennes est dans l'Eure et plus précisément à Verneuil sur Avre. Pour répondre à Zorgol ma "belle Russe" montera en Normandie dans une remorque et fera juste les 100 km du rallye en roulant.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 25 juin 2018 15:36

Wlad a écrit :...ma "belle Russe" montera en Normandie dans une remorque et fera juste les 100 km du rallye en roulant.
ça me parait raisonnable pendant la période de rodage :D
Amusez vous bien.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 01 juil. 2018 17:24

La belle Russe a bien roulé sur les routes Normande.
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 02 juil. 2018 13:28

Seule représentante "Russe" parmis une cinquantaine de motos dont 4 machines attelées voir article de presse ci dessous
https://actu.fr/normandie/verneuil-sur- ... 25890.html

La moto a très bien roulé sur les petites routes du Perche et elle a fait sensation tout au long du parcours et des arrêts il manquait juste un petit fanion "URAL FRANCE"

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 02 juil. 2018 18:54

Je ne résiste pas à l'envie de faire un copier coller :
Dimanche. C’était le rallye rétro moto de Verneuil !
Le rallye rétro moto et side-car du moto club vernolien se déroule ce dimanche 1er juillet à Verneuil-d'Avre-et-d'Iton. Un rendez-vous de passionnés qui ne se démode pas.

Le 34e rallye rétro moto et side-car du moto club vernolien se déroule ce dimanche 1er juillet avec un départ à 9 h 00 aux abords de la salle des fêtes de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton.

« Ce sera encore un bon cru puisque déjà 50 équipages sont engagés avec un nombre non négligeable de pittoresques side-cars, dont un engin russe de marque Ural avec, à son guidon, le sieur Vladimir », dévoile Jean-Jacques Martin, un des organisateurs.

Les participants viennent d’une dizaine de départements, les plus éloignés de la Haute-Vienne. « Beaucoup de fidèles en sont à leur 10e participation et les plus anciens pilotes ont atteint quatre fois 20 ans, mais toujours jeunes dans le cœur et l’esprit et toujours passionnés », poursuit-il. Plusieurs pilotes féminins sont annoncés.

Quinze marques différentes
Il y aura au moins 15 marques différentes de motos représentées par toutes les nationalités, anglaise, allemande, française, italienne, russe…

Le parcours total fera un peu plus de 100 km, de quoi se dégourdir les jambes.

Départ à 9 h 00 de la salle des fêtes de Verneuil, direction ensuite Boissy-les-Perche, Rohaire, Moussonvilliers où s’effectuera la pause petit-déjeuner vers 10 heures. Direction ensuite Marchainville, La Lande-sur-Eure, Neuilly-sur-Eure, Manou pour arriver à la pause déjeuner au bien nommé restaurant : Les voyageurs à Senonches.

Nouveau départ vers 15 h 30 vers Tardais, La Ferté-Vidame, Les Châtelets, Fessanvilliers, Courteilles, Le Baudry et, enfin, Verneuil pour la remise des prix vers 17 h 00, suivie du pot de l’amitié.

Bernard Geffroy
La Dépêche Évreux
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
loupgris
Messages : 544
Inscription : 12 juin 2014 13:29
Localisation : Plateau de millevaches Corrèze

Re: La Ural de Wlad

Message par loupgris » 03 juil. 2018 12:33

Une bonne entrée en matiere pour partir dans les pyrénés en octobre ! ;) ;)

Super ,content pour toi ... :D :D

Répondre