La Ural de Wlad

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 31 mai 2018 22:56

Niveau compression j'ai vu mieux ou plutôt senti mieux, j'ai des étincelles et avec les K63 d'origines elle démarrait bien......Je viens des que tu auras une possibilité pour que ton œil expert et tes mains magiques lui redonne vie merci d'avance Dan.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Messages : 461
Inscription : 08 août 2015 07:29

Re: La Ural de Wlad

Message par captaincrochet » 01 juin 2018 06:43

v,
salut vlad, regarde effectivement l'allumage, surtout les bougies, ont a u un problème d'écartement lors des premier tests et l'étincelle n'était pas au rdv a chaque tour.
A plus.
captaincrochet
quand ont veut ont peu, ou pas...

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 01 juin 2018 10:03

Je vais regarder ça et même certainement changer les bougies merci "Captaincrochet"

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 01 juin 2018 10:53

Wlad a écrit :Je vais regarder ça et même certainement changer les bougies merci "Captaincrochet"
allumage rupteurs entre 0.5 et 0.65 allumage electronique entre 0.8 et 1.
si bougies culot court en 14mm champion L82YC OU L87YC et Beru que j'ai mis dans le colis :!:
Bien sur il y a aussi les Bosch :lol: les negeke que j'aime pas et qui sont déja H.S :x c'est ecrit dessus :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: La Ural de Wlad

Message par dan » 01 juin 2018 16:36

jpoural a écrit :
Wlad a écrit :Je vais regarder ça et même certainement changer les bougies merci "Captaincrochet"
allumage rupteurs entre 0.5 et 0.65 allumage electronique entre 0.8 et 1.
si bougies culot court en 14mm champion L82YC OU L87YC et Beru que j'ai mis dans le colis :!:
Bien sur il y a aussi les Bosch :lol: les negeke que j'aime pas et qui sont déja H.S :x c'est ecrit dessus :lol: :lol: :lol: :lol:
+1
Bruno, ce serait sympa si tu as un moment de m'écrire la construction du moteur en MP que je sache à quoi m'attendre...bien que notre book soit plein jusqu'en septembre, s'il y a un désistement je préviens Wlad de suite. :D
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 01 juin 2018 17:19

essaie de remettre les carbus origine en ayant controler les cables H.T. et les antiparasites,une bougie démontée mise en place sur l'anti parasite,voir si étincelle avec un ou deux coup de kick,meme chose sur l'autre cylindre .
Meme operation avec des bougies neuves :!:
Si cela démarrait avant ,je ne pense pas que l'allumage à rupteurs soit en cause :?:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Messages : 553
Inscription : 05 juin 2014 13:19

Re: La Ural de Wlad

Message par Bruno » 03 juin 2018 18:05

Bonjour Wlad,

Je t'ai envoyé le Klaxon, l'ancien régulateur et le schéma électrique original que j'ai retrouvé dans mes dossier avec quelques copies couleur.
Toutes les démarches ont été faites sur l'ANTS pour déclarer la cession. Normalement tu peux faire la carte grise à ton nom.

A bientôt ...

Amicalement
Bruno

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 18 juin 2018 23:11

Grandes nouvelles les K68 ont été monté et la machine a démarré, la syncro et le ralenti ont été réglé du mieux que nous avons pu avec Zorgol.
Le démarrage de la machine a froid reste un peu mystérieux mais une fois chaude elle redémarre sans problème au quart de tour de kick.
Quelqu'un a peut être une idée ??????

Si demain elle redémarre avec Gérard on ira faire un tour avec et si on a de la chance on reviendra sans pousser......

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 18 juin 2018 23:24

jpoural a écrit :ça c'est beau :) si besoin j'ai du matos de A jusqu'a Z pour monter un allumage "oeil de Moscou" origine IRBIT sur cette 650 et pour un tarif défiant toute concurrence :lol: 0 ,000000000 € :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
éventuellement ce microprocesseur peut etre changé plus tard par celui de DEVMOTO 8-)
Dés que la carburation sera ok on s'attaquera à l'allumage :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 19 juin 2018 10:57

Image

Image

Bon est avec Zorgol on a trouvé le Hic du démarrage......c'était un réglage de jeux aux soupapes, une fois fait nous sommes parti l'essayer je sais nous n'avons pas mis de casque mais trop content de l'entendre nous n'avons pas résister pour faire un essai.

Répondre