La Ural de Wlad

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 24 mai 2018 00:06

Je crée ce sujet de discussion pour notre ami Abeilleur qui vient de basculer du coté obscur de la force Ural.
Je vais donc commencer par poster quelques photos de la bête et ensuite Wlad pourra utiliser cette discussion comme son espace dédié et y poser toutes les questions qu'il souhaitera développer et je suis sur qu'il ici trouvera toute l'aide nécessaire.
----------------------------------------------------------------------
Voici la chose
Image
Image
Image
Dernière modification par zorgol94 le 24 mai 2018 00:49, modifié 1 fois.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 24 mai 2018 00:15

Le jour où la Ural arrive à La Chaise, l'émotion est grande
Image
Wlad se demande si il est bien réveillé...
Image
Pas de doute, la machine est à son goût ;)
Image
Brigitte apprécie le confort du panier.
Image
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 24 mai 2018 00:32

Parlons un peu mécanique.
Cette 650 est un vrai bijou introuvable, en rodage, 200 km au compteur (pour de vrai)
L'historique de cette machine est détaillé par Bruno ici : http://forum.ural-france.com/viewtopic. ... t=75#p1727 et là http://www.est-motorcycles.fr/forum/vie ... f=2&t=2113

Elle démarre au quart de coup de kick mais nécessitera surement à l'usage quelques améliorations comme l'électronisation de l'allumage et le remplacement des carbus K63 par de plus performants et faciles à régler.
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
Wlad
Messages : 131
Inscription : 22 mai 2018 09:49

Re: La Ural de Wlad

Message par Wlad » 24 mai 2018 07:49

Merci Monsieur "Zorgol" l'Abeilleur va prendre soin de cette belle 650 et trouvera j'en suis sur toutes les réponses concernant cette machine.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: La Ural de Wlad

Message par mifink » 24 mai 2018 08:16

Bonjour Wlad

Heureux de te retrouver ici avec en plus une très belle machine qui je n'en doute pas sera en de très bonnes mains. A bientôt sur nos belles routes limousines ou ailleurs.

Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 24 mai 2018 12:03

ça c'est beau :) si besoin j'ai du matos de A jusqu'a Z pour monter un allumage "oeil de Moscou" origine IRBIT sur cette 650 et pour un tarif défiant toute concurrence :lol: 0 ,000000000 € :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
éventuellement ce microprocesseur peut etre changé plus tard par celui de DEVMOTO 8-)
Dernière modification par jpoural le 24 mai 2018 16:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: La Ural de Wlad

Message par zorgol94 » 24 mai 2018 14:01

Dans les questions techniques, on se demandais avec Wlad si un carter grande capa des Ural moderne était adaptable sur cette machine ou si il fallait un carter spécifique ?
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: La Ural de Wlad

Message par jpoural » 24 mai 2018 16:30

zorgol94 a écrit :Dans les questions techniques, on se demandais avec Wlad si un carter grande capa des Ural moderne était adaptable sur cette machine ou si il fallait un carter spécifique ?
a PRIORI IL N'Y A AUCUN PROBLEME car les carters 650 ou 750 sont identiques :P 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: La Ural de Wlad

Message par dan » 24 mai 2018 21:58

jpoural a écrit :
zorgol94 a écrit :Dans les questions techniques, on se demandais avec Wlad si un carter grande capa des Ural moderne était adaptable sur cette machine ou si il fallait un carter spécifique ?
a PRIORI IL N'Y A AUCUN PROBLEME car les carters 650 ou 750 sont identiques :P 8-) 8-) 8-)
+1 bon reflexe.
Très belle machine avec un passé glorieux et tombée entre de très bonnes mains. Je suis heureux pour Vlad.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: La Ural de Wlad

Message par dan » 24 mai 2018 21:59

jpoural a écrit :ça c'est beau :) si besoin j'ai du matos de A jusqu'a Z pour monter un allumage "oeil de Moscou" origine IRBIT sur cette 650 et pour un tarif défiant toute concurrence :lol: 0 ,000000000 € :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
éventuellement ce microprocesseur peut etre changé plus tard par celui de DEVMOTO 8-)
C'est trop cher ! :lol: :lol: :lol:
Génial pour l'aspect pénard de l'utilisation.
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Répondre