Quel Ural pour une débutante ?

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Quel Ural pour une débutante ?

Message par MissNorton » 08 juin 2019 11:22

Bonjour à tous,

3000km au compteur avec de plus en plus de balades de Week End en chevreuse.
Des balades à 3 dont le chien de 3,5kg.
On commence à faire des balades mixtes avec des motos.
L'avantage est la limitation de vitesse imposée par l'URAL et la capacité de bagages du baquet.
On envisage une sortie pique-nique pour le dernier WE de juin (soit le vendredi soit le samedi) si la météo le permet.
Faites nous savoir si vous seriez intéressé pour ce joindre à cette petite sortie.
Amitiés motardes et V++ :D

Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: Quel Ural pour une débutante ?

Message par mifink » 08 juin 2019 18:49

Coucou Miss
Une proposition sympa, perso dernier week end de juin je serai aux 10 ans du MC15 .Vois rubrique évenement sur le forum.
Une prochaine fois peut etre .
Bravo pour ton initiative.
Mifink
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

Avatar de l’utilisateur
MissNorton
Messages : 73
Inscription : 29 oct. 2017 11:35
Localisation : Fontenay les briis

Re: Quel Ural pour une débutante ?

Message par MissNorton » 30 juin 2019 13:12

Bonjour,
Sortie moto avec l'URAL pour un pique nique sympa en vallée de Chevreuse. Petite balade de 65km par les petites départemantales. On confirme le coté tape cul de l'URAL sur les routes mal entretenues et les coussins berlinois qui fleurissent dans les petits bourgs.
Le coté "utilitaire" de l'URAL a fait son effet auprès des autres motards. On espère pouvoir organiser une autre sortie avec d'autres URAL d'IDF.
Ci -dessous quelques photos.


Image

Image
Roule aussi en Norton commando fastback de 1969. En trio (avec le chien) sur un URAL RANGER.

Répondre