Alain et son Ranger

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Alain et son Ranger

Message par Alain » 26 mars 2017 10:44

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le plaisir de piloter un (e) Ural Ranger de 2012 depuis quelques mois avec lequel je me suis fais des frayeurs ordinaires ( ce n'est sans doute pas fini ) et beaucoup de plaisirs.
Je me suis rendu au salon de la moto de Narbonne où j'ai fais la connaissance de Sarah ( Classic Byke Esprit ) et de "Danny" qui se reconnaitra.
Ce dernier m'a donné envie de compter parmi les votres, si on m'avait dit un jour que je serai "Ambassadeur", yahou, quelle belle mission...
Je posterai des photos de ma belle plus tard, je suis en train de la faire à ma main : carter huile 3 litres, adaptation filtre à huile, température huile et quelques fantaisies de déco ...
Au plaisir de mieux faire vos connaissances et à bientôt sur les routes.
Alain

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Présentation

Message par kalamine » 26 mars 2017 11:01

Bienvenu à toi sur le forum.

Profites bien de ce site en ayant à l'esprit que l'on y trouve ce que chacun y apporte. ;) Fais nous profiter de ton expérience avec ton Ranger.
Ce Week-end c'est l'AG de URAL France donc pas grand monde en ligne je pense, mais ca va revenir.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Présentation

Message par Pirate » 28 mars 2017 11:27

Salut Alain, Danny le pirate, welcome sur le forum des Ambassadeurs Uralistes, avec un peu de retard mais une bonne AG ce week end avec plein de side Ural et leurs pilotes, belle route et surtout du soleil dans l'Allier, laisse un peu de temps au bureau pour reagir, si tu a des question ? et si tu passe dans le coin vient boire un café. :P
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: Alain et son Ranger

Message par zorgol94 » 28 mars 2017 19:30

Bienvenu Alain chez les fous de l'Ural.
Comme tu as du le voir, je me suis permit de modifier le titre de ta discussion pour lui donner un nom moins générique.
Si tu as une meilleur idée, tu peux le modifier à ta convenance en cliquant sur le petit crayon qui est dans le cadre en haut à droite et qui permet de passer en mode "édition" pour modifier ton message.

Je te souhaites beaucoup de plaisirs à rouler avec ton Ranger de 2012, cette machine va te faire voir le monde d'une façon différente ;)
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

Re: Présentation

Message par Alain » 29 mars 2017 07:15

Pirate a écrit :Salut Alain, Danny le pirate, welcome sur le forum des Ambassadeurs Uralistes, avec un peu de retard mais une bonne AG ce week end avec plein de side Ural et leurs pilotes, belle route et surtout du soleil dans l'Allier, laisse un peu de temps au bureau pour reagir, si tu a des question ? et si tu passe dans le coin vient boire un café. :P
Un café à partager avec toi ... Avec plaisir, donne-moi ton adresse en M.P.

Avatar de l’utilisateur
Pirate
Messages : 331
Inscription : 12 juin 2014 22:04
Localisation : Colombiers 34440 a cote de Béziers

Re: Alain et son Ranger

Message par Pirate » 29 mars 2017 20:23

Salut Alain, envoyer en MP.
Peu importe le voyage, pourvu que l'horizon soit vaste.

vouchine
Messages : 195
Inscription : 17 juin 2014 14:07

Re: Alain et son Ranger

Message par vouchine » 30 mars 2017 14:00

Bienvenue à toi, et aux plaisirs de te rencontrer :D :D

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

EMISSION TELE

Message par Alain » 01 mars 2019 09:16

J'ai oui-dire que sur la chaîne N° 24 RMC Découverte L'émission " VINTAGE MECANIQUE" sera consacrée à la remise en état d'une "ZUNDAPP KS 750"
de 1943, ensuite un reportage sera consacré au sidecar "URAL".
Rendez-vous lundi prochain le 04 Mars 2019 de 20 h 50 à 21 h 55, affaire à suivre ...
Alain

Alain
Messages : 162
Inscription : 26 mars 2017 10:10

EMISSION TELE

Message par Alain » 01 mars 2019 09:16

J'ai oui-dire que sur la chaîne N° 24 RMC Découverte L'émission " VINTAGE MECANIQUE" sera consacrée à la remise en état d'une "ZUNDAPP KS 750"
de 1943, ensuite un reportage sera consacré au sidecar "URAL".
Rendez-vous lundi prochain le 04 Mars 2019 de 20 h 50 à 21 h 55, affaire à suivre ...
Alain

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: EMISSION TELE

Message par zorgol94 » 01 mars 2019 13:50

Alain a écrit : 01 mars 2019 09:16 J'ai oui-dire que sur la chaîne N° 24 RMC Découverte L'émission " VINTAGE MECANIQUE" sera consacrée à la remise en état d'une "ZUNDAPP KS 750"
de 1943, ensuite un reportage sera consacré au sidecar "URAL".
Rendez-vous lundi prochain le 04 Mars 2019 de 20 h 50 à 21 h 55, affaire à suivre ...
Alain
Merci de l'info, on avait entendu parler de cette émission lors du tournage et depuis plus de nouvelle.
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont raconter...
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Répondre