Alain et son Ranger

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: Alain et son Ranger

Message par jpoural » 19 juil. 2020 08:54

Alain a écrit : 19 juil. 2020 08:24
LAPIN a écrit : 19 juil. 2020 07:22 hi
le nom est "carburetor flange" soit Mikuni soit KoK , il semble que les Mikuni soit légèrement de meilleure qualitat ?
prix entre 20 et 30 roros ?
Notre prince de la piece , le roi de la recherche j ai nommé notre JP a t il une idée ou et combien , as tu cela ?
Alain de Karkass , j espère que tu as changé le coté gauche qui va prendre le meme chemin que le droit cad la poubelle car decoupage prévu après tant de kills .

on s appelle pour plusieurs sujets
let ze good time roll

el lapinos
Salut Lapinou ...

Bravo pour ton reportage, belles photos et texte remarquable, j'ai beaucoup apprécié...
Je vais commander un deuxième carburetor flange , mais j'attends les résultats des recherches de JP ( faut-il que je le contacte ? )
Le W.E. en Drôme a lui aussi été super .
Alain de Carcas'
je confirme que les Mikunis sont de meilleure qualité ;) bien evident pour les MODELES CARBUS avec les equerres de maintien pour les modeles à carbus les KOK resistent mieux :P j'en ai encore des Mikunis à 25€ piece ;)

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: Alain et son Ranger

Message par LAPIN » 20 juil. 2020 06:52

hi
Notre JP a encore la réponse a un pb, je pense que Alain de karkass va te contacter ?
zz
el lapinos
ps merci pour tes remarques sur la prose ca fait toujours plaisir , sans oublier les ameliorations et mises en formes du vice prez le zorgolou sans qui rien ne serait publié.
Le propre de l unité est d'exclure.

philippius
Messages : 726
Inscription : 04 nov. 2019 11:52
Localisation : Valence 26000

Re: Alain et son Ranger

Message par philippius » 20 juil. 2020 09:34

Bonjour
Sur le site Aliexpress il y a toutes sortes de carburateurs à des prix très bas

Répondre