Flippe - Présentation

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 28 mars 2017 17:42

pierrot a écrit :Salut Flippe; ta bécane est très belle et moi aussi j'envisage l'achat d'une Retro, neuve, modèle 2017. Mais je suis surpris de la couleur de ta Rétro car cette couleur n'est pas dispo dans le catalogue . Je souhaitais moi aussi avoir cette couleur. Elle rappelle bien la M 70, et ressemble à la couleur dispo aux Amériques où ils n'appellent pas le Rétro par ce nom mais simplement M70.... Cette couleur n'existe pas dans le choix proposé par Linz chez les concess Europe. Est-ce que tu as fait une demande spéciale de couleur hors-série ? Peut-être on aura ça pour les Rétro 2017, j'aimerais bien.., .
Attention à la couleur des photos sur écran d'ordinateur, tout les écrans ne sont pas calibrés de la même façon, donc d'un écran à l'autre de variations peuvent apparaitre.
La couleur de l'attelage est gris asphalte. ;)

pierrot
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2017 12:43

Re: Flippe - Présentation

Message par pierrot » 28 mars 2017 18:35

ok, ce n'est pas ce que les le site ural usa appelle Olive Drab, donc, d'accord. Mon écran a certainement une affinité vers les couleurs mat olive alors, où c'est moi qui voit ce que j'ai envie....
Mais m^me gris asphalte, ça n'est pas proposé dans les couleurs standarts Rétro 2016 qui sont
1 noire avec filets blanc,
2 rouge métal ou
3 vert métal ,
épicétou !

gris asphalte , t'as fait une demande à ton concess ?

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 28 mars 2017 18:46

@ Pierrot

Non le gris asphalte semi mat était au catalogue des coloris proposés pour les modèle rétro 2016, aucune demande de ma part.
Je viens de regarder la brochure que j'ai eu lors de la commande, il figure bien dessus.

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Flippe - Présentation

Message par kalamine » 28 mars 2017 20:52

Bon anniversaire Flippe!
Question couleur, je crois bien que mon voisin Thierry à son Rétro de la même couleur que le tien!

pierrot
Messages : 6
Inscription : 28 mars 2017 12:43

Re: Flippe - Présentation

Message par pierrot » 29 mars 2017 08:33

bizarre ; car le site officiel (lien en--dessous) donne seulement 3 choix de couleur.
ural.cc/index.php?en_retro_sidecar

les étazuniens ont droit à de supers choix pour 2017 http://www.imz-ural.com/m70/

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 29 mars 2017 10:56

pierrot a écrit :bizarre ; car le site officiel (lien en--dessous) donne seulement 3 choix de couleur.
ural.cc/index.php?en_retro_sidecar

les étazuniens ont droit à de supers choix pour 2017 http://www.imz-ural.com/m70/
Le lien que tu mets est pour les USA et Canada, ce ne sont pas les mêmes modèles.
Kalamine à raison son voisin à bien un rétro gris asphalte, c'est d'ailleurs en voyant celui-ci et après avoir discuté avec lui que je me suis décidé à acheter le même.
Maintenant c'était les couleurs de 2016, peut-être plus disponible pour les modèles 2017 ?

Image

Avatar de l’utilisateur
dan
Messages : 365
Inscription : 13 juin 2014 18:01

Re: Flippe - Présentation

Message par dan » 29 mars 2017 22:29

Très bientôt des news sur les 2017... :D pour le matos et :evil: pour les tarifs...
Rouler sur une Ural est une chance rare aujourd'hui.
Une Ural se mérite.
Faite gaffe à l'enfumage...

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Flippe - Présentation

Message par kalamine » 30 mars 2017 16:54

Moi je vous dis qu'il doit y avoir un nid de "Rétro" quelques part dans le Vercors!....

Flippe

Re: Flippe - Présentation

Message par Flippe » 06 oct. 2017 16:44

Balade automnale dans le Vercors

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
kalamine
Messages : 1067
Inscription : 14 nov. 2016 16:51
Localisation : Villard de Lans (38)

Re: Flippe - Présentation

Message par kalamine » 10 oct. 2017 21:33

Bon, phil va falloir que tu me changes ce feu arrière de la moto par un rond! :o ....:lol: :lol: :lol: Là ca le fait pas, ou alors mets des tofs vue de l'avant!... :roll: :lol: :lol: :lol:
Herbouilly, combe Laval, etc.... De belles tofs que tu as fait là!.....
Une belle route a faire aussi la balme de rencurel via Pont en Royans par la route de Presles /Les Coulmes. Appelles moi quand tu es a villard on ira y faire un tour avant la neige car après c'est piste de ski de fond! Et si on leur fait la trace, les fondeurs y vont pas être contents!.... :roll:

Répondre