des huiles ...encore !

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

des huiles ...encore !

Message par jay » 24 mai 2022 21:15

Salut a tous.
Me voila embarrassé...suis bientôt au bout de mon stock de gramo B 85w140 ! savez vous si l'hypoid 85w140 de nos amis Igol est un bon choix pour la boite et le pont..
Comme il n'y a pas de Molybdène dedans je m'interroge :shock:
J'avais pensé rajouter du molybdene à cette huile, vous avez peut-être une marque d’additif au MOS2.
J'aimerai aussi continuer à utiliser des produits Igol mais la gramo B 85w140 n'est plus fabriquée .
Merci.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
mifink
Messages : 1034
Inscription : 14 juin 2014 05:44
Localisation : Argences en Aubrac 12420

Re: des huiles ...encore !

Message par mifink » 25 mai 2022 08:43

jay a écrit : 24 mai 2022 21:15 Salut a tous.
Me voila embarrassé...suis bientôt au bout de mon stock de gramo B 85w140 ! savez vous si l'hypoid 85w140 de nos amis Igol est un bon choix pour la boite et le pont..
Comme il n'y a pas de Molybdène dedans je m'interroge :shock:
J'avais pensé rajouter du molybdene à cette huile, vous avez peut-être une marque d’additif au MOS2.
J'aimerai aussi continuer à utiliser des produits Igol mais la gramo B 85w140 n'est plus fabriquée .
Merci.
Jérôme
Slt Jay

Liqui Moly boite et pont au MOS comme additif.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux et le produit est bien compatible avec les huiles que nous utilisons .
Perso j'achète sur le web ,le produit vient d'Allemagne et est moins cher qu'en France frais de port compris.
Mifink ;)
Tous les jours je lave mon cerveau en regardant la télé

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: des huiles ...encore !

Message par jpoural » 25 mai 2022 09:56

jay a écrit : 24 mai 2022 21:15 Salut a tous.
Me voila embarrassé...suis bientôt au bout de mon stock de gramo B 85w140 ! savez vous si l'hypoid 85w140 de nos amis Igol est un bon choix pour la boite et le pont..
Comme il n'y a pas de Molybdène dedans je m'interroge :shock:
J'avais pensé rajouter du molybdene à cette huile, vous avez peut-être une marque d’additif au MOS2.
J'aimerai aussi continuer à utiliser des produits Igol mais la gramo B 85w140 n'est plus fabriquée .
Merci.
Jérôme

si ;) ça existe encore :) j'en ai dans les étageres :lol: les 2 85w140 (15 l)et du Mobdylene (2l) :lol: ;)
jamais je n'utiliserais la totalité jusqu'a la fin de ma mort :lol: :lol: :lol:
sinon un lien ou il faut contacter pour savoir si dispo en 85/140
https://www.imphyloisirs.fr/lubrifiants ... o-b-detail

voila mes stocks:
Image
25L 20/50 15L85/140 et 2 L bisulfure
si besoin contact sur mon mail perso OU BIGO je suis sur liste des adherents ou bien d'autres ont mes coordonnées car je ne reçois rien de ce forum par lequel j'ai un MP :( :(

Avatar de l’utilisateur
jay
Messages : 78
Inscription : 29 juin 2019 12:33
Contact :

Re: des huiles ...encore !

Message par jay » 26 mai 2022 07:30

Merci, les copains....jp je te tiens au courant mais je crois que je vais me laisser tenter par la gramo B sur la photo.
Ce matin c'est le départ pour l’ascension avec le side :D
a plus, Jérôme

Répondre