75000 km

Cette rubrique est prévue pour que chacun puisse créer son espace de discussion et poser toutes questions concernant sa machine particulière.
Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

75000 km

Message par LAPIN » 22 avr. 2022 08:38

75000 KM

Et oui, deja les 3/4 du compteur , et quelques voyages en devenir qui vont faire tourner les engrenages du tachymètre .

Image

conduite assez calme , entretien a jour , entretien préventif itou et c est la tranquillité d esprit .

j ai profité de qq accalmies de Eole et de la pluie pour une balade dans notre beau Vercors et la, le magic number sur le compteur , 75000 km

le matin cest pas gagné , brouillard et nuages
Image

guere d amelioration au col de la bataille
Image


ca devient mieux


Image

ja c est l am

Image


Du Dieu BACCHUS , tant accablé d ivresse , le ...etc , air connu

Image

NEANDERTHAL Side car

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/16/lmr5.jpg]Image[/url]

que d eau que d eau
Image


quel beau side comme dirait Jack ( de la culture )

Image

en résumé je vous le dit c était une belle journée

ps : pas de remarque svp sur l accoutrement de notre camarade , vu sa taille , vareuse de pèche un peu passée de couleur et casque en véritable carton bouilli façon cuir imitation skaï ramené d une contrée exotique pour exactement 8 baths, 3 kopecks et 5 dirhams , mais c était le seul casque a peu près a la bonne taille , a peu près seulement
Le propre de l unité est d'exclure.

Bingblues
Messages : 195
Inscription : 07 juin 2016 11:27

Re: 75000 km

Message par Bingblues » 22 avr. 2022 15:30

Magique ce Vercors !
Tristement célèbre, mais quelle identité.
A parcourir...

jpoural
Messages : 440
Inscription : 29 oct. 2015 20:17
Localisation : 44390 les touches

Re: 75000 km

Message par jpoural » 22 avr. 2022 19:46

LAPIN a écrit : 22 avr. 2022 08:38 75000 KM

Et oui, deja les 3/4 du compteur , et quelques voyages en devenir qui vont faire tourner les engrenages du tachymètre .

Image

conduite assez calme , entretien a jour , entretien préventif itou et c est la tranquillité d esprit .

j ai profité de qq accalmies de Eole et de la pluie pour une balade dans notre beau Vercors et la, le magic number sur le compteur , 75000 km

le matin cest pas gagné , brouillard et nuages
Image

guere d amelioration au col de la bataille
Image


ca devient mieux


Image

ja c est l am

Image


Du Dieu BACCHUS , tant accablé d ivresse , le ...etc , air connu

Image

NEANDERTHAL Side car

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/16/lmr5.jpg]Image[/url]

que d eau que d eau
Image


quel beau side comme dirait Jack ( de la culture )

Image

en résumé je vous le dit c était une belle journée

ps : pas de remarque svp sur l accoutrement de notre camarade , vu sa taille , vareuse de pèche un peu passée de couleur et casque en véritable carton bouilli façon cuir imitation skaï ramené d une contrée exotique pour exactement 8 baths, 3 kopecks et 5 dirhams , mais c était le seul casque a peu près a la bonne taille , a peu près seulement
oui :!: mais enfin :!: tu ne dis pas tout de l'historique de ton modele année :?: :?: :?: :?:
je peut causer du mien 2004 en France et sorti Usine en 2003 avec tout les aléas et peripeties que j'ai connu :!: :P mais jamais rien d'insurmontable :) tout se change 8-) tout s'adapte 8-) et tout est possible avec nos Titines :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: 75000 km

Message par LAPIN » 22 avr. 2022 21:35

Mon cher JP
bon c est un modèle 2012 que j ai eu exactement le 1 janvier 2013 , de chez DAN a Manzat .
pendant qq années je n ai pas trop roulé cause OPEX loin de chez moi mais depuis ma retraite c est mon véhicule préféré , d'ailleurs a part le HD road King et deux veilles cb Honda des 70 s je n ai plus que cela , tout autre véhicule vendu .
Des surprises ( aléas comme tu écris) il y en a eu mais depuis plusieurs années , plus rien , que du bonheur . il a "fait" la Russie jusqu' a l usine et combien d hivernales dans des conditions limites .
Je n aurais pas pu faire tout ça avec une autre moto.
Tout se change , tout se répare, faut juste être un calme de la poignée et suivre les entretiens préconisés a la lettre .
c est pas un véhicule économique loin de la , mais quel bonheur a chaque kilomètre .

j'attend les retours sur les nouveaux modèles pour comparer .
au plaisir de se revoir.
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
zorgol94
Messages : 2910
Inscription : 10 juin 2014 21:23
Localisation : Oléron 17
Contact :

Re: 75000 km

Message par zorgol94 » 22 avr. 2022 23:54

Je plussoie des deux mains sur l'attachement non dissimulé au plaisir de se balader avec nos Zurals.
Mon 2004 archi modifié et customisé acheté en 2004 et tant de fois transformé chez Dan à Manzat puis à Zorgol City nous permet encore de rouler sur nos belles routes de France et le capital sympathie de cette machine ne faibli pas !
URAL FRANCE : un esprit d'aventure inspiré d'un side-car authentique au destin exceptionnel, une fierté transcendée par des liens humains sans frontière de la France jusqu'à la Russie. https://ural-france.com/
ЗОРГОЛ ЛЕ ТРОЛЛ

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: 75000 km ....80000

Message par LAPIN » 16 août 2022 11:41

ET maintenant apres la CORSE et L Italie , 80000 km depassés .[img][/img
depuis deux semaines .
Le propre de l unité est d'exclure.

Avatar de l’utilisateur
LAPIN
Messages : 893
Inscription : 31 déc. 2014 09:40
Localisation : DROME

Re: 75000 km

Message par LAPIN » 16 août 2022 11:54

Image
et pour ceux qui pensent que la route du sel est une promenade de santé , et ben non, je vous promets du vent, de la pluie ,et des précipices .
sans oublier une route qui n en a que le nom, c est une piste , croisement a certains endroits impossible, cotes montées en premiere bref que des galères sur la haute route du sel .

une fois mais pas deux ( il jura mais un peu tard ...) en clair c etait super pour le Image81 000 eme km .

au depart vers la cabane a paiement ça paraissait sympa et ça amuse beaucoup les cyclistes Italiens .
Le propre de l unité est d'exclure.

Répondre